Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Un mystérieux contact

Aller en bas

Un mystérieux contact Empty Un mystérieux contact

Message  Sara Tichers Dim 4 Avr - 21:48

Sara avait reçu quelques jours auparavant une mystérieuse lettre anonyme, lui demandant de se rendre dans le village de Loutry Ste-Chaspoule au plus vite, où elle pourrait découvrir une importante surprise. La jeune femme, qui menait une vie malheureusement bien monotone, décida, malgré le danger qui régnait ces temps-ci, de se rendre au lieu indiqué. Tout être humain doté d'un cerveau aurait précisé à quelqu'un où il allait, au cas où, mais Sara, elle, n'avait personne à contacter si elle avait le moindre problème. Un soir, aux alentours de 21h, elle transplana, bien sûr armée de sa baguette magique, aux abords du village. Dès qu'elle fut arrivée à destination, elle guetta pour observer s'il y avait le moindre bruit, ou le moindre détail qui aurait pu l'alarmer, mais le village était désert. En avançant doucement dans la rue principale, elle sentit une goutte s'écraser sur sa chevelure blonde. Levant la tête vers les cieux, une multitude de gouttes similaires commencèrent à tomber sur son visage exaspéré.

*La pluie, pensa-t-elle. Il ne manquait plus que ça.*

Sara mit la capuche de son blouson sur la tête, puis continua son chemin. La fine averse devint vite un orage, et la jeune femme se demanda même si une tempête n'allait pas bientôt arriver. Des éclairs traversaient le ciel régulièrement, et le grondement du ciel donnait à Sara la chair de poule. Bien qu'elle fut courageuse, elle se demandait si elle avait bien fait de venir ici. Le paysage faisait de plus en plus penser à un film d'horreur : une belle jeune femme, errant dans une ville déserte, courbée à cause de l'averse. Cette dernière tremblait de froid (et aussi de peur) et avait les pieds trempés, la pluie traversant ses tennis en toile. Au bout de quelques instants, elle se dit qu'il fallait qu'elle rentre, mais c'est à ce moment-là qu'une silhouette apparut devant elle. Sara esquissa un geste de recul, par réflexe, mais attendit en retenant sa respiration. La silhouette s'approcha, en même temps que retentisaient des bruits de pas qui schuintaient à cause des flaques d'eau, et s'immobilisa. Elle ne dit aucun mot, laissant un malheureux silence s'installer entre Sara et elle. La jeune femme relâcha soudainement son souffle, et essaya de débuter une conversation.

"Hum... bonjour. C'est bien vous qui m'avez contacté, n'est-ce pas ? Enfin, je pense que c'est vous, mais bon. Vous m'avez écrit que vous pourriez savoir des informations qui pourraient m'être importantes. Je vous écoute..."

Sara attendit la réponse de son "informateur", tout en espérant qu'il ou elle ait des choses vraiment utiles à lui confier...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum