Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Hors Rpg] Fonctionnement de la télévision magique.

Aller en bas

[Hors Rpg] Fonctionnement de la télévision magique. Empty [Hors Rpg] Fonctionnement de la télévision magique.

Message  Alexandre McFitz Sam 12 Sep - 15:33

Voila un bond de géant pour le forum ! Etant donné que la Gazette marche à merveille - je rappelle qu'elle est tenue par notre chère Isabella Bones - j'ai créé les studios de télévision magique ! Vous pourrez maintenant devenir caméraman ou présentateur d'une émission de télévision réservée aux sorciers. Il existe pour l'instant trois plateaux.

Le plateau "Le Sorcier du Jour" sera une émission consacrée à une personnalité du monde des Sorciers ou à une personne faisant l'actualité. Au programme, des interwiews, des reportages etc...

Le plateau "Jus de Citrouille" sera une émissionn destinée aux amateurs de cuisines. On y parlera de la cuisine Moldue et Sorcière. Vous aurez des reportages des démonstrations etc...

Le plateau "Nos amis les Dragons !" aura pour but de vous apprendre des informations pour votre animal magique préféré etc... Des invités, des reportages, des interwiews et bien d'autres choses basées sur nos amis les bêtes magiques.

Le plateau "Journal des Mages et Sorciers" Sera consacré aux actualités du Monde magique.

Si vous avez des questions posez les ici !
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum