Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A la pêche aux membres

4 participants

Aller en bas

A la pêche aux membres Empty A la pêche aux membres

Message  Sacharissa Larebrouss Mer 20 Juil - 2:55

Bonjour ! Bonjour !

(oui, je suis encore vivante)


Je commence directement par quelque chose de pas très encourageant et je m'en excuse d'avance, soyez-en sûr : Je ne pense pas que ce sujet sera lu par beaucoup de monde. Peut être seulement par ceux qui recevront un mail et diront "Oh ! Quelqu'un a posté ?" ou alors par ceux qui, comme moi, sont venu faire un tour par nostalgie. Pour ma part, ce forum était le premier vrai forum Rpg dans lequel je me suis investie à fond (McEntry, tu m'excuseras pour ce commentaire xD) et je dois avouer que je ne peux pas m'empêcher d'y retourner quelques fois, même si je ne me connecte pas forcément. Et le voir dans cet état est vraiment triste... Je sais aussi que les forums Rpg ne sont plus du tout ce qu'ils étaient auparavant. On obtenait des membres facilement sans pour autant faire de pub et les forums étaient souvent bien plus chaleureux que maintenant ! Certainement moins stricts aussi, ce doit être pour ça... Bref ! Je finis mon petit speech émouvant en disant que l'espoir fou de revoir quelques membres m'a pris... Et me voilà à poster ici.

Je vous explique le but de ce post qui a plusieurs raisons d'exister :


1*/. Je ne suis pas complètement stupide et je doute que l'on arrive à rénover ce forum. Je pense même que les membres n'en ont pas spécialement envie mais bon... Donc la première raison pour laquelle je suis ici à vous écrire est que j'aurai bien aimé vous revoir un peu (Que c'est émouvant ! =3). Une simple soirée CB pour ainsi dire. En je ne sais plus combien de temps (Deux ans ? Trois ans ?) on a tous bien changé, moi la première, que ce soit à la qualité de nos rep's et à leur longueur (de cinq lignes maximum à une page word minimum... Je ne pense pas être la seule ^^), nos activités (moi je reste sur les fofow rpg, mais certains ont sans doute abandonnés... Dommage) ou nos préférences (HP mais pas seulement, des mangas, des filmes, dans le futur, dans le passé ou encore des univers alternatifs). Tout ceci pour dire que ce serait peut être sympas de savoir ce que sont devenus tous nos anciens compagnons ! J'attend simplement de voir si certains répondront à mon appelle désespéré (ou pas) pour organiser quelque chose. Après, tout le monde n'est pas présent, c'est les vacances non ? Chacun part au bout du monde (excepté moi, bien sûr, qui déteste voyager et qui préfère pleurer devant mon passé lointain en tant que grosse Geek qui refuse en plus de sortir de chez elle, à passer son temps sur l'ordi ou sur la Xbox).


2*/. Mais malgré tout ce que j'ai dis... J'aurai bien aimé voir ce forum reprendre de l'activité ne serait-ce que pour vous revoir après tout ce temps (on croirait vraiment entendre Mère-Grand du chaperon rouge ><) et apprécier vos divers changements de style ou autre. On dit aussi que le forum est mort à cause de la rentrée... C'est sans doute vrai. Mais, même si le forum commençait déjà à mourir, le changement de contexte n'avait certainement pas plu à tout le monde (je suis sans doute mauvaise langue, mais je ne me souviens pas qu'Alex en ait beaucoup parlé aux membres. Coup de tête ? Peut être. Mais ça remonte à longtemps et ma neurone à du mal à supporter tous ces souvenirs). Plusieurs ont déserté après cet instant. Je dois avouer que malgré tout, notre bon vieil HP me manque.. Alors si jamais on devait refaire le forum à neuf... Je propose un autre contexte si celui ci ne va plus et, bien sûr, un design plus coloré comme souvent mentionné. Pour le design, je pourrais sans doute m'en occuper malgré mes faibles talents en matière de codage et de graphisme... Mais pour le reste, il me faut l'avis des membres. Et puis je ne veux pas me démener comme une folle pour donner une seconde jeunesse au forum si c'est pour que personne ne revienne. Dans ce cas, je préfère encore rester avec mes souvenirs du bon vieux temps et me concentrer sur les autres forums auxquels j'appartiens. En parlant de ça, certains éprouveront sans doute des scrupules à l'idée de changer le travail d'Alex... J'avoue que moi aussi ça me gêne un peu, mais il faut s'y faire. Il est partit sans donner de raison valables et lorsque j'y ai bien réfléchis, même si je l'aimais bien, ça m'a foutu en rogne. Pour moi, le fondateur est le dernier présent sur le forum avant sa mort, excepté bien sûr s'il y a un évènement extérieur.


Voilà, j'ai fini mon petit discours et je remercie ceux qui auront eu le courage de tout lire sans pleurer pour les plus sensibles d'entre vous et espère avoir une réponse. Je ne promets pas de venir vérifier tous les jours le forum. Même si j'ai vu que certains étaient venus en juin et un autre plus courageux en juillet (vive toi ! \o/) je ne pense pas que vous passerez tous les jours... Bref, cette dernière phrase n'était absolument pas claire mais vous allez devoir vous contenter de ça si vous ne voulez pas d'un autre paragraphe made in grosse cruche (donc moi si vous avez suivi).

Je vous souhaite de bonne vacances et espère vous retrouver bientôt ^^ Vous m'excuserez pour les fautes ? Je dois avouer avoir du mal à rester éveillée après avoir dansé sur Caramelldansen et Honey (Merci McEntry pour cette superbe chanson *-* ... Oui, nous sommes toujours en contacte xD) avec une amie pendant une demi heure... Et puis il commence à être tard je crois... Bref, bonne nuit les gens, en espérant vous revoir bientôt ! =)
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux membres Empty Re: A la pêche aux membres

Message  Skügga Deathtower Lun 25 Juil - 11:13

Enfin quelqu'un qui reposte (hourra! clap clap clap!) sur ce forum.
Moi aussi j'aime bien me reco dans l'espoir de revoir quelqu'un (même si je préfère ma 360). Pour organiser quelque chose c'est quand tu veux.
C'est vrai que ton idée est pas mal, mais bon vu le peu de personnes qui se connectent... Le mieux, au lieu de rénover le forum, c'est carrément d'en refaire un avec ceux qui veulent bien suivre (avis perso).
@+
Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux membres Empty Re: A la pêche aux membres

Message  Sacharissa Larebrouss Lun 25 Juil - 22:27

Une réponse ! Je crois rêver :')

Sinon... Oui c'est pas faux, faudrait une réfléchir pour un nouveau forum. En fait j'y avais déjà pensé, mais je suis incapable de faire un forum à moi seule et j'ai été un peu découragée il faut l'avouer >< Mais si certains sont motiver on devrait pouvoir y arriver =)

Je pense qu'il n'y a qu'à attendre que d'autres personnes viennent de toute façon, étant donné qu'on ne peut rien faire à deux ><

Alors... Patience...

Mais ça nous empêche pas de se faire des soirées CB =D Seulement à deux ça risque d'être un peu mort, dommage ><

PS : Tu préfères ta Xbox ? Tssk tssk tssk.... Moi aussi...
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux membres Empty Re: A la pêche aux membres

Message  Sara Tichers Sam 24 Sep - 17:20

Hello à tous les deux Wink

Bon bah j'ai pas grand chose à dire à part que je suis vraiment désolée d'avoir laissé le forum s'effondrer comme ça...

Je suis contente de vous voir assez motivée pour créer un nouveau forum. J'ai lu ton premier message, et je pense que tu as raison, les rpg ne sont plus ce qu'il étaient. Vous êtes bien courageux de vouloir recommencer quelque chose.

En ce qui me concerne, je serais de la partie, seulement ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit de post qu'il me faudrait un temps d'adaptation x)

Donc voilà, j'espère avoir de vos nouvelles assez vite.

Bye Very Happy ♥️

PS : Pour les soirées CB, ça me ferait très plaisir Smile
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux membres Empty Re: A la pêche aux membres

Message  Isabella Bones Mer 4 Jan - 7:20

Oh mon dieu cela fait TELLEMENT longtemps... j'ai l'impression d'avoir passé de si bons moments ici et d'avoir echangé tant avec vous, sa me peine un peu de voir que c'est mort a ce point...

Ton message m'a vraiment ému Sarah meme si nos perso n'etaient pas vraiment copines haha

donc voila je vous souhaite beauciup de bonheur tout le monde et une bonne année xxxx Smile
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux membres Empty Re: A la pêche aux membres

Message  Skügga Deathtower Mer 9 Mai - 9:01

Je vois qu'aucun autre membre n'est venu donner son avis ou même passer faire un pitit coucou, c'est vraiment triste.
Sur ce je retourne sur Steam ou sur ma 360
A bientôt (lol)
Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux membres Empty De beaux souvenis

Message  Isabella Bones Mer 26 Déc - 3:55

Hola!

C'est Noël haha! Oui oui Smile Et je sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu soudainement envie de revenir ici. En fait je sais très bien pourquoi haha! J'ai reparlé à Chaotis ya pas si longtemps, du coup j'ai tapé ''Pot de lard'' sur google, je me suis rappelée comme par magie de mon perso (mes persos) et de mon mot de passe! Dire qu'il y a deux ans je passais ma vie sur ce Rpg :') J'ai meme eu le privilège de devenir modo wahh! :O Very Happy

J'espérais cet été que ça redeviendrait un peu plus vivant, mais je vois que non haha.. C'est vraiment dommage :/ Mais bon, c'est compréhensible! Je vous laisse les copains, mais sachez que je n'oublierai jamais la magnifique expérience que j'ai vécue dans ce forum. Et je pense que c'est ce qui compte. Que, malgré que maintenant ça soit complétement mort, on ait eu vrmt bcp de plaisir à écrire, partager, rire avec les autres membres du Forum. Après tout, je suis sur que certains sont restés en contact! Ça fait de beaux souvenirs, de belles histoires à relire. Je suis entrain de relire les posts du ''Balle du Printemps'' et la façon dont j'écris, dont les autres écrivaient m'a frappée! C'est magnifique Smile

Vous êtes vrmt des gens géniaux!

Joyeux Noel xxx

Isabella Bones AKA Anna Miller Smile
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux membres Empty Re: A la pêche aux membres

Message  Skügga Deathtower Mar 1 Jan - 21:18

Bonne année
Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

A la pêche aux membres Empty Re: A la pêche aux membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum