Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Jeu 25 Déc - 16:44

Les élèves entrèrent dans la classe en admirant les diverses créatures qui étaient enfermés dans des cages ou dans des aquariums. Le strangulot du professeur Lupin tournait autour de son aquarium en regardant les nouveaux venus. Le professeur Lupin qui était assis derrière son bureau prit alors la parole :

- Bonjour à vous, je suis le professeur Lupin , et c'est moi qui assurerait vos cours de Défense Contre les Forces du Mal pendant vos études dans ce collège. Je pense que nous allons apprendre beaucoup de choses ensemble cette année. Comme je ne vous connais pas encore nous allons commencer par nous présenter. A qui l'honneur ?


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 10 Jan - 16:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Presentation

Message  Invité Ven 26 Déc - 12:41

Bonjour ,
je me nomme George WEASLEY
je fait que des bétises avec mon frère Fred et je suis assez fort pour vol sur un balai , en DCLFDM
je suis un sang pur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Ven 26 Déc - 19:23

- Très bien, pour ce qui est des bêtises avec ton frère ce sera en dehors de mon cours, répondis-je avec un large sourire. Peux-tu me citer le nom d'une créature magique qui peut nous être nuisible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas