Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Nouvelle rencontre....

2 participants

Aller en bas

Nouvelle rencontre.... Empty Nouvelle rencontre....

Message  Bartemius Lestrange Lun 21 Sep - 20:48

Barty se promenait dans les rues déserte du chemin de Travers. Les sorcières et sorciers avaient sans doute scessé de s'y aventuré a cause de la crainte que répendait l'Alliance des Opprimés... Barty serait très heureux de se mesurer au Sorcier Mystérieux, après ce qu'il lui avait fait. Barty ne se rendit pas tout de suite compte qu'il marchait vers l'Allée des Embrumes et décida d'y faire un tour. Comme le chemin de Travers, l'Allée des Embrumes étaient déserte. Barty décida de passer devant sa boutiquepréférée quand il avait à peine 14ans, histoire de voir si il était encore ouvert. Barty avança dans l'Allée obscure et se trouva devant Barjow et Beurk. Barty entra et ne fut pas surpris de voir que la boutique étaient calme, sans clients pour l'encombrée. Une sorcière entra dans la pièce et Barty la reconnut tout de suite : Emma Vanlight, une ex-condisciple de Serpentard ! Voulant savoir si elle l'avait reconnut, Barty fit semblant de rien....

Bonjour, Mademoiselle...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre.... Empty re : Nouvelle rencontre....

Message  Emma VanLigth Lun 21 Sep - 21:02

Emma prise dans tous ses cartons, sursauta quand elle entendit quelqu'un rentrer. Elle se précipita vers le comptoir et aperçut un jeune homme, qui avait à peu près le même âge qu'elle. Sur le coup elle ne le reconnut pas tout de suite mais quand il parla, elle se rappella qui il était ... Bartemius, ancien Serpentard.
Elle fut encore plus surprise quand il lui dit "Bonjour, Mademoiselle" !! Ne l'avait-il pas reconnue, elle ?? Comme à son habitude, Emma l'accueillit comme un client :

-Bonjour, Mr Lestrange, ou plutôt dirais-je ... Bartemius Lestrange !!! Que puis-je pour toi ??


Dernière édition par Emma VanLigth le Lun 28 Sep - 18:08, édité 1 fois
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre.... Empty Re: Nouvelle rencontre....

Message  Bartemius Lestrange Mar 22 Sep - 19:04

Barty sourit a une Emma stupéfaite qu'il ne l'ait pas reconnu. Bien sûr, Barty ne s'attendait pas a la revoir ici, chez Barjow et Beurk... Barty regarda du coin de l'oeil les objets entreposé sur les étagères, sur le sol et éparpillés un peu partout dans la boutique. Barty remarqua que les amoires paraissaient plus propre qu'avant, les miroir plus brillant, les mains moin déséchée... Barty redirigea son regard vers Emma avant de lui sourire.

Oh, je passais juste par ici quand j'ai décidé de revenir faire un tour chez Barjow et Beurk... Mais bon, qu'est-ce que tu deviens ? Comment ca va, depuis le temps ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre.... Empty re : Nouvelle rencontre....

Message  Emma VanLigth Mar 22 Sep - 19:46

Emma sourit, il l'avait bien reconnue mais il avait fait exprès. Il observa quelques instants sa boutique puis reprit la parole. Elle lui répondit un peu songeuse :
-Eh bien comme tu vois, je m'en suis plutôt bien sortie après la chute "de l'ex-Seigneur". J'ai pris le temps de réfléchir sur le passé avec ma famille et nous avons décidé de tout oublier pour recommencer une nouvelle vie. Et voilà où je suis aujourd'hui, derrière cet comptoir à réaliser enfin un des mes plus grands rêves, dit-elle en pensant à tous ceux qu'elle avait du oublier pour une bonne cause ...
Enfin, elle se reprit et demanda à Bartemius :

-Et toi ?? Quelles nouvelles ??


Dernière édition par Emma VanLigth le Lun 28 Sep - 18:10, édité 2 fois
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre.... Empty Re: Nouvelle rencontre....

Message  Bartemius Lestrange Mer 23 Sep - 15:01

Barty fixait Emma de son unique oeil. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois que Barty l'avaient vu.

Content pour toi... Moi, je ne m'en suis pas bien sortis, a la chute du Seigneur des Ténèbres. Et on ne peut pas dir eque l'Allience des Opprimés a améliorer quelque chose, dit-il avec un petit sourire, mais sinon, je vais très bien. Quand aux nouvelles, je n'en ai pas... Et toi, que fais-tu d'intéressant, ces temps-ci ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre.... Empty re : Nouvelle rencontre....

Message  Emma VanLigth Lun 28 Sep - 18:04

Emma répondit tout en rangeant son comptoir :

-Ben j'arrange ma boutique comme tu le vois, ria Emma. Enfin, ces temps-ci je n'ai pas beaucoup de clients; je ne m'étonne pas, de nouveau les gens sortent moins de chez eux à cause de cette stupide guerre. On revient au point de départ comme du temps où le Seigneur des Ténèbres "régnait". Les gens ont peur, ils se cachent et ppfouh plus personne, dit-elle en s'énèrvant un peu et d'un revers de sa main et elle fit tomber un flaçon qui contenait la potion "Goutte du Mort-Vivant".

Emma jura et s'énèrva encore plus. Elle s'excusa auprès de Bartemius, et disparut dans l'arrière-boutique pour aller chercher un torchon. Ensuite elle se mit à quatre pattes et commença à essuyer ...
Emma VanLigth
Emma VanLigth

Nombre de messages : 55
Age : 29

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre.... Empty Re: Nouvelle rencontre....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum