Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Rep ?

4 participants

Aller en bas

Rep ? Empty Rep ?

Message  Sacharissa Larebrouss Sam 24 Juil - 12:23

Je cherche à Rep avec quelqu'un, peu importe le lieu, et le moment je pense, et vous pouvez commencer si vous voulez ou je peux le faire.

Alros, des propositons ? ^^
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Chaotis Dor Lun 26 Juil - 13:27

Je pense qu'il faudrait attendre que les autres reviennent de vacances, personnellement, je peux pas trop en ce moment.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Sacharissa Larebrouss Lun 26 Juil - 13:40

Oui, je me doutais que ce serait un peu bloqué en ce moment mais bon, qui ne tente rien n'a rien ^^
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Oneko Swordon Ven 6 Aoû - 13:48

Et bien, je ne suis pas contre, mais je risque de ne pas être trés disponible du 15 au 20 juin : je reçoit mes cousins. Le reste du temps, ça ne pose aucun problème.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Gnarfûk Zorbid Ven 6 Aoû - 15:59

Euh, je suis un gobelin, donc de toute façons, si on fait un rP enssemble on doit s'étriper, c'est ça ?

Ou alors une histoire d'amitié hors norme entre deux énemis, ça pourrait être original.^^


ps : Je suis Oneko, mais j'aurait bien aimer Rep avec lui, ça le ferait faire quelque chose.^^

Gnarfûk Zorbid

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Sacharissa Larebrouss Sam 7 Aoû - 12:56

Je veux bien faire des rep avec vous deux, le seul problème c'est que je ne serais pas là deux semaines (du 16 au 29 je crois, je mettrais plus de précisions dans la partie absence ^^) Mais sinon en attendant c'est Ok Very Happy

Vous commencez ou je commence ? J'ai trois rep (et oui ils arrivent en bloque !) à faire juste avant, donc si vous pouvez commencer, ça m'arrange je dois dire ^^
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Gnarfûk Zorbid Mer 11 Aoû - 17:49

Bon, je pensse que je vais le faire avec ce gobelin.
Je veut bien commencer, mais j'aimerait juste savoir un truc d'abord : au début, on voudrat surement s'étriper, mais si on veut que sa dur un peut, faut quand même éviter le massacre, donc pour ça, soit toi tu veus me tué dés que tu me vois ( dans un coin ou y a pas beaucoup de monde ) mais tu te remet en cause au dernier moment vu que je n'ai même pas éssayé de formulé une incnatation et que tu n'est pas sur que je soit de l'Alliance ( ce que je ne suis pas), donc tu m'épargne et on cause aprés (^^) ou alors je vien pour te proposer un coup risqué a faire avec moi et querlque autre sorciers (qu'éxiste pas réélement) pour un histoire de vol, un truc comme ça, qui pourrait raporter pas mal. c'est toi qui voit.^^

Gnarfûk Zorbid

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 13 Aoû - 18:09

Je parss en vacances demain, mais tu peux commencer le rep si tu veux. Mais par contre je me suis faite torturé par le chef de l'Alliance, donc je vais pas renoncer comme ça à vouloir te tuer ^^
Mais j'ai pas bien compris ta deuxième idée. C'est peut être ceque je vais dire, mais on peut dire que tu me dis de faire un truck avec toi et d'autre sorciers (comme un vol, d'après ce que tu disais) mais en fait tu fais que me mener en bateau pour X raison xD
Enfin tu vois, j'aurais peut être internet pour ma deuxième semaine de vacances, mais c'est pas sûr ^^
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Gnarfûk Zorbid Ven 13 Aoû - 18:50

Ben, c'est un peu ceux a quoi j'avait penssé, mais je contait vraiment faire le casse du siècle. ^^
Ou alors, tu veut me tuer, mais moi je veut pas trop de massacre, j'en ai déjà vécu, donc je te maitrise d'un bon coup de chance bien placé (j'aurait bien voulut le contraire, mais ça n'aurait pas marché pour la suite, je serait mort bien vite ^^) pour te faire comprendre que je ne suis pas de l'Alliance. Aprés, jte libère et je te laisse le choix : tu te bat contre moi, avec de forte chance de me battre (tu est puissante magiquement parlant), ou alors tu comprend que j'y suis pour rien. Bon, tu évite de me tuer, sinon,je suis mort et c'est fini ^^, donc la, jte propose mon casse, et aprés, tu choisis : soit, c'est pour de vrai, soit jte mène en bateau pour je ne sait quoi. ^^

Ps : Ta signaure est horrible... Bwaaah, je vais pas tenir !!! Rep ? Icon_mad

Gnarfûk Zorbid

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Sacharissa Larebrouss Ven 13 Aoû - 19:34

Je préfère que tu me mènbe en bateau, mais si t'y arrives pas, c'est pas grave. Enfin tu vois quoi. Et t'inquiète, je vais pas te tuer ! ^^

Ps : J'aime pas ma sign' non plus, mais j'ai la flemme de chercher de meilleures images *sifflote innocemment comme le premier jour de l'Agneau*
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Gnarfûk Zorbid Sam 14 Aoû - 15:53

Moi c'est pas les images, c'est la petite phrase, jvais pas résister ! ^^

Bon, Ok mais pourquoi je te ménerait en bateau ? J'ai aucune raison de le faire, jte connai même pas avant. ^^

Gnarfûk Zorbid

Nombre de messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Sacharissa Larebrouss Dim 22 Aoû - 15:14

Et ben, je suis une humaine et t'es un gobelin alors tu peux ne pas trop l'aimer ou bien... Ah j'ai peut être (j'ai bien dit peut être) une idée !
Elle serait par exemple dans la foret pour X raison. Et là elle tombe sur un gobelin (pas toi). Comme elle a été attaquée il n'y a pas si longtemps par l'Alliance, elle pourrait se dépécher de lui jeter un sort. Or, tu as tout vu et tu pourrais lui en vouloir. Donc tu la pourchasse et...Et voilà quoi xD

Sinon je sais pas trop...^^'

Ps: Laquelle de phrase ? "Ange ou Démon" ou "Ne clique pas ! La curiosité est un vilain défaut..." *Ben quoi ? Je m'intéresse moi Razz*
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Oneko Swordon Dim 22 Aoû - 15:34

Euh, en gros je cherche a venger un gobelin que t'as attaqué ? Mais vu que je suis pas du tout impliqué, je m'en fou de ce gobelin x'D

Ps : Ne clic pas ici, la curiosité est un vilain défaut. Mais je vais pas teniiirrr !!!!! x'D
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Sacharissa Larebrouss Lun 23 Aoû - 13:14

Ah ouais c'est bête mon idée en fait xD
Bon alors euh... *réfléchit pour la première fois de sa vie* Je trouve pas xD
Et oui ! Je suis d'une inutilité profonde =D

Nan mais sinon *est complètement désespérée* on a cas dire que le gobelin que je devais attaquer ben en fait c'est toi, mais par une raison inconue tu as réussi à me convaincre que t'attaquer ne servirait à rien vu que t'es pas avec l'Alliance et puis... Tu m'en veux quand même d'avoir essayé de te tuer, donc tu vas te venger ^^

Bon sinon propose des idées, moi j'en ai plus d'autre Very Happy
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Oneko Swordon Mar 24 Aoû - 9:06

Euh... Donc, même si tu m'as épargné, je veut te tuer ? Faut quand même avoir l'ésprit tordu pour ça.... (donc, c'est pas une mauvaise idée ^^). Nan je sait pas, je suis pas vraiment sur qu'une histoire de vengeance serait bonne parce que qui dit vengeance dit duel, ce qui fait des morts. Et dans ce fofo', je sait pas comment ça marche les morts.^^
Bon alors au départ, on tombe nez a nez par hasard dans une forêt. Aprés, tu veus me tuer (instinc humain xD). Moi, j'ai pas trop envie de ça, donc j'arrive a te convaincre de m'épargner. *Jusque la, c'est bon, mais c'est aprés que ça se gate...* Si tu m'as épargné, je vait pas t'en vouloir, ça serait plutôt le contraire : je serait reconnaissant plus qu'autre chose. Donc la je suis a cour d'idée aussi. Ou alors on se fait prisonnier tout les deux par : soit l'Alliance parce que t'es une sorcière et qu'ils me connaissent pas, soit par l'Ordre parce qu'ils penssent que tu échange des infos avec moi qu'ils peuvent pensser comme membre de l'Alliance. Donc aprés on éssaye de se tirer de la.
Non ?
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Sacharissa Larebrouss Mar 24 Aoû - 11:13

Ce serait bien de se faire prendre par l'Ordre je pense, parce que Sacharissa a perdu la mémoire, mais elle s'est quand même enfuie d'Azcaban, donc on pourrait croire qu'elle joue la comédie sur ses souvenirs... Enfin voilà quoi ^^

Mais dans ce cas, on pourrait peut être demander à un membre de l'Ordre de participer à notre Rep nan ? Sinon je vois pas comment ça se passera et tu seras obligé (Damne !) d'expliquer à mon esprit simplet le pour quoi du comment xD
Sacharissa Larebrouss
Sacharissa Larebrouss
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 62
Localisation : Petite maison abandonnée
Humeur : Désespérée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Oneko Swordon Mer 25 Aoû - 17:37

Oui pas bète, mais si personne ne veut vebir, on invente ce perso de l'Ordre.
Donc, qui veut s'incruster ici en tant que membre de l'Ordre ?!
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rep ? Empty Re: Rep ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum