Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[IMPORTANT] Durcissement des sanctions !

2 participants

[IMPORTANT]  Durcissement des sanctions ! Empty [IMPORTANT] Durcissement des sanctions !

Message  Alexandre McFitz Sam 29 Aoû - 17:00

A cause de certaines personnes, elles se reconnaitront, qui se foutent de notre gueule (pardonnez-moi l'expression) nous allons êtres plus sévères à l'encontre des membres qui n'ont aucun respect vis-à-vis du forum ET de l'équipe administrative. Cela ne peut plus durer car à force d'envoyer des messages pour signaler gentiment aux membres de faire plus de lignes nous perdons du temps pour poster et pour administrer le forum. Ce petit jeu devient vite lassant. L'équipe de Pot-De-Lard est sincèrement navrée de devoir sévir à cause de quelque personnes totalement irrespectueuse. Donc à partir d'aujourd'hui les membres ne faisant pas trois lignes (complètes !) seront sanctionnés. Voici la légende :

Au premier avertissement : Votre message sera supprimé. Un modérateur se chargera de vous prévenir gentiment.

Au second avertissement : Votre message sera supprimé et vous ne serez pas prévenu.

Au troisième avertissement : Vous serez banni du forum pendant 10 jours et lorsque vous reviendrez vous serez sur liste noire de l'équipe administrative. Au moindre égarement vous serez banni définitivement ! Ne vous inquiétez pas, vous pourrez partir de cette liste si vous vous comportez bien et que vous faites des efforts.

Au dernier avertissement :
votre compte sera tout simplement supprimé de ce forum.

Honnêtement je trouve ce système trop gentil et si j'avais été seul administrateur j'aurai banni le membre au second avertissement...

Pour l'instant nous ne sévissons pas sur les personnes faisant des fautes d'orthographes car l'erreur est humaine. Mais si jamais il y avait une recrudescence de ses fautes nous serons peut-être dans l'obligation de sévir car je vous rappelle que nous essayions de corriger TOUTES vos fautes pour que le forum soit un modèle d'orthographe pour les autres forums RPG.

Nous voulons par contre féliciter les membres faisant généralement cinq lignes et plus, bravo !

Merci de votre compréhension.

Magicalement vôtre, l'Equipe Pot-de-Lard et plus particulièrement l'Administrateur, Sara Tichers et Grogan Imago.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT]  Durcissement des sanctions ! Empty Re: [IMPORTANT] Durcissement des sanctions !

Message  Isabella Bones Dim 30 Aoû - 0:43

Bon...je me permet d'ajouter un petit commentaire. C'est une idée formidable. Absolument géniale!
Merci, j'en avais marre des gens paresseux qui ne se forcent pas sur leurs posts!!(si je puis me permettre)

Sincèrement,

La vendeuse d'esclaves ^^
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

[IMPORTANT]  Durcissement des sanctions ! Empty Re: [IMPORTANT] Durcissement des sanctions !

Message  Invité Dim 30 Aoû - 17:08

lue et (pas) approuvé.

pourquoi je sent que je vais vraiment soufrire.

Invité
Invité

Message  Alexandre McFitz Dim 30 Aoû - 20:12

Je ne demande pas à ce que les membres l'approuvent puisque j'impose cette décision. Vous pourrez y voir du despotisme ou de la tyrannie, mais dans l'équipe Pot-De-Lard nous pensons que c'est un moyen efficace et juste de garder la qualité de ce forum. Donc Adelas, ta mauvaise foi n'y fera rien.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé