Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Salles des Professeurs

Aller en bas

Salles des Professeurs Empty Salles des Professeurs

Message  Invité Lun 29 Déc - 12:11

Le professeur Mac Gonagall faisait les cent pas dans la salle des professeurs. Il lui manquait des tas d'exercices à corriger et elle n'avait pas de temps à y consacrer pour le moment. Quand soudain, elle entendit un petit bruit étouffé venant de derrière la porte.

- Qui va là ? dit le professeur de sa voix impérieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salles des Professeurs Empty Re: Salles des Professeurs

Message  Invité Lun 9 Mar - 17:23

Lupin discutait avec le professeur de métamorphose dans la salle des professeurs en attendant que l'heure de son cour arrive. Dehors le temps était nuageux mais le soleil arrivait à percer certain d'entre eux. Le professeur Binns entra dans la salle par le mur et en sortit immédiatement de l'autre coté. Le bruit de pas dehors indiquait que les élèves avaient quittés leurs cours et se rendait à leurs cours suivant. Le professeur ouvrit l'armoire de la salle des professeurs et prit une caisse, quelque chose s'agitait à l'intérieur. Il murmura un sortilège et la boîte redevint calme. Il partit en direction de sa salle de cour en rencontrant différents groupes d'élèves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salles des Professeurs Empty Re: Salles des Professeurs

Message  Invité Mer 8 Avr - 0:00

-Bien le bonjour cher collègues, dit Mme Bibine. Je sais pas si vous avez remarquez mais Miss Hermione Granger a de bonnes notes dans toutes les matières en tout cas moi je n'est rien à dire elle fait d' énorme progrès. cela doit être dur d' être toujours la première de la classe vous savez j'ai connu le même sort qu' elle moi quand j'était jeune j'aimais déjà les balais et ...


Mme Bibine parla aux professeurs pendant plus de trente minutes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salles des Professeurs Empty Re: Salles des Professeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum