Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Prise d'otage et d'Azkaban en même temps...

4 participants

Aller en bas

Prise d'otage et d'Azkaban en même temps... Empty Prise d'otage et d'Azkaban en même temps...

Message  Lamalas Mer 12 Aoû - 19:21

Lamalas et son groupe de Gobelins, ainsi que tous le reste des membres de "L'allience des Opprimés" se tenait près a attaquer dès maintenant la prison d'Azkaban pour s'en servir comme Quartier Général. Les centaures se tenait deux groupes plus loin a l'est, et était commandés par Elïana, une femme-centaure. personnellement, Lamalas n'aimait pas ces créatures. "Maintenant" Murmura-t-il, et les Gobelins chargèrent, suivit par les autres membres. Ils débarquèrent dans la prison et les Détraqueurs furent repoussé pas le "Chef" de l'alliance. Ils prirent quelques otages pour leur poser des questions et libérèrent les autres.
Lamalas
Lamalas

Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : A Poudlard
Humeur : Comme d'habitude

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otage et d'Azkaban en même temps... Empty Re: Prise d'otage et d'Azkaban en même temps...

Message  Elïana Mer 12 Aoû - 20:00

Elïana se tenait devant la tours sombre à la tête des centaures perchait sur ses quatre pattes. Elle parcourra la foule de son regard sombre. Tous les membres de L'Alliance étaient déterminés. Tous voulaient gagner, ils étaient confiant. Tous avaient la hargne nécessaire pour pouvoir atteindre leur but premier. Prendre d'assaut la prison d'Azcaban. Bien que Elïana avait eut du mal à l'accepter, c'était les gobelins qui devaient donner le signal de départ. Elle porta donc son regard sur le commandant. Lamalas. Lui et elle ne s'entendait pas très bien. En fait ils ne s'approchaient pas et ne se parlaient que si nécessaire. Elle ne savait pourquoi elle faisait tout cela, mais elle avait un mauvais pressentiment qui lui disait de ce méfier du Gobelin, et elle faisait toujours confiance à son instinct. Soudainement, un grand bruit se fit entendre. les Gobelins venaient de partir à l'attaque. Elïana hurla "Go!" et les centaures partirent au galop.

Certains restèrent en retrait. Ils ne maniaient presque que l'arc, alors pourquoi s'enfoncer au cœur de la bataille? D'autres comme Elïana se jetèrent dans le combat. Cette dernière commença à se battre contre les aurores présent. Elle allait commençait un duel mortel quand un grand froid se fit ressentir. Elïana se figea sur place. Elle reconnaissait cette sensation de perdre tout bonheur et tout espoirs. Luttant du mieux qu'elle pouvait contre les détraqueurs, car c'était bien eux, ou contre les démons noir comme certains les appelait, elle put apercevoir l'Ombre et les elfes combattre les silhouettes noirs encapuchonnés. Une fois ceux ci neutralisés, tous combattirent les Aurores. Autant dire qu'ils ne tiendraient pas longtemps.

Un des sorciers à la robe pourpre et à l'allure imposante, bien que moins grand qu'Elïana se présenta devant cette dernière, une lueur déterminée au fond de ses yeux bleu. Elïana, ses épées courtes à la main galopa dans sa direction. L'auror, loin de se laisser faire lui envoya un sortilège bleu qui l'envoya par terre. La centaure se releva et tendis le bras derrière elle. D'un geste vif elle envoya l'arme blanche dans le ventre de l'humain. Les yeux de se dernier devinrent vitreux avant de perdre la lueur de vie qu'habitait autrefois son regard. D'un pas calme, Elïana se dirigea vers l'autre et se baissa pour récupérer son épées. Elle regarda autours d'elle. Les combats étaient terminés. Les créatures magique entrèrent dans la prison autrefois sécurisée.

Ils entrèrent dans chaque cellules et prirent en otage des sorciers qui avait encore un minimum d'intelligence dans le regard. Elïana, elle, entra dans une cellule ou elle trouva un des sorciers comme elle le voulait. Elle l'attrapa sans ménage et le ramena devant l'ombre et les autres chef des races des créatures magique. Du à sa séquestration, le prisonnier était faible et ne put rien faire pour se défendre. Et puis il n'avait pas de baguette magique. L'homme était blond avec des yeux sombres dans lesquels on pouvait voir briller une lueur hantée et de folie. Mais malgré tout l'intelligence se lisait dans le regard du nouvel otage. Elïana le poussa devant l'ombre. Elle prit la parole.

-Je pense qu'il est assez Saint d'esprit pour parler.

Elïana le regarda avec un dégout profond. C'était à cause de gens comme lui que sa mère était morte et Elïana allait la venger, même si elle devra elle même mourir au court du combat.


Dernière édition par Elïana le Ven 14 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otage et d'Azkaban en même temps... Empty Re: Prise d'otage et d'Azkaban en même temps...

Message  Bartemius Lestrange Mer 12 Aoû - 20:09

Barty était dans sa cellule, ruminant a son habitude ses méfaits accomplis. Soudain, sans prévenir, un bruit de milliers sabots. Il entendit des cris et des Aurors passer et tomber a la renverse, a cause d'une épée. Barty pensa qu'on venait libérer les prisonniers, mais qui ferait ça ? Des lumières Rouges, bleus, violette et autres passaient devant la cellule de Barty. Soudain, plus un bruit. Il entendit des crissement signifiant que les cellules s'ouvraient et Barty entendit la sienne faire de même. Et la, à sa grande surprise, une femme Centaure ouvrit la porte et le traîna jusque devant un homme.

Pourquoi parlerais-je a des gens comme vous ? Plutôt endurer 1 000 souffrances que d'ouvrir une nouvelle fois la bouche en présence d'immondes créatures telles que vous. Et que me voulez-vous ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otage et d'Azkaban en même temps... Empty Re: Prise d'otage et d'Azkaban en même temps...

Message  Alexandre McFitz Mer 12 Aoû - 20:29

Sur une petite butte de terre, je regardais les combats avec un œil confiant. nous avions tous préparé cet instant tant de fois que l'issue était sûre. L'Alliance allait remporter une victoire décisive. Mais lorsque des cris retentirent, je sus que je devait agir avec les elfes de maison restés en retrait : des Détraqueurs semaient la paniques dans les rangs des Opprimés et il ne fallait les laisser continuer ou la défaite serait de notre côté. "Allons-y !" Criai-je aux elfes qui coururent derrière en criant d'un seule voix aigu. L'effet aurait put être comique - Je trouve - si l'enjeu de cet affrontement n'était pas de la plus haute importance. Nous arrivèrent enfin à quelques mètres des capes sombres et je lançais mon sortilège de protection. Tous les elfes de maison firent comme prévu : ils s'unirent à ma force et nous terrassâmes les Détraqueurs qui s'enfuirent rapidement.

Je devais agir rapidement, car des Aurors partirent en émissaires pour prévenir le Ministère. J'ordonnai au chef des Elfes de les poursuivre et tous les Elfes les traquèrent. Je regagnai la bataille...

Nous montions un escalier un escalier sombre et les marches étaient très étroites. Je faillis tomber plusieurs fois mais heureusement je me retint à la rambarde...

Les Gobelins étaient entrain de fouiller des cellules avec les Centaures. En passant, je congratulais les combattants et je les félicitais de leurs exploits...

J'entrai enfin dans une cellule où je vis Elïana, la matriarche Centaure, qui parlait avec un prisonnier encore lucide (un exploit à Azkaban). Je surpris la fin de la conversation :
"Plutôt endurer 1 000 souffrances que d'ouvrir une nouvelle fois la bouche en présence d'immondes créatures telles que vous. Et que me voulez-vous ?

- Justement, nous comptions vous faire souffrir ..."

Il me regarda et je perçus sa haine immense à mon égard. J'espère qu'il ne remarquât pas mon effarement quand je le reconnût : c'était Bartemius Lestrange et il était avec moi à Poudlard... Je me ressaisis et dit à Elïana :
"Pourrais-tu ammener cet homme dans la salle des tortures ?"
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Prise d'otage et d'Azkaban en même temps... Empty Re: Prise d'otage et d'Azkaban en même temps...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum