Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Joana White

5 participants

Aller en bas

Joana White Empty Joana White

Message  Joana White Ven 20 Aoû - 20:01

Race (Sorcier(e) ; Gobelin(e) ; Centaure ; Elfe de Maison) : Sorcière
Nom : White
Prénom : Joana
Âge (minimum 17 ans) : 17 ans
Sang (uniquement pour les sorciers) : Née-Moldue

• Histoire/Passé : Quand j'avais 13 ans, ma petite maison du centre-ville londonien a été victime d'une explosion de gaz pendant que j'étais à l'école. En rentrant, seul le centre de la maison avait été détruit. Mes parents gisaient là avec un bras, une jambe en moins, saignant abondamment, morts sur le coup. Je suis restée une nuit entière à leur côté sans comprendre, en attendant qu'ils se réveillent, mais cela n'arriva jamais. Au petit matin, Marcus White, un sorcier âgé, ancien mangemort, m'emmena avec lui et me donna son nom, il m'enseigna la culture magique, et tout ce que je sais me vient de lui. Pourtant, j'ai du mal à oublier mon ancienne vie, ma famille, mes amis. Je suis toujours blessée par la mort de mes parents, même après 4 ans. Arrivée à majorité, j'ai décidé de prendre mon autonomie, et ai quitté la maison de mon père adoptif. J'arrive à vivre assez sainement, dans un quartier moldu de Londres, travaillant de petits boulots mais poursuivant mon rêve de vivre grâce à mes écrits.

• Caractère : Je suis un peu dingue, n'arrêtant pas de faire la folle et abordant facilement les gens, plutôt bavarde et pleine d'humour (et un peu gourmande). Par contre, si quelqu'un m'embête, juste un peu, je me mets très vite en colère. Je penche plutôt du côté des Ténèbres, vu l'éducation offerte par mon père. Mais, je sais respecter les gens et être douce et attentionnée. J'agis par impulsivité totale, mon plus gros défaut, je fais tout en me fiant à mon instinct. Enfin, je suis très têtue et veut souvent avoir raison.

Ce qu'il/elle aime : Le sens de l'humour, écrire, la musique, le savoir et encore le savoir

Ce qu'il/elle n'aime pas : Les gens trop gentils, les gens trop méchants, le sérieux et...euh...les endives

Style vestimentaire et Description Physique : J'ai les cheveux noirs, souvent emmêlés et m'arrivant à la poitrine. Ma peau légèrement foncée fait ressortir mes yeux verts-gris. J'ai un visage plutôt rond, des lèvres pulpeuses et un assez gros nez. Je m'habille d'une façon soignée, bien sortie, avec un look très personnel et recherché.

Taille et Poids : Assez grande, quelques kilos en trop.


Animal de compagnie : Un petit chat noir, Zonko.

Autre/Divers (haine spéciale envers quelqu'un, tiens une boutique etc ...): Ma baguette est en Bois de Cerisier, mesure 31, 6 centimètres, et contient une plume de Phoenix.
Joana White
Joana White

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Joana White Empty Re: Joana White

Message  Skügga Deathtower Ven 20 Aoû - 20:43

Bienvenue parmis nous ^^
Skügga Deathtower
Skügga Deathtower
Directeur St-Mangouste
Directeur St-Mangouste

Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Dans son bureau ou en train de voler
Humeur : Lassé

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Joana White Empty Re: Joana White

Message  Joana White Ven 20 Aoû - 21:24

Merci^.^
Joana White
Joana White

Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Joana White Empty Re: Joana White

Message  Chaotis Dor Ven 20 Aoû - 23:54

C'est impressionnant comme les gens aime avoir des histoire triste avec des parent qui se font charcuter, mouahahahahahahahahah un régale aux yeux, niark niark^^

Non je suis pas sadique.

Je dis pas ça en mal, n'est crainte, j'ai bien faillit tuer ma mère et elle faillit me couper le bras, donc j'ai rien contre des histoire comme ça^^ Au contraire c'est marrant *GIN FACE MOD* (Peut-être un peu sadique en faite.... Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Tch, va savoir^^)

Bref bienvenu, et amuse toi bien dans le forum!
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Joana White Empty Re: Joana White

Message  Sacharissa Larebrouss Dim 22 Aoû - 15:21

Bienvenue la gens Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien ici ! On est tous un peu fous mais tu devrais t'y faire assez vite Wink
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Joana White Empty Re: Joana White

Message  Oneko Swordon Dim 22 Aoû - 15:40

Bienvenu ici ! en éspérant que ça remetra de l'action dans ce forum ! ;)
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Joana White Empty Re: Joana White

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum