Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Horoscope de la Semaine [ 9 -16 oct.]

Aller en bas

Horoscope de la Semaine [ 9 -16 oct.] Empty Horoscope de la Semaine [ 9 -16 oct.]

Message  Isabella Bones Sam 10 Oct - 17:23

Hippogriffes [1 janvier au 1 février]



Les tendances de cette journée s'orienteront vers la vie en société, sans cependant pour cela signifier la vie dans les hautes sphères. Ce sont les réunions simples, dans la compagnie de bons copains, qui vous apporteront le plus de satisfaction. Téléphonez ou écrivez à un vieil ami dont vous n'avez pas eu de nouvelles depuis quelque temps ; votre geste pourrait le rendre incroyablement heureux et aussi vous mettre du baume dans le coeur. Votre état de santé sera très fortement tributaire de votre moral, vu l'indiscutable prépondérance mercurienne dans votre Ciel. Attention donc aux troubles psychosomatiques ! Dormez suffisamment et essayez de vous changer les idées par tous les moyens possibles. N'estimez pas les petits amusements indignes de vous : ils ont leur utilité incontestable.

Sirène [2 février au 2 mars]


Les astres ne vous feront pas de cadeaux aujourd'hui. Faites donc attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, dans le but de rétablir votre situation. La réalité risque de s'avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges. Pour la plupart d'entre vous, cette période sera calme sur le front familial. Quelques rares natifs, cependant, pourront être affectés par l'impact de Pluton. Pour ceux-là, un problème concernant un enfant pourra surgir ; il faudra peut-être prendre une décision le concernant. Ne vous affolez surtout pas, vous saurez faire le bon choix

Licorne [3 mars au 3 avril]


Vous aurez de grandes chances de pouvoir remplir votre escarcelle grâce à Mercure en bel aspect. Des sources de revenus en rapport avec l'étranger et des contrats se présenteront de manière imprévue ou brusque. Mais l'ambiance astrale dans son ensemble ne favorisera pas les transactions et les spéculations. Vous retrouverez votre allant si vous ouvrez un peu vos soupapes, car les influx astraux seront des plus favorables à un regain de vitalité. Une bonne séance de cinéma, une bonne partie de tennis ou un dîner en ville pourrait suffire à vous remettre sur les rails. Chassez énergiquement ces pensées morbides dans lesquelles vous vous complaisiez depuis quelque temps.


Phénix [4 avril au 4 mai]


Observez la plus grand prudence en matière pécuniaire, car vous serez fortement tenté de dépenser beaucoup plus que vos moyens ne vous le permettent. Pensez à la possibilité de conflits ou de remontrances à la maison, d'ennuis avec votre banquier. Votre organisme résiste en général assez peu aux assauts des microbes de toutes origines. Mettez-vous toujours à l'abri des courants d'air ou des changements de température, sinon vous irez de gros rhume en petite angine.


Boursouflet [5 mai au 5 juin]

Bien soutenu par les aspects positifs de Mercure, vous ferez un gros effort d'organisation dans votre métier. Vous obtiendrez de meilleurs résultats en moins de temps. Vos relations amicales auront la vedette. Vous passerez de bons moments avec vos amis. Ceux-ci vous manifesteront leur sympathie et leur attachement, et cela vous apportera un confort moral appréciable. Si votre emploi du temps vous le permet, essayez d'élargir le champ de vos connaissances, dans des domaines variés et inhabituels. Ce sera un excellent moyen de développer votre personnalité et de prévenir l'ennui.


Étoile de mer [6 juin au 6 aout]


Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin). Le climat astral de cette période conseillera de ne pas négliger les éventuelles difficultés de santé. Si vous vous sentez souvent fatigué ou simplement amorphe, consultez votre médecin, car vous subissez peut-être les conséquences de vos négligences ou imprudences antérieures. Rien de grave si vous prenez des mesures adéquates à temps ; mais la négligence pourrait se faire payer très cher


Centaure [7 aout au 7 septembre]


Vos projets professionnels auront le vent en poupe. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs et vous exposer ainsi à perdre une partie des avantages acquis précédemment. Restez modéré. Pas de réels soucis de santé à prévoir, sinon de légères palpitations cardiaques possibles dues à un excès de nervosité provoqué par la présence d'Uranus. Vraiment rien d'inquiétant ! Continuez à vivre sainement, en faisant de l'exercice et en ayant une alimentation équilibrée. Vos rapports avec vos êtres chers ne devraient poser aucun problème particulier. Seuls ceux qui sont brouillés depuis longtemps avec certains membres de leur famille pourraient voir resurgir des tensions ; avec cet aspect de Mercure, peut-être serait-il le bon moment de tenter une réconciliation


Vif d'Or [8 septembre au 8 octobre]


Cette période sera probablement marquée par une notable transformation dans votre vie professionnelle. Vous devrez accorder la plus grande importance aux propositions nouvelles, aux idées originales, et ne rien rejeter de ce qui peut apporter un changement. Ne refusez pas de prendre des responsabilités, ne jouez pas les adolescents attardés. Avec Mars au beau milieu de votre Ciel natal cette semaine, vous risquez d'avoir les nerfs en boule. Pour garder un bon contrôle de vous-même, vous devrez, d'une côté, boire beaucoup d'eau et, d'un autre côté, éviter les mets excitants, notamment les épices, le café et le thé. Faites de la marche en pleine nature si possible ; sinon, rendez-vous à pieds à votre lieu de travail


Libellule [9 octobre au 9 novembre]


Mars en cet aspect pourrait compliquer vos relations familiales. Avec vos parents, évitez de provoquer un conflit, car cela risquerait d'aller plus loin que vous ne le pensez. Si vous êtes père (ou mère) de famille, vous aurez encore du mal à faire les bons choix en ce qui concerne vos enfants. Même si vous n'aimez pas cela, il vous faudra sans doute resserrer quelque peu la discipline, tant avec les petits qu'avec les adolescents. La chance, vous connaissez ? La voici qui se manifestera de façon plutôt inattendue grâce à la complicité de Mercure. La surprise ajoutera à votre joie cette petite pincée de fantaisie que vous appréciez tant. Mais qui dit fantaisie, dit aussi improvisations, et vous aurez à recomposer votre emploi du temps.

Éclair de Feu [10 novembre au 10 décembre]


Bonne santé dans l'ensemble. Seuls ceux qui sont prédisposés aux problèmes circulatoires, de type hypertension, devraient se surveiller un peu, notamment en limitant les excès de table. Si vous faites du sport, respectez bien le temps d'échauffement, car vos ligaments auront tendance à se distendre plus facilement. Votre progression professionnelle marquera un temps d'arrêt. De nombreux obstacles se dresseront sur votre chemin, et il vous faudra beaucoup de lucidité et d'efforts pour les surmonter. Ne perdez pas courage.

Bonne semaine chers Lecteurs et faites attention à vous !
L'équipe des Horoscopes de la Gazette !
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum