Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Jeu 25 Déc - 16:44

Les élèves entrèrent dans la classe en admirant les diverses créatures qui étaient enfermés dans des cages ou dans des aquariums. Le strangulot du professeur Lupin tournait autour de son aquarium en regardant les nouveaux venus. Le professeur Lupin qui était assis derrière son bureau prit alors la parole :

- Bonjour à vous, je suis le professeur Lupin , et c'est moi qui assurerait vos cours de Défense Contre les Forces du Mal pendant vos études dans ce collège. Je pense que nous allons apprendre beaucoup de choses ensemble cette année. Comme je ne vous connais pas encore nous allons commencer par nous présenter. A qui l'honneur ?


Dernière édition par Remus Lupin le Sam 10 Jan - 16:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Presentation

Message  Invité Ven 26 Déc - 12:41

Bonjour ,
je me nomme George WEASLEY
je fait que des bétises avec mon frère Fred et je suis assez fort pour vol sur un balai , en DCLFDM
je suis un sang pur .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Ven 26 Déc - 19:23

- Très bien, pour ce qui est des bêtises avec ton frère ce sera en dehors de mon cours, répondis-je avec un large sourire. Peux-tu me citer le nom d'une créature magique qui peut nous être nuisible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty reponse

Message  Invité Sam 27 Déc - 22:18

Les gnomes dans nos jardins .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Dim 28 Déc - 21:19

Oui, que peux-tu me dire sur les gnomes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty reponse

Message  Invité Dim 28 Déc - 22:56

Il débalent tous nos affaires et detruit des objet .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Lun 29 Déc - 0:40

Quel est le meilleur moyen de s'en débarasser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty reponse

Message  Invité Lun 29 Déc - 14:03

Les tuer ou les mettre le plus loin possible pour qu'il ne reviennent pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Lun 29 Déc - 15:00

Et comment faut-il s'y prendre pour les envoyés le plus loin possible et qu'il ne retrouve pas leurs chemin ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty reponse

Message  Invité Lun 29 Déc - 15:49

D'abord les assomer et heu,heu prendre son balai magique et les déposer dans un trou (je ne suis pas sûr) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Lun 29 Déc - 17:21

- La technique la plus courante est de les prendre par les pieds, les faire tourner sur eux-mêmes et de les lancer le plus loin possible. On les faits tourner pour qu'il ne retrouve pas leurs chemin.
3 points sont accordés à Gryffondor pour ces réponses.

A ce moment là, la porte souvrit et quelqu'un entra dans la salle de cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Lun 29 Déc - 20:22

- bonjour professeur excusez moi d'être en retard. dit Morag Delacour un peu gêner de ne pas être arrivé à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Lizee McEntry Lun 29 Déc - 22:43

Bonjour Professeur ,

Je suis Lizee McEntry de la maison Gryffondor et j'adore les cours de DCFM ! Dit-elle d'une voix surexcitée.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Lizee McEntry Lun 29 Déc - 22:44

Bonjour Professeur ,

Je suis Lizee McEntry de la maison Gryffondor et j'adore les cours de DCFM ! Dit elle d'une voix surexcitée.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Lun 29 Déc - 22:45

Moi c'est Ron Weasley
Ami de ... Personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Lun 29 Déc - 23:50

-Et bien maintenant tu en as un, murmura morag a l'oreille de Ronald en se montrant du doigt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Mar 30 Déc - 11:27

Bonjour professeur, désolez du retard, j'étais a l'infirmerie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Mar 30 Déc - 12:32

Ce n'est pas grave, ce n'est pas grave, tous le monde à le droit d'arriver en retard à un cours du moment que ce n'est pas volontaire, répondit Lupin avec un sourire. Alors voyons... Qui peut me dire ce qu'est un dragon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Dragons

Message  Invité Mar 30 Déc - 13:09

Ron se dépêcha de lever la main.

-Professeur !! après que Mr. Lupin eu balayé la salle des yeux. Les dragons sont peut-être les plus célèbres des animaux qui peuplent notre monde. Il s'agit d'animaux très difficile à cacher.La femelle est plus grande et plus agressive que le mâle. Il faut être un sorcier compétant et entrainé pour les approcher, sans quoi, la mort vous tend les bras. Son cœur, sa peau, son sang, son foie et ses cornes ont des propriété magique très puissantes. Les œufs de dragons sont interdits à la vente. Plusieurs espèces sont élevées en Roumanie, notamment par mon frère, Charlie.
Je crois avoir dit tous ce que je sais professeur.

Ron était fier de lui, tout ce dont son frère lui avait dit, il s'en était souvenu au moment le plus important où il en avait besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Mar 30 Déc - 13:34

Rita eu a petit rire discret et narquois. Elle était assise en fond de la classe. Elle leva la main pour compléter la réponse de Ron. Lupin lui fit signe de parler.

- Professeur, il existe 10 espèces de dragons bien qu'on est observé quelques croisements ayant donné des hybrides très rares. Je crois que c'est Albus Dumbledore qui a découvert les 12 propriété de sang de dragons.

Rita, contente de sa réponse, jeta un bref regard à toute la classe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Mar 30 Déc - 13:42

Ron leva la main.
Le professeur lui laissa la parole.
-Professeur, je connais le nom des 10 éspeces de dragons. Dit Ron. Il y a L'opaloeil des antipodes, le Bouteufeu Chinois, Le magyar à pointes, le Noir des hébrides, Le norvégiens à crétes, Le dent de vipéres du pérou, Le cornelongue romain, Le suédois a museau court, le pensedefer ukrainien et le vert gallois commun. Je crois que c'est bon.

Il était fier de lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Mar 30 Déc - 13:52

Rita ne pouvait laisser passer ça. Elle voulait avoir la dernière parole (ce qui était un de ses défauts). Sans lever la main, Rita haussa la voix.

- Le dragon est classé comme impossible à être dresser ou à domestiquer. Il est connu pour être un tueur de sorcier. Magyar à Pointes est le plus dangereux de tous. Il a des écailles noires et ressemble à un gros lézard. Les dragons sont très difficiles à cachés. En 1972, Blenheim Stalk affirme avoir vu un "gros lézard volant et répugnant. Celui-ci a échappé aux sortilèges "oubliettes".

Contente de sa réponse, Rita fixa Ron.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Mar 30 Déc - 13:57

Ron leva la main.
Le professeur l'interrogea.
-Professeur, dit-il.Pour maitrisé un dragon lors de sa colére, faut lui lancer plus de 10 sortiléges de stupéfixion à la fois, car il s'agit d'un animal trés résistant.

Ron été fier de lui.
Ce sujet, il le maitrisait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Mar 30 Déc - 13:59

morag sentit déja une rivalité entre ses deux personnes et attendait une intervention du professeur Lupin pour les calmer sinon ça risquerait de ne pas en finir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Invité Mar 30 Déc - 14:08

Rita se sentit faible. Elle aussi maitrisait ce sujet ! Néanmoins elle avait d'autres choses à dire. Cette fois, elle laissa le professeur l'interroger.

- Le dragon est sans doute la plus célèbre créature du monde magique. Les œufs de dragons sont classé catégorie A des Marchandises interdites dans le commerce. récita Rita.

Quand les dernières paroles fût prononcer, Rita abandonna la partie. Weasley était plus forte qu'elle sur ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ] Empty Re: Cour de Défense Contre les Forces du Mal de la catégorie [ I ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum