Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Petite sieste près du lac

Aller en bas

Petite sieste près du lac Empty Petite sieste près du lac

Message  Invité Ven 31 Juil - 15:11

Okänd était fatigué, avoir suivie une élève pendant toute une matinée l'avait épuisé. Certe le sorcier suèdois n'était pas obligé de la suivre, ce n'était même pas très malin, mais il s'était bien amusé en poussant à bout celle qu'il surnommé "Belles Dents". Okänd prit le livre de sa tutrice et partit en direction du parc. Il ne lut que quelques instants puis s'endormit. Il fut réveiller par une personne et quand Okänd rouvrit les yeux il se trouva en face d'un ou d'une élève qui l'observait. Il ne put savoir de qui il s'agissait car il n'était pas bien réveillé. Puis l'élève lui dit soudain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste près du lac Empty Re: Petite sieste près du lac

Message  Isabella Bones Sam 1 Aoû - 1:04

Bella sortit en trombe des Trois Balais, et en seulement quelques secondes, s'était retrouvée au bord du Lac. Elle ralentit le pas pour qu'Okand ne la remarque pas. Décidée à savoir pourquoi il lui avait donné ce stupide bracelet, elle se dirigea plus calme maintenant vers le Gryffondor. Il dormait, et visiblement, à point fermé. Elle soupira, découragée et s'assit sous un arbre éloigné. Elle ferma les yeux, se calmant à mesure que le soleil se couchait paresseusement. Après un bon moment, elle vit qu'Okand se réveillait en sursaut. Ell eut un sourire triomphal et se dirigea droit sur lui.

-Toi. Elle le toisa d'un oeil mauvais. Ques que c'est que ce cirque? Et pourquoi es-tu parti? Oh! et pendant que j'y suis, vas-tu me dire ce que signifie ce fichu bracelet? De loups garous!? et puis quoi encore!?

Se fichant d'offenser Okand, elle avança vers lui, ce dernier arbornt toujours une mine décontenancée, elle fixa son poignet qui avait été solitaire avant l'arrivée de ce mystérieux bijoux...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste près du lac Empty Re: Petite sieste près du lac

Message  Invité Sam 1 Aoû - 18:06

- Oh là, trop de questions à la fois! Je vais te répondre au sujet de se bracelet. Okänd eu un petit rire, chose très rare. C'est l'une des rares choses que mon frère m'a appris, ce bracelet me permet de savoir où tu te trouve, tu as dû le remarqué ton explication ne m'a pas convaincue. Le petit loup permet seulement d'argumenter mon histoire idiote de loup-garou.

Okänd l'a regarda droit dans les yeux puis dit.

-Mais apparament il ne te déplait pas. Maintenant je vais répondre à une autre de tes questions, je suis partie uniquement parce que je n'avais plus rien à faire au Trois Balais mais j'espere que tu as apprécié le thé que je t'ai payé. Et puis je souhaite dormir alors si tu as d'autre question tu m'envoie un hiboux, je t'en serai reconnaissant.

Okänd se rallongea mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste près du lac Empty Re: Petite sieste près du lac

Message  Isabella Bones Sam 1 Aoû - 18:25

Bella était abasourdie. Argumenter son histoire idiote de loups garous? Mais pour qui se prenait-il?
Et de quel droit lui offrait-il un bracelet à parament muni d'un mini GPS (dsl)??
Offensée, Bella se raprocha de lui. Le toisant avec malveillance, elle lui répondit:

- Écoute, si tu ne m'as pas cru, je ne vois pas qui pourrais te dire la vérité. Elle eut un rire moqueur. Et puis, si tu crois que je vais attendre que tu aies terminé ta petite sieste, détrompe-toi! Alors, tu vas me dire pourquoi tu tiens absolument à me retrouver, et ce à tout bout de champ, oui ou non?

Elle le fixa un moment avant qu'il ne se relève et lui réponde...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste près du lac Empty Re: Petite sieste près du lac

Message  Invité Dim 2 Aoû - 12:48

Okänd en avait marre *Jamais je ne pourrai dormir avec l'autre *****!* Pensa-t-il. Il fut donc contraint de répondre.

-Je t'ai déja répondu, tu te répète ma veille. Okänd laissa s'échapper un baillement. Alors dis moi la vérité et je te laisse tranquille.

Okänd n'attendit pas sa réponse puis parti vers le château, mais Bella repondit enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste près du lac Empty Re: Petite sieste près du lac

Message  Isabella Bones Dim 2 Aoû - 15:49

Bella sentait qu'elle l'attaquerait s'il ne répondait pas. Mais elle se retint.

-Tu veux connaitre la vérité, et bien il va falloir chercher, mon vieux!

Elle lui adressa un clin d'oeil et s'en alla vers le chateau. quel pot de colle, celui-là, en espérant que tous les élèves ne soient pas comme lui...

[fin]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Petite sieste près du lac Empty Re: Petite sieste près du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum