Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Les rues sombres

3 participants

Aller en bas

Les rues sombres Empty Les rues sombres

Message  Rita Chittok Mer 12 Aoû - 23:24

Comme à son habitude, Rita passait ici chaque fois qu'elle pouvait. Observant certains magasins tout aussi étranges. Un magasin plus particulièrement. Barjow et Beurk. Les vitrines étaient truffées d'objets répugnants, étranges ou dangereux. Une boule de cristal était posé sur un socle en bois. Une main coupée était posé sur une caisse en bois. De la mousse et du lichen l'ornée. Un pendentif, surement remplit de magie noir était à coté d'un drôle dechapeau.

Rita n'avait pas de gallions. Pas la moindre mornille trainait dans ses poches. Dans une poubelle non loin du magasin, la Gazette du Sorcier. Elle vit au dos du journal toutes les stars de la prison d'Askaban. Elle vit Bartemius et un de ses voisins de cellule. Elle tourna les yeux et s'aperçut. Elle prit le journal dans la poubelle. En première de couverture, l'attaque de la prison d'Askaban s'affichait partout. Elle retourna le magazine et lisa tout ce qui avait dit sur elle.

Heureusement, un mois avant cette attaque, Rita avait réussit à sortir plus tot de prison. Ce que Bartemius n'avait pas eu comme chance. Elle réalisa la chose. Elle aurait pu se faire tuer. Heureuse que lui, ne soit pas mort, penssa aux autres. Ceux avec qui Bartemius et Rita avaient fait tant de chose pour le Seigneur des Ténébres !

Elle continua à lire son journal dans les rues sombres de l'allée des embrumes ...
Rita Chittok
Rita Chittok

Nombre de messages : 3
Localisation : Dans une maison moldu !
Humeur : Bonne humeur

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les rues sombres Empty Re: Les rues sombres

Message  Croc Lune Dim 6 Sep - 13:01

Croc Lune, qui était sous sa forme humaine, marchait dans les ruelles sombre, il croisait une jeune femme qui lisait un journal. Le Lycanthrope s'arrêta net, il voulait absolument la tuer, la femme continuait d'avancer en ignorant Croc Lune. Il se mit à la suivre, il passait devant elle et lui dit de sa voix grave :
-Pardon, pouvez-vous me prêter ce journal, s'il vous plait.
La femme paraissait méfiant Croc Lune le savait, si elle le démasquait, il serait en mauvaise posture, elle devait avoir une baguette, chose qu'il n'avait pas, et sous sa forme humaine il ne pouvait pas grand chose, il était à pêne deux heures de l'après-midi et la pleine lune n'était que dans quatorze jours.
Croc Lune
Croc Lune

Nombre de messages : 11

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Les rues sombres Empty RE: Les rues sombres

Message  Arthur Croupton Dim 6 Sep - 18:25

Arthur Croupton se perdit et se retrouva dans l'allée des embrumes par hasard. Cela faisait plusieurs années qu'il ne s'y était pas retrouvé, il connaissait mieux le monde des moldus maintenant. Au début,quand il s'apeçut qu'il était égaré, il ne paniqua pas, comme toutes personnes sensées il demanda son chemin sans se rendre compte qu'il fréquentait un endroit infâme. Après avoir parlé à la première personne arrivé il ressentit toute sa froideur dans son regard, alors il passa son chemin et c'est à ce moment là qu'il s'aperçut où il était. Il commença à paniquer et eut d'un seul coup un flash si fort qu'il s'évanouit.
Quand il se réveilla peu après, il vit qu'il était dans un sombre logis et qu'une personne se tenait devant lui, un couteau à la main, il lança un expéliarmus au petit vieux. Son couteau voleta, Arthur s'échapa aussi vite qu'il pu de la maison, quand il fut dehors il vit qu il était devant le chaudron baveur.Il rentra aussitôt chez lui.
Arthur Croupton
Arthur Croupton

Nombre de messages : 5
Age : 28
Humeur : assez bonne humeur

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

http://naruto-mx.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rues sombres Empty Re: Les rues sombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum