Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

2 participants

Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Mer 12 Aoû - 5:52



2 ans après la fin de ses études, Bella décide de s'installer en Irlande. Elle fait ses derniers au revoirs à Rosalie et à Jasper et franchit une dernière fois le seuil de la porte d'entrée. N'ayant emmené que très peu de choses -cadre de sa famille, lettres de ses amis et vêtements nécessaires- elle entreprit la route.
Une fois devant la villa qui avait appartenue à sa tente Cathy (chez qui elle avait vécu pendant son enfance). Les fassades sont ornés de chévrefeuille et une porte d'entrée en fer forgée se tient juste devant elle. Cette maison donnait une envie de voyage en Italie et elle smeblait sortit d'un conte de fée. Elle reste muette de stupéfaction: La petite et chaleureuse demeure est maintenant une grande et impressionnante battisse de 6 étages. Les murs et pierres sont impeccables et la porte incrustée d'or semble vieille, mais moderne.
Elle pousse la porte et un craquement sonore se fait entendre. Le parquet en bois laminé est recouvert d'une mince couche de poussière. Les meubles en osiers et les murs beiges sont resplendissants. Elle lance un soupir de découragement et pose son unique valise rose sur un sofa en osier. Sa tante n'aimait pourtant pas du tout ce genre de meubles!
Mais que c'était-il passé pendant sa longue absence?
Soudain, une voix douce et cristalline se fait entendre en haut du majestueux escalier en colimaçon.
"Très chère, excusez-moi, je me présente: Mari-ann James, à votre service"
Je reste debout, pendant qu'elle me sert la main pendant un bref instant et la lui sert. Hein?! Le contact de sa peau n'est pas chaud et enivrant, pas comme celui des humains...
Je la regarde, ébahie, pendant qu'elle débarrasse l'immense salon en une fraction de seconde. Je me ressaisit et décide d'ignorer cela. J'inspire un bon coup -inutile- et lui adresse un mince sourire puis monte à ma chambre pendant qu'elle tourne et tourne ici et là en époussetant parfaitement tous les recoins de la magnifique pièce.
J'entre dans ma chambre et poussant la porte sur laquelle l'améthyste brille encore, je suis bouche bée devant le spectacle qui s'offre à moi.
Un lit à baldaquin rose neuf est installé en plein milieu de la pièce. Un dressing plus grand que ma chambre est ouverte à ma droite, un gigantesque bureau avec des dizaines de livres entreposés -Shakespeare, j'adore! Une commode avec un miroir aussi grand que le tapis mauve d'un style moderne est placée dans un coin de la pièce. La vue par l'immense fenêtre est magnifique. La calme règne et une musique douce -Clair de Lune- se fait entendre au fond de la pièce.
Sa y est, je suis seule dans un pays où je ne connais personne!!! Je me jette sur mon lit -moelleux!- et je ferme les yeux. J'ai envie de pleurer, pleurer, pleurer! Mais n'y arrive pas...
Je travaille au ministère. Je suis la secrétaire d'état. Je déteste mon travaille. Mais suis obligée!
Je me lève et enfile une chemise de nuit en cachemire -pff!- puis me laisse entraîner par la musique sans pour autant m'assoupir...
Je ne reverrai plus personne, pensai-je.
Soudain, j’entends quelqu'un frapper à la porte. C'est Mari-ann et...Lizee McEntry??? Comment m'a-t-elle retrouvée? N'était-elle pas devenue Aurore? Bon sang, quel plaisir de revoir quelqu'un comme elle. Je me relève brusquement et arrange mes cheveux en bataille puis répond avec un peu trop d'enthousiasme:
"Entreez"...


L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones 9720en10


Dernière édition par Isabella Bones le Mer 26 Aoû - 16:50, édité 3 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Lizee McEntry Mer 12 Aoû - 17:57

Lizee avait pour une fois une journée de libre et avait décidé de rendre visite Isabella Bones, une ancienne amie qu'elle avait connu à Poudlard.En chemin, elle avait rencontré Mari-ann et avait donc été voir Bella avec elle.Comment Lizee avait-elle trouvé où Bella habitait?Tout simplement en regardant son dossier au Ministère.Son statut d'Aurore était parfois bénéfique...
Arrivée devant la porte, Lizee toqua et entra après avoir entendu un "entrez" assez enthousiaste.Elle pénétra donc dans la pièce et afficha un grand sourire en voyant Isabella et remit ses cheveux derrière ses oreilles, car ils s'étaient mis n'importe comment à cause du vent qu'il y avait dehors, et prit la parole

-Bella! Comment vas -ti depuis tout ce temps?
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Mer 12 Aoû - 18:55

Bella resta bouche-bée. Comme Lizee avait grandi, muri ! c'est incroyable! Puis elle se ressaisit et avança vers elle. Elle lui fit signe de s'asseoir, le sourire au lèvres, sur un canapé robe clair. Isabella s'installa sur son lit et répondit chaleureusement à Lizee:

-Ques que ça fait plaisir de te revoir! Oui, je vais bien, merci, et toi, comment va?

Bella se pinça les lèvres. Elle avait hâte d'entendre des nouvelles et venant d'une aurore, c'était parfaitement ce qu'elle avait envie.Ses amis étaient loin d'elle et Londres lui manquait déjà terriblement...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Lizee McEntry Mer 12 Aoû - 19:58

Lorsque Bella lui fit signe de s'asseoir, Lizee le fît volontiers tandisqu'Isabella s'asseyait sur son lit.L'Aurore regarda la pièce pendant quelques instants avant de se rendre compte que la personne en face d'elle lui avait posé une question.Ayant à moitié écouté ce qu'elle lui avait demandé, Lizee avait plus ou moins entendu ce qu'on lui avait demandé.

-Je vais très bien!Mais dis moi, comment as tu fais pour avoir cette villa?

Répondit Lizee en regardant toujours autour d'elle
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Mer 12 Aoû - 20:09

Bella aurait rougi si elle l'avait pu. Bien sur, elle ne mentirait pas, la villa appartenait à sa tante qui lui léguait tout ses biens: son argent, sa maison, ses voitures, ses entreprises ect...
Elle regarda alentour et puis vit Lizee qui couvrait la pièce de son regard inquisiteur.

-Hum...elle appartenait à ma tante, et elle me l'a léguée. Je vivais avec elle après la mort de mes parents, et avant ma fuite... elle inspira un bon coup -inutile- et ajouta: Et toi? Tu as déménagé? Comment ça va, au Ministère, j'ai entendu parler de cette attaque, c'est terrible!?

Bella sourit et attendit que Lizee remarque qu'Elle lui avait posée une question. Lorsque son amie eut fini de fixer l'aquarium rempli de variétés de poissons rares, elle sourit et lui répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Lizee McEntry Mer 12 Aoû - 20:32

Lizee regarda l'aquarium de poissons rares qui se trouvait dans la chambre d'Isabella quand cette dernière lui posa une question.L'Aurore continua de regarder les animaux pendant quelques instants avant de remarquer qu'elle lui avait adressée la parole.Lizee releva légèrement la tête et répondit à Bella

-Oui, j'ai déménagé il y a maintenant huit ans...Dans un cottage près d'Edimbourg r une falaise.Evidemment cette attaque n'a pas facilité les choses au Ministère...Il y a eu beacoup de mort...Mais je n'étais pas sur place ce jour là j'étais dans mon bureau...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Mer 12 Aoû - 20:38

Bella eut un sourire sincère. Elle regarda Lizee fixer un cadre. Une photo d'elle, de sa mère et de son père avant les tragiques évènements...
Bella arrêta de repenser à cela et entrprit de réponre à Lizee:

-C'est vraiment quelque chose... j'ai appris la nouvelle récemment. Alors tu as déménagé! c'est super, est-ce que tu vies seule ou avec quelqu'un ?...

Bella remarqua que Lizee commençaità rougir. La question était-elle déplacée? En espérant que non...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Lizee McEntry Mer 12 Aoû - 20:45

Lizee regardait une photo où on pouvait voir Isabella plus jeune entourée de deux personnes, sûrement ses parents.Lorsque Bella lui posa la question, Lizee rougit légèrement, en repensant à la scène qui s'était passée quand elle avait dit à ses parents qu'elle avait trouvé une maison et qu'elle allait déménager.Leur colère avait augmentée quelques mois plus tard lorsque Lizee avait été admise au bureau des Aurors...

-Non, il n'y a personne avec moi, je vis seule pour l'instant...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Mer 12 Aoû - 20:54

Bella souriait encore et toujours. Quel plaisir de converser avec une Aurore! Et en plus, une amie Aurore! Elle se leva, se dirigea vers le réfrégirateur mauve -Comment Mari-ann savait-elle?- Et en tira une bouteille d'hydromel. Elle les déboucha et en tendit une à Lizee qui était entrain d'admirer un cadre datant du XIXème siècle...

-Moi aussi, je suis seule. Apart Mari-ann, je ne connais personne ici... Mais heureusement, je travaille à la Gazette et je voyage souvent à Londres...

Elle eut un rire nerveux et attendit que Lizee lui réponde...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Lizee McEntry Mer 12 Aoû - 21:01

Lizee prit le verre d'hydromel que lui tendait Isabella, bien qu'elle buvait rarement de l'alcool, tout en observant un cadre qui devait dater du XIXème siècle d'après ce qui était marquéen-dessous.Bella lui dit qu'elle vivait aussi seule et qu'elle voyagait souvent grâce -ou à cause , cela dépend du point de vue- de son travail et eut un rire nerveux en attendant la réponse de Lizee

-Le point positif, c'est que tu es au courant des dernières nouvelles! Dès qu'il se passe quelque chose, c'est toi qu'on appelle!
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Mer 12 Aoû - 21:10

Bella se mit à rire. En effet, elle savait tout. On la comparait à une ancienne journaliste, Rita Skeeter, mais en plus honnete. Quand elle se ressaisit, elle vit que Lizee paraissait un peu anxieuse.

-Oui, en effet, il faut dire que j'apprend vite les choses. J'adore mon travail... Et toi? Tu es Aurore, c'est génial! Mais dis-moi, pourquoi donc es-tu venue me rendre visite? Je ne m'attendais pas à ça, c'est formidable...

Bells vint s'assoir sur l'accoudoir d'un fauteuil et attendit la réponse de Lizee...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Lizee McEntry Mer 12 Aoû - 21:15

Lizee tourna la tête vers Isabella lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle était venue lui rendre visite.La journaliste s'assids sur un accoudoir d'un fauteuil assez proche de l'Auror en attendant sa réponse.

-En fait, je ne sais pas pour quelle raison, mais il y a quelques jours, j'ai soudainement repensé à toi et je trouvais que cela faisait depuis des lunes que nous ne nous étions plus vues, alors j'ai été voir où est ce que tu résidais et puis, comme j'ai eut un jour de congé, je suis venue te rendre visite!
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Mer 12 Aoû - 21:31

Bella fut émue par la réponse de son amie! Quelle délicate attention! Elle lui sourit de plus belle puis pensa à quelque chose: Ses autres camarades... Elle s'inquiétait pour eux. Même si elle rentrait chaque semaine a Londre, elle était déordée avec la Gazette. Isabella croisa les jambes d'un air professionnel et répondit à Lizee:

-Merci, c'est très gentil de ta part, vraiment... Mais dis-moi, tu n'aurais pas rencontré d'anciens amis, par hasard?

Bella regarda Lizee qui semblait réfléchir à sa question, puis elle lui répondit enfin...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Lizee McEntry Mer 12 Aoû - 21:38

Lizee réfléchissa pendant plusieurs minutes suite à la question de Isabella.Elle n'avait pas revu beaucoup d'anciens étudiants qui se trouvaient auparavant à Poudlard...Il y avait bien Hermione Granger, qui dirigeait son service, Harry Potter et Ron Weasley qu'elle croisit de temps à autres ans les couloirs, mais à part eux, elle n'avait pas revu grand monde.

-Et bien, je n'ai pas revu beaucoup de monde pour tout te dire...Je croise de temps à autre Harry et Ron dans les couloirs et Hermione Granger dirige mon service donc je la vois aussi mais à part eux trois, je n'ai revu personne...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Mer 12 Aoû - 21:47

Bella fit la moue. Ces trois personnes étaient trop occupées pour lui accorder ne serait-ce qu'un regard, en dehors du travaille. Mais elle se ressaisit vite en se rappelant qu'elle et Lizee avait toute la journée pour s'amuser.

-Et bien, c'est dommage... Mais, ne restons pas enfermés ici, sortons! Tu veux aller quelque part? Prendre un café? Faire les boutiques? Marcher en parlant de tout et de rien? On fera tout ce que tu voudras!

Elle eut un large sourire et entra dans son dressing pour en ressortir cinq seconde plus tard habillée d'une mini-jupe violette et d'un haut moulant mauve. Elle finit de s'attacher les cheveux et vit que Lizee était encore entrain de réfléchir à sa proposition...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Lizee McEntry Jeu 13 Aoû - 17:43

Lizee posa son verre d'hydromel, auquel elle n'avait pratiquement pas touché, et écouta la proposition d'Isabella qui consistait à aller faire quelque chose dehors.Lizee lança un bref regard par la fenêtre et vit que la pluie n'allait pas tarder à arriver...Mais de toute façon, qu'est ce que cela pouvait-il faire? L'Aurore avait toujours aimé la pluie et ne s'en lassait pas.Elle préférait même la pluie et les orages au soleil, allez savoir pourquoi, et si vous tenez tant à le savoir, je vous souhaite bonne chance pour le trouver...Mais revenons en a nos hippogriffes, après avoir lancé un coup d'oeil à la fenêtre, Lizee reporta son attention sur l'aquarium qu'elle avait déjà observé il y avait quelque instants, tout en réfléchisant à la proposition de Bella.Les temps n'étaient plus sûrs depuis l'attaque à Azkaban, mais était-ce une raison pour rester cloîtré?D'après certaines personnes oui, d'après d'autre non...Il faut dire que quelques sorciers avaient peur pour un rien...Mais l'attaque n'était pas rien après tout...Quoiqu'il en soit, il fallait que Lizee donne sa réponse à Bella.L'Aurore tourna alors la tête vers la Rédactrice en Chef et remarqua que cette dernière s'était changée...Lizee ne s'était pas rendue compte qu'elle avait mis autant de temps à réléchir...

-Je veux bien sortit, mais c'est toi qui choisis ce que l'on fait!De toute façon, je te suivrai!

Lança Lizee en se relevant de son fauteuil
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 18:06

Bella chosissait une paire de boucle d'oreille et entendit que Lizee lui répondit. Elle en prit une ornée d'amethystes et se tourna ers son miroire en réfléchissant à l'endroit où elles pourraient aller alors que le temps était si maussade. Elle pensa d'abord au Parc, mais s'il pleuvait, cela tournerait mal...
En mettant ses chaussures à talons hauts mauves, elle eut l'idée d'aller faire les boutiques. Cepandnt, elle devait savoir si Lizee était le genre de fille à passer tout un après-midi dans des cabines d'essayage...
Auquel cas où elle n'aimerit pas cela, il fallait qu'elle trouve une autre solution. Mais rien ne lui vint et elle opta pour la deuxième option.

-Hum...que dirais-tu d'aller faire du shopping? Mais si tu as autre chose, surtut, dis-le moi! Je ne suis pas habituée de sortir très souvent, mais toi, j'imagine que si.

Elle était prête. tout en mauve et en violet, elle attendait impatiammentla réponse de amie...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Lizee McEntry Jeu 13 Aoû - 18:23

Lizee réprima un léger frisson et remit correctement la cape rouge ,qu'elle avait choisie pour aller rendre visite à son amie, correctement sur ses épaules.Elle remit en même temps ses lunettes comme il fallait sur son nez, qui avait légèrement glissées lors du déplacement de l'Aurore, et passa une main da ses cheveux, tic qu'elle n'avait pas depuis très longtemps.Elle écouta ensuite la proposition de Bella.Bon, aller faire du shopping n'étaient pas son activité préférée certes, mais s'était mieux que rien...Et puis, elle n'avait rien d'autre à proposer.De toute façon, aller faire du shopping, ce n'était pas la mort!

-D'accord! Je te suis!
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Jeu 13 Aoû - 18:33

Bella eut un sourire triomphale mais remarqua que Lizee n'était pas tout à fait entousisamée à l'idée de faire du Shopping... Elle décida donc qu'elle iraient dans un restaurant pour se parler après leur séance de magasinage!!
Elle prit son sac mauve Versace et tendit la main à Lizee qui la prit. Elles transplanèrent et se retrouvèrent à L'entrée d'un centre commercial ...

[Suite : Discussions & Révélations (Belfast)...]
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 18:47

[L'appel manqué]




Bella rentrait chez elle, épuisée. Elle ne s'avait pas autant rit depuis des Lunes. Elle franchit la porte du seuil et salua Mari-ann qui lisait le journal. Depuis un certain temps, elle cherchait en vain des informations concernant Gringott's pour son prochain article, mais elle avait complètement oublié de contacter qui que ce soit.
Elle entra dans sa chambre et jeta sa veste par terre. Elle se changea et mit une robe de chambre mauve en soie. En s'attachant les cheveux, elle vit que sur le téléphone qu'elle gardait habituellement dans sa chambre, était inscrit en gras "1 appel manqué" ...
C’est étrange, je ne connais pas ce numréo...Mais peut-être n'est-ce qu'une erreur.
Elle le déposa sur sa commode et s'allongea sur son lit en repensant à sa journée...Quel hasard qu'elle soit tombée sur Barty dans cette forêt, et ci ça avait été quelqu'un d'autre...
Mais elle s'empêcha de penser à cela et elle alluma la télévision posée sur son meuble. Elle chercha un film et opta pour une comédie dramatique. Les personnages étaient incohérents et elle s'ennuyait à mourrir. Elle pensa même un instant aller faire du shoppng mais il était déja 23h00.

Bella se coucha sur son lit en pensant que le lendemain, elle travaillait. Cela allait être dur de s'occuper des dossiers de Barty tout en rédigeant et en supervisant la Gazette. Mais comme toujours, elle était optimiste et se dit qu'elle réussirait. Isabella retira "Le Songe d'une Nuit d'été" et commença à le lire, mais n'eut quère le temps de finir le capitre...
23h30 tapante, le téléphone sonne...qui peut bien m'appeler à cette heure la? Elle décrocha et eut un choc en entendant la voix de l'autre côté du combiné...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones Empty Re: L'imposante Villa Taranto d'Isabella Bones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum