Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Trois éprouvants incidents [29/08/05]

Aller en bas

Trois éprouvants incidents [29/08/05] Empty Trois éprouvants incidents [29/08/05]

Message  Isabella Bones Mar 18 Aoû - 4:20


''Cette vie est un calver! Le ministère ne peut-il pas mettre fin à toutes ces intempéries !?''


Le 27 août 2005, trois évènements étranges ont lieu dans trois endroits complètement opposés au même moment approximativement !



Le premier et plus tragique évènement : Un fait dont nous nous rappellerons tous. Un homme dans la cinquantaine habitant Londres regardait son match de Quidditch favori à la télévision quand un bruit se fait entendre. Des gobelins défoncent sa porte ! Ils entrent en trombe et prennent le sorcier par surprise. Ravageant tout, ils tuent le dénommé Horace Slughorn, autrefois connu comme professeur réputé de potions au collège de sorcellerie Poudlard. Sa perte nous est tous très éprouvante et plusieurs de ses anciens élèves en sont profondément touchés.



Le deuxième cas, moins important mais tout de même marquant à Édimbourg est le suivant :

Deux jeunes enfants sortants d’un magasin de bonbons, poches remplies de friandises appétissantes. Mais lorsqu’ils ont la mauvaise idée d’y goûter, ils tombent systématiquement inconscients. Des passants les ayant aperçut les ont vite emmenés à Ste Mangouste afin de les faire soigner. Les médecins affirment qu’ils ne seraient pas dans le même état qu’avant l’épisode puisque plusieurs autres cas similaires survenaient dans tous les coins du pays. Les médicomages hésitent entre une inconscience momentanée ou un coma étrangement court… Quoi qu’il en soit, il n’y a malheureusement pas de remède à cela.



Celui qui a été jugé moins important mais tout de même fâcheux que les deux autre est survenu à Cardiff. Un enfant de 12 ans est atteint d’une grave fièvre et de cette nouvelle épidémie inconnue. La maladie déclancherait un trouble du comportement et amènerait le malade à intervenir avec agressivité à toute parole contradictoire. Malheureusement, le traitement pour cette pandémie n’est pas encore trouvé et Ste Mangouste y met temps et argent.



La source des incidents n’est pas encore révélée, mais L’Ordre du Phénix à une petite idée de ce qui aurait déclanché ses évènements presque au même moment.

Par: Isabella Bones, rédactrice en chef de la Gazette.



*Pour tout commentaire, adressez vous au Service client


Mr. Horace Slughorn

Trois éprouvants incidents [29/08/05] 22723210
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum