Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

5 participants

Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Ven 16 Jan - 22:39

La bataille va être composée de 2 équipes et ils vont se défoncer avec des Bombes-à-Bouses, dit Peeves.La liste va être cacher pour que les inscrit soivent tranquilles.Peeves était déjà content d'avance de pouvoir faire une bataille.
Inscription:
-Nom
-Prénom
-Année
-Coéquipier souhaité(e) :amoureux(se), copin(e)...



Peeves le magnifique, esprit frappeur de Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Dim 18 Jan - 13:17

Rita arriva en courant. Elle voulait faire partit de cette bataille ! Elle sortit une plume. Pendant ce temps, Peeves lui faisait la grimace mais elle n'y prêta aucune attention. Elle prit le morceau de parchemin. Elle trempa sa plume dans de l'encre verte émeraude puis elle réfléchir quelques secondes et posa sa plume sur le parchemin.

Inscription:
-Chittok
-Rita
-1 ère année
-mettez moi dans n'importe qu'elle équipe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Dim 18 Jan - 13:23

Je suis heureux que tu sois de la partie Rita, dit Peeves qui était content que quelqu'un ce soit inscrit.J'aimerais que tu passe le message, s'il te play, dit Peeves toute exciter...


Peeves esprit frappeur de poudlard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Dim 18 Jan - 13:34

Inscription:

-McFitz

-Alexandre

- 2me année

- L'équipe Gagnante !

Alexandre était fier d'être le protagoniste de la chute de cette saleté de Rusard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Dim 18 Jan - 13:47

Je suis content que tu sois avec nous Alex, dit Peeves qui était fier.La bataille va être génial.Pourrais tu me rendre un service , s'il te plaît: pourrais tu faire passer le message à tes amis.Merci d'avance.




Peeves esprit frappeur de poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Dim 18 Jan - 13:58

Vicky arriva à son tour. Un regroupement de personne était à coté d'une table, où un parchemin y était posé. Elle regarda les trophées puis s'intéressa au parchemin. Elle le lut rapidement et sourit.
Elle fit comme Rita, sorti une plume puis la trempa dans l'encre. Elle relut ce qu'elle avait écrit puis elle sourit. Vicky recula de quelques pas pour mieux voir Peeves qui lui tirait la langue. Rita s'approcha du parchemin et le lit d'une voix intéressé :

-Nom : Poliakoff
-Prénom : Vicky
-Année : 1ère année
-Coéquipier souhaité(e) : Avec Rita !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Dim 18 Jan - 15:11

Je suis très content que tu sois parmi nous Vicky et comme je l'est mis je te mettrait avec Rita, et bonne journée à toi dit Peeves qui était content de voir que des personnes s'interresse à sa bataille. Si vous avez besoin d'aide envoyer moi un message personnel, dit Peeves en parlant tout seul. Je vous contacterez pour vous dire l'heure et le jour de la bataille. Puis Peeves repartit embêter Rusard comme d'habitude.



Peeves esprit frappeur de poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Angie McLasquick Jeu 22 Jan - 22:16

-Nom : McLasquick
-Prénom : Angie
-Année : 3eme
-Coéquipier : Stubby Jones
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Jeu 22 Jan - 22:34

Nom: Weasley
Prénom: Ronald
Année: 1ére
Coéquipier: Morag Delacour!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Sara Tichers Jeu 29 Jan - 12:59

Inscription:
-Tichers
-Sara
-1ère
-Coéquipier souhaité(e) : Alexandre McFitz
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Grogan Imago Mar 3 Fév - 18:44

Inscription :
Grogan
Imago
1ere année
Coéquipier souhaité : Alexandre Mc Fitz et Sara Tichers
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Bartemius Lestrange Mar 24 Fév - 22:02

Inscription:
-Lestrange
-Bartemius
-3ème
-Coéquipier souhaité(e) : N'importe qui, tant que c'est un Serpentard
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Dim 29 Mar - 14:35

Bonjour a tous, dit Peeves. Je suis désolé de mettre absenté mais le Baron sanglant m'avait poursuivi et j' était obligé de partir un bon mois au Japon car le Baron voulait me tuer. J' espere que qu il y aura plus de monde a la bataille a bientôt car j' entend le Baron sanglant arrivé au revoir et je vous enverré un souvenir du Japon. Aller salut, dit Peeves a tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Lun 30 Mar - 18:41

Drago arriva dans la salle des trophées car la rumeur se répandait comme quoi une bataille de bombes à bouses était organisée. Drago arriva et s'inscrit immédiatemment.

- Malefoy
- Drago
- 2eme année
- avec un serpentard bien entendu(comme Bartemius par exemple)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Mar 7 Avr - 23:43

QUOI!!!!!!!!!! Encore des élèves qui s' inscrives aux anneries de Peeves le prochain que je vois s' inscrire à ses choses si, je lui met 2h de retenue chaque semaine et cela jusqu'a la fin de l'année scolaire. Votre sautise Mr Malefoy vous vaudra 2h de retenues. J'aimerais que vous me fassiez un parchemin de toutes les marques de balais. Tout ça sur mon bureau la semaine prochaine sinon je retire 100pts à SERPENTARD et si d'autre personne s'on là je vous conseil tous de résonner Mr Malefoy de le faire sinon je retire 100 pts à chaque maisons. Je vous conseil de le faire sinon vous allez lze regretter Mr Malefoy.





Mme Bibine, professeur de vol sur balais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Sam 11 Juil - 9:30

Il vaut que Drago vienne quand même et je informe les équipes:

1-Rita,Vicky,Angie,Bartémius,Drago,Grogan.Veuillez prévenir vos équipes

2-Alex,Ron,Sara,Baoman,Dany,Arsénius.En orange c'est les capitaine.


VENEZ TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Invité Lun 13 Juil - 18:24

-nom: Weasley
-Prénom: Ginny
-année: 1ère
-Coéquipier souhaité(e) : Avec n'importe qui!!!

Mercii Peeves, c'est une idée géniale!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Chaotis Dor Lun 13 Juil - 20:07

Pardon je n'avez pas vue qu'il fallait s'inscrire, je le fait tout de suite, dit Chaotis.

La bataille va être composée de 2 équipes et ils vont se défoncer avec
des Bombes-à-Bouses, dit Peeves.La liste va être cacher pour que les
inscrit soivent tranquilles.Peeves était déjà content d'avance de
pouvoir faire une bataille.
Inscription:
-Nom : DOR
-Prénom : Chaotis
-Année : 4ème
-Coéquipier souhaité(e) : autre gryffondors
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

La bataille du siècle avec Peeves, inscription. Empty Re: La bataille du siècle avec Peeves, inscription.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum