Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Trouver un kit de premiers secours...

2 participants

Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Trouver un kit de premiers secours...

Message  Oneko Swordon Dim 22 Aoû - 15:08

Pour préparer une excurssion comme celle qui se tramé au sein de l'Ordre, il fallait prendre beaucoup de précution, et c'est pour cela qu'Oneko se trouvait actuellement a St Mangouste, l'hopital ou il allait chercher une sorte de "kit de secour", au cas ou. Pour cela, Oneko s'était rendu au première étage, car, vu la déscription faite a l'entrée, c'était la qu'il avait le plus de chance de trouver un kit qui puisse parer les éventualité qu'ils auraient a rencontré au térritoire tant hostile que maléfique.
C'était la première fois qu'il était la, dans cette hopital, et il ne savait pas du tout ou allez, alors Oneko marchat dans le couloir pour lire les inscriptions inscrite sur les portes, quand il tombat sur "kits de premier secours"...
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Skügga Deathtower Mar 24 Aoû - 15:47

Skügga était fatigué, fatigué de voir le nombre de patient augmenter tout les jours. M. Deathtower prit une pause bien méritée et se balada dans les couloirs de l'hôpital sous sa forme de chauve-souris. Il prit plaisir en voyant tout les médicomages affolés à cause des patients dont ils ne comprenaient pas toujours les maux. Le suédois était en effet très(trop?) sadique et c'était même l'une des raisons pour laquelle il postula au poste de directeur de l'hôpital. Arrivé au première étage il vit un homme devant l'une des portes. Skügga essaya d'atterrir mais s'écrasa lamentablement. Il grommela quelque chose puis alla voir le visiteur et lui dit:

-Puis-je faire quelque chose pour vous?
Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Oneko Swordon Mer 25 Aoû - 17:51

Oneko ne fut qu'un peut surpris par cette drole de chauve-sourie se rétamant a ses pieds, et il se doutait que ce n'était pas un volatile ordinaire avant que ce dernier ne demande :
- "Puis-je faire quelque chose pour vous?"
-"Et bien, je chercherait un kit de premier secour, le genre de kit pratique quand on ne sait pas sur quoi on va tomber..."
Il se demandait si j'avait affaire à quelqu'un qui était vraiment du service, de qualifié, parce que pour qu'il se ballade soius l'aparence d'une chauve-sourie, il ne semblait pas débordé, alors que, vu l'agitation des autres médicomages, il y avait surement du boulot... Mais bon, il n'allait pas l'envoyé balader sans même savoir qui c'était.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Skügga Deathtower Mer 25 Aoû - 19:12

Le directeur de l'hôpital reprit forme humaine. Il avait espéré que le visiteur n'avait pas besoin d'aide, mais vu que ce n'était pas le cas il mis fin à sa pause. Skügga ouvrit la porte et demanda au visiteur de rentrer dans la pièce. La pièce était un véritable capharnaüm.

-Il faut que je pense à faire nettoyer cette pièce...
, dit le jeune suèdois.

Il regarda autour de lui, soupira, et reprit :

-Prenez ce dont vous avez besoin, j'espère simplement que l'Ordre a de quoi payer. Ah! j'allais oublier je suis Skügga Deathtower, directeur de cet hôpital, il marqua une pause puis reprit, et vous?

Skügga regarda le visiteur et attendit une réponse...


Dernière édition par Skügga Deathtower le Jeu 26 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Oneko Swordon Jeu 26 Aoû - 9:20

Enfin, la chauve-sourie prit une forme humaine, et se prénsentat au même temps qu'Oneko lisait "Skügga Deathower, directeur de St mangouste" sur la poitrine de ce dernier. Ce dernier lui avait demandé de prendre ce qu'il souhaitait, tout en présisant "J'éspère que l'Ordre a de quoi payer...". C'était donc si cher ? Aïe, le client aurait préféré éviter de se ruiner, mais si il le fallait... En tout cas, il était sur d'être tombé sur quelqu'un de plutôt diplomé : le directeur. Mais il avait l'air de vouloir faire vite, histoire de pouvoir reprendre sa sieste ou un petite pause, ou je ne sait quoi...
-"Enchanté Mr Deathtower, je suis Oneko Swordon, et en effet, membre de l'Ordre. Comment le savez-vous d'ailleur ?" demandais-je tout en m'approchant des rayons sur lesquels je suposait être entreposés les produits à vendres.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Skügga Deathtower Jeu 26 Aoû - 10:14

-Si vous n'était pas membre de l'Ordre, vous n'auriez pas été devant cette porte quand je vous ai trouvé, mais plutôt dans l'une des chambres. Skügga marqua une pause puis reprit, Et à part l'Ordre, personne ne vient chercher de kit, les autres ont confiance en nos médicomages. Et peut-être à tort...

Skügga regarda Oneko piochait divers kit, le sorcier suédois voulu profiter de la semi-absence du visiteur pour s'éclipser mais une fois rendu devant la porte, m.Oneko reprit...
Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Oneko Swordon Jeu 26 Aoû - 10:47

-"Mais ce n'est pas du tout une question de confiance, nous savons trés bien que les médicomages sont performants, seleument, mieu vaut prévenir que guérir... Dites moi, quel kit me conseillez vous pour prévenir d'un maximum de possibilité ? le plus générale en somme..."
Oneko avait dit ça au moment ou Skügga allait s'éclipser discrétement, sans même lever les yeux de cette boite qu'il éxaminait. Il penssait intérieurement que ce directeur n'était pas quelqu'un de siu responssable qu'il l'avait éspèré : il éssayerait de s'en aller a la première occasion, et le jeune homme prenait presque plaisir a la faire rester : il n'aimait pas vraiùent ceux qui ne faisaient pas bien leur boulot.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Skügga Deathtower Jeu 26 Aoû - 11:02

Skügga alla vers l'une des nombreuses étagères de la salle et chercha le kit. Après de longues minutes, il le trouva enfin et le tendit à Oneko puis dit:

-Tenez, le plus beau, le plus complet, et bien sur... le plus cher! Et quand je disais que vous ne faites pas confiance en nos médicomages ce n'était pas en mal.


Et le directeur lui fit signe de le suivre. Après quelque virages dans les couloirs, Skügga montra à Oneko un tas de chambre où à chaque fois c'était le même chose, des médicomages avec plein de diplôme (mais pas de cerveau) qui s'agitent dans tout les sens.

-Vous voyez, dit m.Deathtower, moi non plus à votre place je ne ferai pas confiance en ces sinistres crétins... Et dire qu'à tout les service c'est ainsi... Skügga marqua une longue pause puis reprit, Sinon pensez moins fort, surtout quand c'est pour me reprocher quelque chose. Skügga sourit puis dit, D'autres questions?

Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Oneko Swordon Jeu 26 Aoû - 11:30

Oneko voyait cette fourmillière de médicomages superactifs. Il se disait qu'en effet, il préférerait ne pas avoir à faire a cette bande, active peut être, mais peut être pas si digne de confiance, comme avait voulut le souligner Skügga Deathtower. d'ailleur, Swordon se demandait pourquoi Skügga lui avait montré cela, lui qui avait l'air de n'avoir strictement rien a faire des affaires de l'Ordre, tant que ça n'entammait pas sa détente. Finalement, il s'était peut être trompé sur son cas : le directeur de St Mangouste n'était peut être pas le flemmard taciturne imaginé des l'aterissage raté sous forme de chauve-sourie. "Sinon pensez moins fort, surtout quand c'est pour me reprocher quelque chose". Mais de quoi il parlait : il l'aurait sentit si l'auteur de cette phrase énigmatique aurait éssayé l'oclumancie pour sondé sa conscience. Mais, sans laisser parêtre son interrogation, il répondit en ignorant la phrase incomprise :
-"Oui, je me demandais a combien pouvait donc être ce kit si pratique ?"
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Skügga Deathtower Jeu 26 Aoû - 12:09

Skügga n'avait rien à faire de l'Ordre, mais ce qui le dérangerait ce serait que l'Alliance des Opprimés dirige le monde des sorcier. Swordon lui demanda le prix du kit, à vrai dire Skügga n'en savait rien, il a beau être le directeur de cet hôpital il ne pouvait tout savoir. Le sorcier suédois réfléchit quand même pour voir s'il n'y avait pas de trace d'un prix pour un kit mais en vain.

-Pour tout vous avouer, je ne connais pas moi non plus le prix de ce kit, mais je sais que c'est le plus cher. J'enverrai la facture à l'Ordre dès que je saurai le prix.


Peut-être que ce n'était pas le plus cher mais Deathtower n'en avait strictement rien à faire et dans tout les cas le fera payer plus cher que sa vrai valeur. Il regarda les médicomages autour de lui et ce dit qu'il faudrait peu-être en renvoyer quelques uns. Il regarda Oneko, esquissa un sourire puis lui dit:

-Je vous souhaite bonne chance!


Et ke directeur reprit sa forme d'animagus et s'envola vers son bureau (avec beaucoup de mal...).
Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Oneko Swordon Jeu 26 Aoû - 13:20

Il ne savait pas le prix, mais savait que que c'était le plus cher ? Oneko n'en croyait rien, et quand le directeur fut partit, il regretta de ne pas avoir trouvé un pretexte pour le retenir encore un peu. En tout cas, il reposa le kit et sortit de la salle, plutôt mécontant de son entrevu avec ce médicomage, un crétin de son point de vue.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Trouver un kit de premiers secours... Empty Re: Trouver un kit de premiers secours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum