Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Une autre journée...

2 participants

Aller en bas

Une autre journée... Empty Une autre journée...

Message  Chaotis Dor Lun 18 Jan - 19:51

Une journée ennuyeuse, comme toute les autres, c'était bel et bien la seul pensée qui pouvait occupé l'esprit de Chaotis avec un temps aussi sinistre et maussade. Il devait pourtant retourné au travail, car travail il y avait, peut être trop d'ailleurs, bien que combattre avait toujours été sa passion. Du moins, l'une de ses passions, il avait su en découvrir d'autre, et, pour certaine choses qui passionnaient beaucoup, il avait tendance à ce désintéressé.
Il entra dans sa cheminée, et, comme tout les matins, fit les gestes nécessaire pour se rendre au Hall du ministère. Une foi arrivée, l'ennui se fut plus présent encore, malgré cette foule toujours abondante. Le monde tournait toujours, lui, le regardait faire.
Toute fois, sa journée serait changer par une certaine rencontre inattendu.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Isabella Bones Lun 18 Jan - 20:37

Depuis 3 mois, Isabella n'était pas sortie de chez elle. Toutefois, elle n'avait pas cessé d'écrire... Mais pas pour la Gazette. Fatiguée d'entendre parler de cette monstrueuse guerre, elle s'était cloitrée chez elle tout ce temps. Cependant, elle s'était dit que ce qu'elle faisait était non seulement ennuyant, mais lâche... Car pendant que des innocents mourraient, elle était hors de portée du danger... immunisée conter les attaques de leurs ennemies. Ou du moins, le croyait-elle.

Par un jour , plus long que les autres, et alors que le soleil brillait de tout ses feux, Bella senti que ce jour serait différent. En fronçant les sourcils, elle se vêtis chaudement, sentant qu'il ferait froid. Puis, elle sortie sans dire au revoir à Mari-ann. Dehors, un léger vent frisquet faisait bouger les quelques feuilles fragiles encore présentes sur les boulots en face de chez elle. Ce paysage monotone faillit la dissoudre de rester une seconde de plus dehors, mais se rappelant ce qu'elle avait ressenti en ouvrant les rideaux de sa chambre ce matin, Bella pressa le pas vers le métro...

En 10 minutes, elle fut devant cette cabine téléphonique qui menait discrètement au ministère. Tout en faisant ce que l'opératrice lui dictait, elle s'imaginait la journée ennuyante qui l'attendait. Lorsqu'elle fut rendue dans le Hall bondé du MDLM, Bella sentie qu'ici, elle était chez elle. Rares étaient les fois où la jeune femme ne se sentait pas intruse au milieu de tout ces humains... où elle redoutait de se faire prendre.
En marchant vers les ascenseurs, Bella crut apercevoir de dos quelqu'un qu'elle avait déjà vue... S'approchant précocement des cheminets, elle fit un saut quand elle reconnu cette fameuse personne. Puis, se rendant compte qu'il l'avait aussi vue, elle baissa la tête honteusement et s'apprêta à s'en retourner vers son bureau quand il l'interpela...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Chaotis Dor Lun 18 Jan - 21:00

Un léger sourire inhabituel se fit sentir sur le visage de Chaotis, il reconnu très vite la personne qui se tenait face à lui. Cette dernière commençait à s'en aller. Il l'appela doucement sachant très bien qu'elle l'entendrait et il transplana à côté d'elle. Il rajouta doucement:
"Reste, sa faisait longtemps."
Il resta à attendre sa réponse, il été heureux, heureux de la revoir.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Isabella Bones Lun 18 Jan - 21:10

Bella sentit son soeur se serrer lorsqu'elle reconnu cette voix. Et les mots qu'il venait de prononcer la décontenançait. Elle soupira puis se retourna doucement. Il était juste derrière elle. Sans vraiment porter attention à ce qu'elle faisait, Bella sourit. Puis elle se rappela qvec agacement que son don de lire dans les pensées s'estompait petit à petit... Et lorsqu'elle vit qu'elle ne persevait rien des pensées de Chaotis, une grimace de frustration apparue sur son doux visage une fraction de seconde. Elle se ressaisit et parvint à articuler quelques mots à peine intelligibles.

''Ouais..en effet, comment va?''

Le soprano habituel de sa voix s'était transformé en un son plus humain, presque normal. Ses yeux, qui brillaient d'une lueur de malice les autres jours, s'étaient légèrement radoucis, empreints d'une teinte miel, presque argentée. Ses muscles de détendirent et elle sentit avec soulagement que sortir de chez elle avait été une excellente idée...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Chaotis Dor Dim 24 Jan - 15:58

Bien que surpris par la réponse, le visage de Chaotis n'exprima rien et il ne chercha pas à l'exprimer de lui même. En y repensant, la dernière fois qu'ils s'étaient quitter, il partait avec les aurors en la laissant au ministère, il ne leur arrivaient jamais de se quitter avec un simple "au revoir".
-Plutôt bien, même très bien, et toi?
Il espérait de tout cœur que cette rencontre serait sans mésaventure, et la plus longue possible.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Isabella Bones Lun 25 Jan - 1:37

Ce jour là était comme les autres, morne. Elle était habillée très sobrement : Tailleur pentalon brun chocolat et chinon simple. Tout laisser dire qu'elle était normale, peut-être en couple, qu'elle avait un travaille... qu'elle était heureuse. Mais non, tout ça ... n'était pas. Mais elle ne s'en plainait pas... Presque pas.
Pourtant, en elle, Isabella espérait que cela changerait. Elle en avait vraiment assez d'être seule et ne parler à personne. Bien qu'elle puisse paraître très désagréable aux yeux de certains, elle avait un grand coeur... si on pouvait le dire.
Sentant un bruit sourd en elle , Isabella prit peur. Un battement frénétique et régulier lui parvint quelqeus secondes <a peine, puis un lourd silence s'abattit sur elle. Comme par magie.
Puis elle se rendit compte que Chaotis lui avait parlé. En se concentrant, elle parvint à savoir ce qu'il avait dit. Et comme toujours, rien de laissait penser qu'il était anxieux, en colère.. ou même heureux. En soupirant intérieurement, elle maudit secrètement cette habitude qu'il avait de ne jamais laisser voir ses émotions sur son paisible visage.

-Eh bien... sa peut aller, oui. Et sinon, quoi de neuf ?


Elle lui sourit, sincèrement heureuse de l'avoir entre'vu au bon moment, avant qu'il ne parte... Puis elle se mit à marcher pour enfin être à sa hauteur. En attendant, elle patienta jusqu'à ce qu'il lui réponde...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Chaotis Dor Lun 25 Jan - 14:01

L'être humain avait toujours été un grand mystère pour Chaotis, i ne se sentait à l'aise, qu'avec quelques un d'entre eux, il leur enviait cette faculté d'exprimer leur émotions aussi simplement. Évidemment, il était lui aussi humain, mais il ne possèderait jamais cette faculté, s'exprimer ne peut être désiré que par ce qui n'en sont pas capable, peut on seulement imaginer ce qu'est de n'avoir jamais connu un sens, après tout, pour ce qui les possèdent, c'est naturels, logique, basique, mais pour les autres ce qui on le désirent d'entrevoir ces perspectives hors d'atteinte, c'est une véritable passion. Chaotis ne l'a ressentait que rarement cette passion, forcément, ces sentiments ne lui était nécessaire qu'avec son frère, et se problème semblait disparaitre en sa présence, il l'avait toujours vu comme celui qui éclairait les yeux si triste d'un aveugle, et il était cet aveugle, aveugle de voir c'est si bon moment que les autres vivaient. Toute fois, avec elle, il ressentait plus que jamais cette immense passion, ce désire ardent de savoir, de partage, et par bonheur, son corps réagissait parfois normalement, un peu comme avec son frère. Il été comme une éponge sec qui qui recevait son eau tant attendu qui lui redonnerait vie et qu'il garderait sans pour autant la retenir.
Par surprise, son visage obéit, et pour la première fois depuis longtemps, il sourit, d'un sourire tout ce qu'il y a de plus naturel.
- J'ai fait une très heureuse rencontre aujourd'hui, dit-il d'un ton joyeux, surprenante, mais très agréable, et toi?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Isabella Bones Mar 26 Jan - 0:13

Bella se sentait bizarrement mal à l'aise. Comme si elle avait craint qu'il ne souhaite pas lui adresser la paroles. Mais lorsqu'elle saisit le sens de ses paroles, elle se surprit à sourire, génée. Puis elle se mit à marcher, sans s'en rendre compte. Elle réfléchit à sa question. Bien des choses s'étaient prauduites, nottament cette mésaventure au Manoir des Lestrange. Mais elle se contenta d'hocher la tête pour elle même. Pour rien au monde elle ne voudrait se souvenir de ce qui été arrivé...

-Eh bien moi aussi, elle lui adressa un sourire anxieux, et j'ai été disons... occupée ces derniers temps. Que deviens-tu ? Dis moi, tu travailles bien comme Aurore ?!


Elle avait été surprise elle-même de s,entendre lui demander ça. Elle savait très bien quel métier il exerçait, elle connaissait meme les horaires des Aurore par coeur, bien que ceux-ci soient extrêmement durs à retenir. Son métier l'obligeait à se tenir informée de chaque petit détail qui pourrait représenter quoi que ce soit ... de cinsidérable. En réfléchissant, elle attendit impatiemment sa réponse, comme si elle dépendait de ses mots, comme si ces derniers la remplissait de bonheur. Elle releva la tête et sourit innocemment.
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Chaotis Dor Jeu 25 Fév - 20:54

Chaotis ne savait quoi répondre, la vérité ou un bref résumé de ce qu'il devenait au niveau concret. Car au fond de lui, une seul réponse lui venait, la seul qui, d'instinct lui semblait être la vérité : "Je t'attendais". Mais, elle ne lui semblait guère appropriée. Il sentait en lui comme un certaine frustration, celle d'un homme qui se sent piégé, un certain stress, comme si sa peau s'écrasait sur lui, et son corps bouillonnait. Son stress fut tel, qui le laissa paraitre quelques instants sur son visage. Il choisit un compromis et décida de ne répondre qu'a sa deuxième question.
- Oui, je suis toujours Auror. Je ne pense pas changer, je m'y plais, et tu ne travaille pas très loin apparemment, il esquissa un sourire léger.
Il été pressé d'entendre sa réponse, inquiet et curieux, comme pour un cadeau de noël, c'était comme si dans sa réponse il pouvait s'assurer de sa présence.

PS: désolé pour l'attente, j'avais vraiment pas l'inspiration^^
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Isabella Bones Dim 28 Fév - 21:27

Elle se senti coupable. Coupable de ne lui avoir jamais adressé la parole. D'avoir été si égoiste et immature. Elle aurait juste du lui demander et non se marteller de questions et d'hypotèses ridicules. Et maintenant qu'elle ne pouvait lui échapper, elle n'avait pas le choix. En l'écoutant attentivement et en plongeant ses yeux bleus turquoises dans les siens. Ils se fondaient parfaitement. Elle laissait tout ses sentiments parraître, lui, les cachait aux yeux de tous. Ils se complétaient.
Touchée par ses paroles, elle se senti rougir soudainement et en fut surprise.

-Oui, mais.. Je... J'ai vraiment beaucoup de boulot et... Et bien les temps ne sont pas aux rencontres et aux visites surprise il faut dire.

Sa voix avait été plus dure que voulu. Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi elle avait été aussi froide. Elle secoua la tête et continua.

-Désolée. Je ne voulais pas...

Mais sa voix se cassa soudain, et son regard s'embua de chaudes larmes qui refusèrent de couler.
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Chaotis Dor Dim 28 Fév - 22:05

Chaotis vit son embarras, et pour tenter de l'aider, il s'empressa de changer de sujet.

- Et, que comptes-tu faire de ta journée?

Il se sentait bien, et, pour la première fois depuis longtemps, prenait plaisir à sa conversation, il voulait qu'elle continu, peu importe la façon dont elle pouvait bien tournée. C'était comme un autre monde, plus beau et plus heureux que l'autre, un rêve, si beau que l'on refuse de la quitter, sauf que se rêve était réel. Et cette réalité, c'est tout ce qui importait à Chaotis.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Isabella Bones Dim 28 Fév - 22:35

Bella lui était reconnaissante d'avoir changer de sujet. Mais la prit au dépourvu. Ce qu'elle comptais faire? Travailler, évidemment! Elle avait encore du pain sur la planche, et depuis le séisme en Haiti, une foule d'évènements s'étaient produits. Mais...En avait-elle vraiment envie? Non...Avait-elle le choix? Non. Certes, elle aimait son travail, elle aimait mettre les gens au courant, d'écrire pour informer les autres...Mais dans des moments pareils, elle aurait bien voulu se montrer égoiste et ne penser qu'a ce qu'elle voulait!

-Absolument rien étant donne que j'ai laisser Amandine s'occuper du bureau aujourd'hui, je passais seulement récupérer quelques papiers.. Heu.. Et toi, tu comptais faire quoi ?

Bella espérait de tout coeur qu'il ne parte pas. Elle ne voulait pas mettre fin à leur discussion, ni même détourner le regard. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était rester près de lui, tout le temps.
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Chaotis Dor Lun 17 Mai - 23:35

Chaotis savait très bien ce qu'il comptait faire, mais le fait qu'elle lui pose cette question le poussa a réfléchir plus intensément, il comptait rester avec elle aussi longtemps qu'il la pourrait, et, lorsqu'elle désirerait s'en aller, alors il irait de son côté reprendre son travail, et ses recherches... Mais, il était évident qu'il ne dirait pas cela, en faites il venait à l'instant, en regardant au fond de ces yeux, de choisir un tout autre programme, il avait eu une révélation. Il était heureux, à l'idée même d'entrevoir son programme il était excité et impatient.
- Eh bien, je comptais peut être aller en ville, rien de bien pressant, dit il en souriant.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une autre journée... Empty Re: Une autre journée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum