Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Un prompt rétablissement...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 18:54

Bella était hantée par l'image d'un Bartemius vulnérable. Elle avait envie de retrouvner à st-Mangouste sur le champ, mais elle ne pouviat pas se présentée vétue de la sorte. Elle sae changea et mis une robe noire très simple ainsi que des chaussures à talons hauits habituels blancs. Elle laissa ses cheveux détachés et transplana pour St-Mangouste. Le récéptionniste lui dit qu'il se trouvait dans la salle 98 au premier étage...
Elle marchait dans les coulors quand elle aperçut une femme pleurer devant un lit sur lequel était allongé un homme agé...Son père...
Bella n'était encore jamais entrée dans un hôpital et lorsqu'elle vit que tout si calme, si déprimant, elle se promis de ne jamais y restourner. Bells fixait le sol dallé , tentant son petitsac à main devant elle. Lorsqu'elle atteint la pièce lugubre où le trouviat barty, elle eut un pincment au coeur en le voyant endormi, meurtiri et à ce qu'elle voyait, très mal en point.
Elle toqua poliment deux fois sur la porte mais il ne lui r;pondit pas. Elle se pinça les lèvres et entra. Elle s'installa sur un faueuil proche du lit d'hopital de Barty et ferma les yeux. Même si ce garçon l'avait autrefois énervé au plus haut point, il restait humain et elle devait se monrter compatissante.
Une vingntaine de minutes plus tard, il ouvrit un oeuil...
Elle l'entendit gémir et inspira. prenant son courage à deux main, elle articula lentement:

-Barty...C'est Isabella, Isabella Bones. Te souviens-tu de moi?

Elle attendit avec espoir la réponse du malheureux, qi se fit un peu attendre, mais qui, à son plus grand soulagement, arriva...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Jeu 13 Aoû - 19:02

Barty faisait un drôle de rêve, Il voyait l'homme qui se faisait apeller "l'ombre" le torturer, mais il ne se souvenait pas de son visage, il le reconaissait, mais il ne savait plus a qui il était. Il essayait de sauter par une fenêtre, mais a chaque fois revenait devant l'Ombre. Il se réveilla et entendit une vois qu'il reconaissait. Il ouvrit l'oeil qui lui restait er regarda qui se trouvait a côté de lui. C'était Isabella Bones, une ancienne Poufsouffle. Il ne épondit rien, se sentait trop faible pour parler, et se contenta de faire un signe d etête signifiant oui.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 19:12

Bella fut heureuse qu'il se rapelle d'elle. Étrangement, elle avait peur qu'il ne l'Ait oublié. Cela aurait été bizarre de la part de quelqu'un qu'il n se rapelle pas de venir lui rendre visite dans sa sinistre chambre d'hopitale. Elle se leva et vint s'assoir sur le bord du lit sans pour autant l'ébranler. Elle sourit faiblement à Bartemius et eut un haut le coeu en voyant son oeuil meurtri..
Elle croisa les jambes et posa son sac sur le fauteuil. Devant quelqu'un qui ne pouvait pas mourir, Barty avait l'air si faible, cela ne lui ressemblait pas. Elle l'avait connu comme étant un garçon courageux, fort et impertinent. Jamais elle n'aurait cru le voir un jour dans cet état.

-Est-ce que ça va? Que t'est-il arrivé?

Pour une fois, Bella n'avait pas cet air curieux, mais plutot réconfertant. Elle voulait essayer d'aider Bartemius à se rétablir. Elle ferma les yeux en attendant la réponse de Barty...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Jeu 13 Aoû - 19:19

Barty sourit faiblement a la question de Bella. A son avis, il ne s'était pas fait attaqué par une pizza géante pendant qu'il moisissait a Azkaban. Mais bon, il n'alalit pas lui dire ca maintenant, ca ne serait pas trop sympathique envers la jeuen fille qui se trouvait devant lui.

Je supose que tu es au courant pour la bataille a Azkaban. L'ombre a gardé quelques détenus, d'anciens Mangemorts. Il m'a torturé pour me soustraire des renseignements. Enfin, pas lui, mais sa chère amie centaure Alï... Ela... Elïana, voila, Elïana. Et comem tu t'e ndoutes ,avec mes sept années pasé a Azkaban, je n'étais au courant de rien et ils se sont quand même amusé a me torturer. Cette femme centaure a pris un plaisir fou a me crever l'oeil et a me briser le bras. C'est quoi cet "Allience des Opprimés" ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 19:29

Bella resta quelques minutes sans répondre. Il s'était fait torturé patr les êtres sadiques et sans scrupules! Mais quel genre de monstres étaient-ils. Elle réfléchit quelques intants à la question de Barty avant d'y répondre. Elle voyait qu'il ne la méprisait pas autant qu'avant, et cela la soulageait considérablement. Elle remit une mèche derrière son oreille et entrprit de lui répondre.

-Eh bien...C'est une genre d'association déterminée à mettre fin au règne des humains sur le monde. Ils veulent débarasser notre race en utilisant des créatures magiques commes les centaures, les gobelins, les hypogriffes, ect... Elle hésita un instant puis ajouta: Mais tien, tu comprendra mieux quand tu auras lu ça.

Elle alla fouiller dans son sac et en sortit un exemplaire de la Gazette du Sorcier. Elle l'ouvrit à la page sur l'article dénommé: La menace de l'Alliance des Opprimés et attendit qu'il finisse de le lire...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Jeu 13 Aoû - 19:39

Barty fixait le gros titre de son unique oeil. Il lisait dificelement et du relever sa tête pleines de cicatrices et de sang qui avait cessé de couler. Il lisa lentement avant de se laisser tomber lourdemment sur son lit... Il fixa Isabella qui avait l'air inquiète pour lui et soulagée, a la fois.

Tu sais, ces septs années en prison m'ont fait réfléchir... J'ai beaucoup changé et je voudrais me racheter, que puis-je faire ? Aider l'Ordre du Phénix ? Ils ne me laisseront jamais entré chez eux. Aider le ministère ? Il se jetteraient sur moi...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 19:53

Bella croisales jmbes et les décroisa. Sa vie non plus n'avait pas été parfaite,mais soudain, elle se rendit compte qu'elle se lamentait trop et que Barty l'avait fait réfléchir. Lorsque l'on a l'impression que juste être ce que l'on est est une bévu, tout nous semble si différent. Elle releva brusquement la tête et répondit sans vraiment y réfléchir:

-Je sais très bien ce que ça fait, et je t'aiderais. Tu peux compter sur moi, même si mon aide, tu n'en veux pas, je veux que tu saches que je suis prêtes à te soutenir et faire de mon possible pour que les gens comprennent vraiment qui tu es et les efforts que tu fournis pour...

Sa voix s'éteignit brusquement et elle baissa la tête. Quelle idiot! Il ne voudra jamais de mon aide. Je ferais mieux de partir. Alors que Barty la fixait d'un air décontenancé, elle se leva et lui dit machnalement:

-Désolée, j'espère que tu guerriras vite. Je dois..y aller. À bientôt.

Elle allait franchir le suil de la porte quand Bartemius lui répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Jeu 13 Aoû - 19:59

Barty écouta attentivement Isabella. Il sourit intérieurement en réfléchissant. Allait-il accepter l'aide de la Jeune Fille ? Allait-il accepter son aide, alors qu'il ne s'étaient jamais bien entendu ? la réponse était oui, Barty voulait absolument prendre un nouveau départ. Il voulut répondre a Isabella mais celle-ci était sur le point de s'en aller. Il murmura un faible "Attends !" que le jeune fille entendit. Elle se retourna vers Barty en lui lançant un sourire interrogateur.

Je veux bien te ton aide, mais il faudrait d'abord que je guérisse vite.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 20:12

Bella stoppa net. Son ouïe infaillible avait détecté le faible mot de Bartmius. Elle se retrouna et vit qu'il souriait. Elle lui rendit son sourire, balança son sac sur le fauteuil et vint s'assoir délicatement sur le bord du lit. Elle réfléchit un instant et lui posa une questions.

-Bon, je vois que es prêt à tout pour tout recommencer. Et j'admire ta détermination. Cependant, sache que ce ne sera pas du jeu. Elle fronç les souricils et ajouta: Tout d'abord, tu devras faire en sorte que le ministère n'ait aucune raison de t'en vouloir. Si tu veux, je vérifirais ton dossier. Elle pinça les lèvres et ajouta dans un murmure: Peut-être que je pourrais aussi trafiquer un ou deux trucs dans le système...Mais ça reste entre nous, j'ai pas envie qu'ils sachent que je viole les règles...elle eut un petit rire et poursuivis :Et pour finir, je te demanderais de te faire une liste de ce que tu voudrais faire. l'Ordre du Phénix...ce sera surment moins dur maintentant qu'on ne se bat pas contre des mangemorts...Mais il faut rester vigilents...Bref, je ferais tout ce que je peux. Elle fit une pose sans pour autant reprendre son souffle et ajouta: Oh! une dernière chose, où habiteras-tu ?

Elle fronça les sourcils. S'il comptait retourner au Manoir les Lestrange, elle devait au moins faire quelque chose pour que la maison ait un aspect normal... Et elle avait sa petite idée sur les modifications à aporter... Elle se sourit à elle-même et attendit la réponse...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Jeu 13 Aoû - 20:21

Quel question, je compte habiter dans le Manoir des Lestrange, bien sûr ! Ou veux tu que j'habite d'autre ? Que j'achète une maison avec l'argent que j'ai ? Eh bien, quel argent ? Je n'ai plus rien ! Oh, tant que j'y suis, il me faudrait une nouvelle baguette magique ! Comme tu dois t'en douter, la mienne a été détruite peu de temps après mon arestation ou dans la bataille, je ne sais plus et je ne sais pas ! Et je compte essayer de m'intégrer dans l'Ordre...

Il avait parlé lentement et dificilement, car la Centaure lui avait aussi blessé la lèvre qui lui faisait mal quand il parlait trop vite...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 20:30

Bien qu'il eut parlé vite, Bella avait saisit toutes ses paroles. Très bien, Le Manoir des Lestrange. Alors elle devrait commencer à agir des ce soir...
Il y avait Ollivender pour la baguette...
Et s'il guerrissait dans 2 ou 3 jours, elle aurait le temps de trouver des informations... Et Lizee lui avait confié qu'ils recherchaient des Aurores!
La chance lui souritait, et elle se rua vers son sac pour en sortir un téléphone portable. Elle le tendit à Barty qui la regardait avecun air suspicieux.

-Très bien, alors appelle-moi des que tu seras guerris et... Je te conseillerais de rentrer chez toi avant d'aller te chercher une baguette. On ira chercher des informations concernant l'Ordre... Si je parvient à t'obtenir un rendez-vous avec Hermione - il manque des membres dans sa troupe- et que tu as tout ce qu'il faut à un Aurore, Alors c'est gagné...Même si vous n'êtes pas les meuilleurs amis du monde, on s'arrangera..

Elle lui adressa un clin d'eoil complice. Elle était si sure d'elle, quelque chose lui disait qu'elle réussirait. Oh! le téléphone. Elle le posa sur la commode près du lit de Bartémius et se leva.

-Bon, je vais commencer à m'occuper de...quelques petits détails. À Bientôt.

Ouf! Enfin quelque chose d'interressant à faire. Elle devait maintentant trouver Hermione..Mais elle ne put continuer de penser que Barty lui répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Jeu 13 Aoû - 20:35

Barty sourit en entendant ses réponses. Si Barty voulait l'embobiner elel serait tomber facilement dans le panneau, mais comme ce n'était pas le cas, elle avait fais le bon choix. Et puis, se serait surement la seule personne à avoir confience en Barty. Il la regarda poser le téléphone portable sur la comode de Barty et le saluer. Il voulait se faire poli et mercia Bella...

Bella......Merci..
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 20:45

Bella lui sourit et en lisant ses pensées, elle sut qu'il ne lui mentait pas. Il voulait vraiment repartir à zéro. Elle se rapela soudain qu'elle avait oublié son sac, et elle se dirigea vers le fauteuil pour le prendre. Elle se redressa et fixa Barty.

-Rien ne me fais plus plaisir. Allez, guerris vite.

Isabella lui adressa un dernier sourir satisfait et s'en alla. Quel plaisir de faire quelque chose d'amusant, pour une fois. Elle se rua donc dehors et décida de commener par faire le grand ménage dans le Manoir des Lestrange...

[Fin]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Arsènius Tofty Jeu 13 Aoû - 21:48

Le chef du service des créatures magiques, Arsènius Tofty se querellait avec la secrétaire de l'hôpital Sainte-Mangouste, situé à Londres. Arsènius se plaignait du mauvais travail effectué car elle avait omis de noter un de ses patients... "Vous ne pouvez pas faire attention ou vous avez le Quotient Intellectuel de la température ambiante ?!?!! Quand je pense que l'ancien postulant, c'était quoi son nom déjà, était meilleur que vous mais que vous connaissiez l'amie de la femme du Directeur ! Vous êtes un danger pour tout l'hôpital ! Bahhhhh !" Il fit une expression de dégout et fit la grimace à la secrétaire, qui restait de marbre, elle avait l'habitude de son excentricité, même si parfois cette dernière atteignait un seuil impossible à tolérer... Arsènius monta les escaliers de dos, faisant toujours une affreuse mine à la pauvre secrétaire. Lorsqu'il se retourna, il sortit d'une de ses poches un petit carnet où il y avait marqué les noms de ses patients. "Ahhhh ! Mr. Lestrange alors dans quel chambre est-il ?" Il avait oublié de noter le numéro de la chambre et dut parcourir toutes les salles de son étage pour enfin le trouver. Il entra sans frapper, comme d'habitude (Bartémius aurait très bien pu se changer ou bien faire quelque chose d'intime mais cela n'était pas un motif pour frapper selon le médicomage). "Bonjour, bonjour Mr. Lestrange !" Sans autre formalités, il ausculta directement le patient (sans ménagement). Lorsqu'il eut repéré quel animal avait pu commettre ces blessures, il poussa un "par le vaisseau de Christophe Colomb ! C'est un centaure qui vous a blessé !" Bartémius répondit :
Arsènius Tofty
Arsènius Tofty

Nombre de messages : 6

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Jeu 13 Aoû - 21:54

Barty patientait dans sa chambre a l'hopital Ste Mangouste. Il ne faisait que Dormir et s'ennuyait a mourir. Il entendit la porte s'ouvrir, mais ce n'était qu'une erreur. La sorcière qui venait d'entrer bredouilla une excuse. Barty sourit a la sorcière en faisant un signe de tête pour dire que ce n'était rien. Dix minutes plus tard, ce fût le Docteur Arsènius Tofty qui rentra sans frapper. Il ausculta les blessures de Barty en disant : "Par le vaisseau de Christophe Colomb ! C'est un centaure qui vous a blessé !"

Une centaure avec ses sabots et une dague. Vous sauriez faire quelque chose pour mon œil ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Arsènius Tofty Jeu 13 Aoû - 22:11

"Quoi votre œil ? Il n'a rien, il est parfaitement placé dans vos orbites ! Vous me prenez pour un fou c'est ça ?! Moi monsieur je travail à l'Hopital Sainte-Mangouste je ne perd pas mon temps à me bagarrer avec un centaure et à blaguer en faisant semblant d'avoir mal à un œil !!" Il se stoppa soudain "Ah... Cet œil ci... Oui il pas très beau... Ça ressemble à un oignon qui a pourri si je puis me permettre... Je pourrai faire arrêter le vilain pus et retirer le sang coagulé mais vous ne retrouverez jamais cet œil ci. Ça me rappelle un corsaire très célèbre du Xème siècle qui était borgne, il avait un très beau navire qui s'appelait... euh... Je ne m'en souviens plus mais enfin bref c'était un corsaire qui se battait uniquement avec..." Il continua son monologue pendant dix interminable minutes et Bartémius regarda l'horloge plusieurs fois, l'aiguille semblait allait dans le sens inverse tellement que c'était ennuyeux. "Vous regardez l'horloge ? Elle ne marche plus elle tourne dans le mauvais sens ne vous fiez pas à son heure... Ah oui je vais commencer les étapes de guérison, j'ai faillis oublié ! Bon buvez ceci" Il lui tendit une une soucoupe qui contenait un liquide de couleur jaunâtre, c'était bizarre et ça avait un gout horrible. "Vous m'avez dit que vous habitiez où déjà ?" Bartémius ne lui avait jamais dit mais il répondit :
Arsènius Tofty
Arsènius Tofty

Nombre de messages : 6

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Jeu 13 Aoû - 22:16

Barty éclata de rire lorsque le Docteur Tofty s'était trompé d'Oeil. Bien spur, Barty savait qu'il ne pourrait plus jamais retrouver l'usage de son oeil et ne fut pas surpris par la réponse d'Arsénius Tofty, mais il était juste un peu deçu. Il le regarda lui xpliquer l'histoire avec le corsaire, mais détourna son regard vers l'horloge qui tournait a l'envers. Il prit la minuscule fiole et la but d'une traite avanr de répondre a Arsénius :

J'habite dans mon...Manoir familial. Ca cicatriseras vite ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Arsènius Tofty Jeu 13 Aoû - 22:30

"Ahhh les jeunes toujours pressés ! Vous sortirez dans environ une semaine le temps de me raconter comment vous vous êtes fait ça" Un peu sur les nerfs, Bartémius lui répondit qu'il n'avait pas envie de parler ça. "Oh très bien... Si monsieur ne veut pas me parler..." Il s'assit sur un fauteuil et prit l'air boudeur. Soudain trois petits coups secs retentirent, c'était une personne venue pour la visite ! "Par les dieux de l'enfer !" Il se leva, avec un peu de mal, et ouvrit la porte. Il la referma subitement et se mit à gronder sur la pauvre visiteuse. Bartémius entendait des bribes de conversations. Apparemment c'était Isabella Bones. Quelques instants après, le médicomage revint dans la pièce, il annonça avec une pointe de fierté : "C'était une femme qui s'était trompée d'endroit, je l'ai envoyé sur les roses.

- C'était une amie à moi idiot !"

Arsènius fut profondément choqué, d'ailleurs il avait la bouche grande ouverte de surprise (trois buffles obèses auraient pu facilement entrer dedans d'ailleurs). Décidément il n'avait pas la même opinion concernant les "amis". Pour l'un c'était un moyen de réconfort, pour l'autre, c'était une grosse perte de temps... Sur un ton boudeur le médicomage déclara à Bartémius : "Hum... Vous pourrez sortir dans quelques jours c'est tout mais ne bouger pas trop la tête pendant quelques semaines, vous pourriez tomber dans les vappes... Et pour vos bras, évitez de porter de trop grandes charges pendant deux jours et ce sera bon." Il partit ensuite vers un autre patient mais, même si le prochain patient avait une griffe de dragon dans le ventre, il devrait attendre que le médicomage Arsènius Tofty prenne un verre de Cognac pardi !
Arsènius Tofty
Arsènius Tofty

Nombre de messages : 6

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 22:52

Bella fut étonnée que le médicomage lui referme la porte au nez. Elle resta la, sans bouger, une seconde, puis rouvrit la porte. Bien que ce fut impoli, elle s'en foutait. Elle avait quelque chose de très important à dire à Bartemius. Lorsqu'elle vit que le docteur la fixait avec une once d'étonnement et un regard qui voulait dire : "Non mais pour qui elle se prend, celle la?" Elle eut un petit sourire.

-Désolée de vous déranger, mais la récéptioniste m'a assuré que j'avait le droit de rendre visite à mon ami. Étrangement, le mot résonnait comme un mensonge dans sa bouche. Peut-être est-ce juste le choc. Mr. Tofty, j'aimerais savoir dans combien de temps Bartémius sera rétabli.

Elle se tenait debout, l'air hautain, impressionante et sûre d'elle. Dans son habituel tailleur noir et blanc, elle attendait la réponse du docteur...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Arsènius Tofty Jeu 13 Aoû - 23:03

Comme à un enfant qu'on gronde, Arsènius marmonna : " gblwgwlgblepw" Isabella lui pria de parler plus, ce qu'il fit à contrcoeur : "on pourrait envisager une sortit dans quatre jours environ je dirais mais si vous êtes constamment entrain de lui casser les pieds je ne pourrai pas fournir de pronostics !" Puis il partit, il en avait terminé. Arsènius se dirigea vers son bureau. Un jeune secrétaire lui annonça qu'il fallait retirer un énorme griffe de dragon à un malheureux patient, le médicomage répondit simplement qu'il prendrait un verre de cognac puis qu'il ferait ce qu'il pourrait... Depuis le début de la journée, Jerry-Lee était sur son épaule et cela avait d'étonner tous les patients, mais le personnel était habitué.
Arsènius Tofty
Arsènius Tofty

Nombre de messages : 6

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 23:24

Bella pouffa quand le médicomage sortit. Quel bouffon! Et dire que c'était lui qui avait trouvé ce fameux remède...
Elle enleva sa veste en cachemire, la jeta sur le porte manteau d'une geste rapide et mesuré et s'assit sur le fauteuil en croisant les jambes sur l'accoudoir. Quelle formidable journée! Elle se souriait à elle même puis se rappela qu'elle n'était pas dans son salon. Elle vit que Barty la fixait avec un sourire amusé. Bella pinça les lèvres et se retint de rire en se redressant.

-Hum...Désolée. Bon, je voulais te dire que tu pourras rentrer chez toi des que tu seras guéri, j'ai annulé toutes les surveillance autour du Manoir...Surtout, ne me demande pas comment j'ai fais...

Elle attendit quelques secondes puis se releva et posa le bouquet de tulipes et de lilas qu'elle avait complètement oublié sur la commode de Barty. Elle lui adressa un sourire poli avec une once de nervosité.Elle resta debout puis secoua la tête et vint se rassir confortablement sur le fauteuil en souriant à son "ami". Il avait l'air moins mal en point que la dernière fois qu'elle était venue le voir et il parlait avec considérablement moins de difficulté...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 10:23

Barty lança un sourire amusé a Isabella. "A mon avis, les hôpitaux ne sont pas souvent visités par Isabella" songea-t-il. Il était assez surpris qu'elle ait fait tout ça pour lui, son vieil ennemi. Barty voulait partir d'ici, mais il lui restait quatre jour. S'ennuyer pendant quatre jours, ne rien faire pendant quatre jours, rester dans son lit d'hôpital pendant quatre jours.. Il se rappela quelque chose...

L'ombre était quelqu'un qu'on connaissait, Isabella ! J'en suis sûr, mais je ne sait plus qui c'est. Oh, j'ai failli oublier, ils se sont servis de moi pour vous dire "L'Alliance des Opprimés ne tolèrent pas que les créatures magiques soient maltraitées..." A ton avis, qui ça pourrait être ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 13:32

Peu à peu, le sourire de Bella s'effaça et elle réfléchit si vite que ses idées n'étaient pas très claires. Elle pensa à plusieurs personnes dont la Gazette avait parlé, maiss rien ne lui vint.

-Eh bien, selon moi, ce serait un vieux fou qu'il est amoureux aux créatures magiques et qui pense qu'on doit les traiter comme des humains. Elle fit une pose et ajouta: Pour ce qui est du fait que l'on le connaisse, je vérifirais quand j'aurais du temps. Merci beacuoup.
Alors, comment vas-tu? Elle le regarda puis ajouta sur un ton de plaisanterie : Tu sais, si tu penses que tu es guerris, on peut toujours sauter par la fenêtre et transplaner.Ha Ha!

Bella continua de fixer la lambe devant elle, et quand elle croisa le regard de Barty, elle eut l'impression qu'il allait vraiment sauter, mais il n'en fit rien...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 13:37

Pourquoi pas, ce serait une bonne idée, sauter par la fenêtre pour nous ratatiner au sol, on me croirait plus fou que je ne le suis, et crois moi, je ne le suis pas un peu. Mais non, on ne va quand même pas sauter ! Et t'a entendu Monsieur le docteur Arsènius Tofty, quatres jours dans cet hôpital, y a quoi devenir fou ici, c'est pire qu'Azkaban ! Enfin, presque... Sinon, moi ça va très bien et toi ?

il sourit à la jeune vampire, bien qu'il ne savait pas qu'elle en était une et attendit la réponse de celle-ci.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 13:54

Bella eut un sourire triomphal. Se ratatiner au sol, elle n'y avait pas pensé, puisque c'eétait impossible...mais bon, mieux valait rester réaliste.

-Oui, je vais bien. Juste un peu crevée...Dis-moi, tu m'as dit qu'ils essayaient de te soustraire des informations,est-ce que tu te rapelles ce qu'ils voulaient savoir?

Elle se leva et vint s'assoir sur le bord du lit d'hopital, mais il ne broncha pas. Elle croisa les jambes et attendit la réponse de Bartemius...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un prompt rétablissement... Empty Re: Un prompt rétablissement...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum