Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

HALL (vie quotidienne ...)

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Mar 10 Mar - 22:14

Descendant un matin frais dans la salla commune,les cheveux flottants sur son dos,quelques meches indomptable tombaient devant ses yeux bruns.Elle venait de se préparer à cette journée qui parraissait froide,pas glacial mais elle sentait que quelque chose allait se passer un nouvelle attaque surement.Elle ne se trompait pas souvent avec son intuition.Cependant elle espairait qu'elle se trompe.Elle portait une blouse bleu claire à carreaux avec un pantalon noir.Elle decida de s'installer sur un fauteuil qui lui permetterais de passer un bon moment même si ele était solitaire.Elle avait hâte de pourvoir enfin se faire des amis,espérant que ça ne t'arderais pas trop.Elle pensais à toute sorte de souvenirs,son enfance,ses amis,sa famille,et au moment où elle a acheté Nuage son beau Hibou grand duc.Elle était assis en tailleur sur le fauteuil et avait biensur enlevé ses chaussures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Dim 3 Mai - 12:17

Sara rentra comme une furie dans le dortoir et s'écrasa sur un canapé en velours bleu marine, d'une manière bien peu féminine. Elle relut la lettre que lui avait donné Stubby une dizaine de fois avant de la jeter sur une table basse à côté. Elle enfouit sa tête dans des coussins et, exténuée, s'endormit profondément. Plus tard, elle entendit des bruits de pas qui venaient jusqu'à elle...

Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Lun 4 Mai - 20:39

Aurore fut soudain interrompu par un petit bruit certe,mais qui troubla ses pensées.Elle n'était pas seule.A vrai dire elle n'avait pas vraiment regardé si un élève était là.Se concentrant sur l'instant présent,elle vit la silhouette d'une jeune fille allongée sur le fauteuil d'a côté.Elle semblait fatigué,triste,et bien d'autres adjectifs assez pessimiste bien que pas méchant.Pourquoi n'avait-elle pas remarquée sa présence?!?Aurore ne chercha pas bien loin la réponse à cette question.
-Excuse-moi je t'ai réveillé.
Elle regarda la demoiselle qui la dévisageait,elle portait la robe de sorcier,sur sa poitrine était attaché le badge de Serdaigle.Elle devait surement avoir dormit là toute la nuit.Elle n'allait pas très bien,ce qui intrigua Aurore.Au dehors le temps ne faisait qu'empirer,après un vent fort,la pluie suivie le mouvement.Cela n'egaya pas du tout la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Dim 10 Mai - 18:22

Sara sortit péniblement de son sommeil quand une petite voix lui dit :
"Excuse-moi je t'ai réveillé."
Sara ouvrit ses grands yeux bleus très vite et distingua, après un certain temps d'adaptation à la lumière, Aurore, qui la regardait d'un air intrigué.
"Oh, c'est...c'est pas grave, dit-elle à la jeune fille."
Elle s'assit et regarda ses vêtements de la veille, touts froissés. Elle se releva vivement et déclara avec un regard d'excuses pour la jeune fille :
"Excuse-moi, je vais aller prendre une douche."
Elle commençait à partir vers les dortoirs pour prendre ses affaires, oubliant sa lettre, et ajouta :
"A plus tard."
Et elle repartit.

Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Invité Dim 10 Mai - 18:40

Aurore fit un signe de tête quand le Serdaigle lui annonça ses projets pour les minutes suivantes.quant à Aurore,elle repartirait dans ses grandes pensées.Elle observa la demoiselle se lever et lui fit un sourire quand elle partit.aurore regarda sur la table instinctivement car elle epnsait y avoir vu quelque chose quelques minutes auparavant.Elle remarqua sur la table,alongée,une lettre.Elle commença à appeler Sara, mais elle se rendit bien vite compte en tournant sa tête que la jeune file avait disparue dans les escaliers.Elle decida de prendre la lettre.Cependant elle fut discrète et ne la lu pas,mais elle remarqua des gouttes d'eau tombées sur le papier.La pluie n'avait pas été présente la veille.Sara avait donc pleuré.Par respect pour la vie privée de la jeune fille elle la lui rendrait dès qu'ele la reverrais en lui soulignant bien sur qu'elle ignorait son contenue,et s'abstiendra tout autant de lui parler des larmes qu'elle avait surement versées sur ce papier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Dim 21 Juin - 19:27

Quelques jours plus tard, Sara cherchait partout cette fameuse lettre. Elle la chercha partout, dans la salle commune, dans le dortoir des filles, dans la sale de bains, et essaya même de la chercher dans le dortoir des garçons, avant de se faire virer par un jeune homme blond de 3e année. N'en pouvant plus, elle décida de demander à ses amis. Alexandre étant sûrement avec Granger, elle décida de chercher Grogan. Elle descendit à la salle commune, vêtue seulement de sa chemise de nuit en satin bleue. Elle trouva tout de suite Grogan, à moitié vautré sur un gros pouf en velours turquoise. Pendant qu'elle enfilait ses pantoufles correctement, il se redressa et la regarda d'un air étonné. Elle n'en tint pas compte et fonça sur lui et s'assit assez brutalement sur un fauteuil à côté de lui.
"Salut ! Dis donc, t'aurais pas vu une... une lettre traîner par là, ces jours-ci ? "
En attendant sa réponse, elle défit sa tresse blonde et secoua ses longs cheveux de princesse.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Dany Seen Mar 7 Juil - 14:50

Dany qui venait d'arriver dans la salle commune de Serdaigle s'assit et regarda dans la salle commune il n'y avait personne sauf lui et quelques animaux de compagnie comme sa chouette...
-Que faire quand tout le monde est en vacance ou introuvable dans le château, se dit Dany.Je sais, s'écria Dany.Je vais dormir...
Et Dany s'endormit dans un siège de la salle commune avec sa chouette sur les genoux.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Jeu 9 Juil - 11:37

Sara revenait de la bibliothèque quand elle vit un jeune garçon endormi sur un siège dans la salle commune. Une jolie chouette tapotait sur une fenêtre close. En déduisant que cette chouette appartenait au garçon, elle avança vers lui et lui tapota l'épaule avec douceur. Il ouvrit faiblement les yeux et elle lui dit calmement :
"Euh...excuse-moi, c'est ta chouette, là-bas ? Si c'est ta chouette, je crois qu'elle a envie de sortir... Ca te dérange si j'ouvre la fenêtre ?"
Elle attendit la réponse du jeune homme en souriant paisiblement.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Dany Seen Jeu 9 Juil - 15:53

-MMMHHHH!!!Quoi??Oh excuse moi, dit Dany en voyant le sourire radieu de la nouvelle venue.OUI OUI tu peux la laisser sortir, dit Dany un peu endormit.Normalement je devais faire mes devoirs mais je me suis endormis.Merci, dit Dany à la fille je crois que je vais m'y mettre.Au revoir, dit Dany à la fille qui partait dans son dortoir.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Arsénius Black Jeu 9 Juil - 20:45

Arsénius partit dans la salle commune de Serdaigle pour faire connaissance avec ses nouveaux camarades avec qui il passera les 2 années à suivre dans ce collège.Mais quand Arsénius arriva il fût surpris de voir qu'il n'y avait personne sauf un garçon qui smnolait sur ses cahiers de cour.
-Il doit avoir beaucoup de devoir pour s'endormir comme ça, ce dit Arsénius
Ensuite Arsènius alla dans le dortoire des garçons pour monter ses affaires car il n'avait pas eu envi d'embêter les elfes de maison.Après avoir monter ses affaires il parti de la salle commune pour visiter le collège.
Arsénius Black
Arsénius Black

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Au bord du lac
Humeur : Joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Dany Seen Jeu 16 Juil - 11:59

Dany entra avec un bras en écharpe c'est alors qu'il raconta toute sont histoire à ses amis de Serdaigle quand Grogan sut que Dany sortait avec Ginny il pouffa de rire et que Alex ce retenait mais Dany en avait rien à faire.Sara elle s'interréssé de la façon comment Dany avait protégé Ginny.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Arsénius Black Ven 17 Juil - 15:29

-EEHHH Dany!!cria Arsénius qui venait d'arriver dans la salle commune des Serdaigles.J'ai entendu parler de la façon dont tu as protégé la petite Weasley tu vaut mieux que ça mon pote, dit Arsénius en ce moquant de Ginny tout les élèves présent avait remarquer que Dany devenait tout rouge et il semblait sur le point d'éclater.
Arsénius Black
Arsénius Black

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Au bord du lac
Humeur : Joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Dany Seen Ven 17 Juil - 15:36

Arsénius n'avait pas eu le temps de réagir la baguette de Dany avait fendu l'air puis une forte détonation explosa dans la salle commune des Serdaigles puis Arsénius s'abattit contre le mur à l'opposé de la salle commune, puis Dany cria:
-Ne parle plus de Ginny de cette façon c'est parce'que t'est un Black et que t'est préfet que tu as le droit de parler des autres comme ça si tu veut que je te mette les idée en place même avec un bras dans le platre je te met à l'amande !cria Dany
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Arsénius Black Ven 17 Juil - 15:40

Arsénius se leva comme si de rien n'était puis il s'approcha de Dany et il dit:
-J'accepte ton défi moustique, si je gagne je te vire de l'équipe de Serdaigle si je perds je me soumet à toi et je ne dirais plus rien sur Ginny, puis Arsénius ajouta:
-Dans 10min dans le club de duel sauf si tu as peur moustique.
Arsénius Black
Arsénius Black

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Au bord du lac
Humeur : Joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Dany Seen Ven 17 Juil - 16:15

Dany avait remarqué que Alexandre le regardait bizarrement depuis ce matin et Dany savait pourquoi car Alexandre devait ressentir des sentiments pour Sara et il était jaloux de voir Dany qui rigolait en sortant d'une salle de classe vide mais Alex n'avait pas compris que la fille qu'il aimait c'était Ginny et personne d'autre. C'est alors qu'il pensa à autre chose. Il pensa que si Ginny le quitterait, il aurait le cœur brisé en mille morceaux.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Sara Tichers Dim 19 Juil - 20:43

Sara était encore traumatisée par cette altercation entre Arsénius et Dany. Elle avait la bouche entrouverte et ses grands yeux fixaient tout à tour Arsénius, Dany, Alexandre et Grogan. Elle déglutit difficilement et décida d'essayer de calmer le jeu :
"Hop hop hop hop hop ! Il n'y aura aucun duel ! Vous allez vous calmer TOUT DE SUITE !"
Les quatre garçons la regardèrent en haussant les sourcils, un air sceptique sur leurs visages. Il faut tout de même préciser que tous les garçons étaient plus grands qu'elle et n'auraient eu aucun mal à la faire taire le temps de leur duel. Dany continuait à regarder Arsénius avec fureur, ce dernier affichant une superbe indifférence sur son beau visage, ce que Sara admirait, car elle-même n'arrivait jamais à feindre l'indifférence...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty La dernière chance...

Message  Invité Dim 19 Juil - 23:48

Cho avait tout entendu, et elle aussi trouver cela complétement stupide. Elle décida de ne pas avoir recours à la force, mais à l'intelligence. Elle se rua dehors et chercha la seule personne qui pourrait arrêter les garçons...ou qui pourrait arrêter Dany, du moins. Elle alla voir dans la grande salle mais ne la touva pas, dans le parc non plus, mais lorsqu'elle monta les escaliers, elle l'aperçut enfin. Elle était en compagnie de qulqu'un et se dirigeait vers sa salle commune, à ce qu'elle voyait. Cho courra de toutes ses forces avant qu'elle ne passe par le portrait de la grosse dame et cria :
-Ginny, Ginny, attends ! ATTENDS !
Ginny se retrourna brusquement et se retrouva en face de cho, elle lui demanda si tout allait bien et elle répondit:
-Moi, oui, mais pas Dany. Il s'est rebellé et a provoqué Arsénius. Ils vont se battre dans moins de 5 minutes, je crois que tu sauras quoi faire.
Cho entendit Ginny jurer dans sa barbe et elle se dirigea vers la classe du Club de duel mais le combat venait d'éclater...

[suite dans la salle du Club de Duel]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HALL (vie quotidienne ...) - Page 2 Empty Re: HALL (vie quotidienne ...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum