Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Rencontre Serpy/Serpy

Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Rencontre Serpy/Serpy

Message  Invité Sam 8 Aoû - 13:28

Jorkins se tenait devant la porte du Chateau, il voulait rentrer, mais qu'allait-il faire ? Il hésita avant d'y entrer et voulait parcourir le chateau pour la premiere fois. Il croisa barty, ne lui accordant pas un regard a cause de la "Dispute" de tout a l'heure. Il fallut dix bonnes minutes avant qu'il rencontre un escalier qui n'en faisait pas a sa tête. Il lança un juron inaudible a l'escalier et rencontra une Serpentard : Sacharissa Larebrouss, la futur petite amie de Barty et la Futur Mme Lestrange.

Hé Sacharissa ! Comment vas-tu ? Tu fais quoi ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Re: Rencontre Serpy/Serpy

Message  Elïana Sam 8 Aoû - 13:45

Sacharissa était revenu du chemin de traverse après une discutions houleuse avec Isabella Bones. Comme elle l'avait prévue, elle s'était prit un jus de citrouille. Mais elle avait vite voulu sortir. C'était pour ça qu'elle était sortie en dehors de Poudlard non? Donc si elle rester dans son dortoir, elle se serait vite ennuyée. Donc après être passée aux cuisines, elle était repartie en quête d'elle-ne-savait-quoi pour se distraire. Marchant en rêvassant, Sacharissa releva la tête quand elle entendit une voix connu. C'était Jorkins Dukes, un Serpentard qui faisait partie des réunions. Elle ne le connaissait pas beaucoup en vrai, c'est juste qu'elle avait voulu faire connaissance avec les membres des dites réunions. Elle le regarda et répondit ensuite.

-Salut Jorkins. Moi ça va. Et je me baladais. Je m'ennuie à rester cloîtrer dans un dortoir. Elle poussa un soupir d'ennui puis continua. Et toi, ça va et tu fais quoi ici?
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Re: Rencontre Serpy/Serpy

Message  Invité Sam 8 Aoû - 13:56

Moi aussi je m'ennui a rester dans le Dortoir ou a rester a poirauter dehors. j'ai parlé avec Barty, on parlait de votre FUTUR couple dont toute l'école est au courant. Il n'avait pas l'air très content que tout le monde le dise sur votre dos, mais après tout, ils ont raison, vous ne vous quittez pas ! Sinon, quoi de neuf ?

Il regarda Sacharissa d'un air amusé, elle était en colère, d'après ce qu'on pouvait voire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Re: Rencontre Serpy/Serpy

Message  Elïana Sam 8 Aoû - 14:11

Sacharissa eut un regard noir envers le Serpentard. Bon elle s'était promis de ne rien dire, de ne pas réagire. Mais là, en moins d'une heure deux personne faisaient référances à sois pseudo couple avec Barty. On ne pouvait pas la laisser tranquille seulement...une journée! C'était vraiment un fiat ça! Ils pourraient quand même avoir la descence de se TAIRE! Elle siffla en direction du Serpentard.

-Tais toi Dukes. Et puis tu peux parle avec Emma VanLight tu n'es pas mieux, alors tes commentaires idiots tu te les gardes, ça fera des vacances. Rien que d'entendre ta voix fini de m'énerver.

Le regard de la jeune Serpentard se fit plus noir quand elle remarqua qu'en plus, Dukes se moquait d'elle. Du moins c'est ce qu'elle en déduis en voyant qu'il se moquait d'elle. Elle allait répondre quand il la coupa.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Re: Rencontre Serpy/Serpy

Message  Invité Sam 8 Aoû - 14:19

Jorkins rigola encore plus lorsqu'elle se trahit. Il eclata d'un rire narquois quand elle lui parla d'Emma. C'était diffférent ! Eux, ils sortaient ensemble, a lors que Sacharissa et Barty ne sortait pas ensemble. Le regard noir de Sacharissa ne fit pas taire Jorkins.

Emma et moi, c'est différent, on sort ensemble, alors ue vous, vous ne sortez pas ENCORE ensemble. Tu vas voir, je te pari qu'il va bientpot te le demander, on pari combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Re: Rencontre Serpy/Serpy

Message  Elïana Sam 8 Aoû - 14:49

Si on pouvait tuer d'un regard, Jorkins serait étalé par terre, les bras en croix sous le regard ravie de Sacharissa. Malheureusement c'était tout simplement impossible d'avada kedavriser d'un simple regard. Alors la 3ème année se contentait de fusillait son camarade du regard.

-Je te paris ce que tu veux. Il ne me le demandera pas parce que l'on ne s'aime PAS. Mais malheureusement je n'ai pas tellement envie de parier avec quelqu'un dans ton...genre.

Finalement, elle qui avait pensé qu'il y aurait peut être une exeption. Que une seule personne pourrait ne pas être assez stupide pour parler de ça. Sacharissa se retourna et monta sur un escalier. Ce dernier bougea. Elle crut qu'elle pourrait enfin avoir la paix, mais ce n'était pas compter sur la volontée de Dukes. Ce dernier sauta sur l'escalier et la rejoignit. Cette fois, elle accepta qu'elle était vraiment maudite pour le reste de ses jours. Lentement et en tentant de se métrisé, ce qui réussit...un peu, elle parla de nouveau.

-Bon qu'est ce que tu me veux encore? Ca te suffit pas de dire n'importe quoi, il faut en plus que tu me suive comme le chien que tu es?
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Re: Rencontre Serpy/Serpy

Message  Invité Sam 8 Aoû - 14:54

Jorkins avait encore envi de s'amuser avec Sacharissa. Il voulait la suivre, mais l'escalier sur lequel Sacharissa se trouvait bougea, mais Jorkins sauta dessus. Devant le regard meutrier de Sacharissa, il eclata d'un rire plus sonore que ceux de la derneire fois.

Apelle moi Chien Chien, si tu veux, masi tu ne m'oteras pas l'idée que Barty et toi formerez un mervdeilleux couple. Je lui donne deux semaine pour te le demander, sinon, je te donnerai Trente Galions. A toi de choisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Re: Rencontre Serpy/Serpy

Message  Elïana Sam 8 Aoû - 15:04

Elle le regarda d'un aire narquoi et lâcha sarcastiquement.

-Tu radote mon vieux. Ca doit faire la troisème fois que tu me dis ça. Il faudrait penser à changer de discours ça en devient lassant à la fin.

Sacharissa regarda autours d'elle. Deux solutions s'offraient à elle. Soit elle restait ici avec le casse pieds de service, soit elle repartait par les escaliers qu'elle venait d'emprunter ce qui ne la menait à rien étant donné qu'IL l'aurait suivit. Elle dut donc se résoudre à rester encore une fois à rester avec l'autre...Ca lui était déjà arrivé une fois avec Deathtower. Pourquoi est ce que il y avait une deuxième fois? Se rappelant qu'elle était maudite, d'aprs elle, elle ne chercha pas une raison valable et se plongea dans un mutisme tenace. Sacharissa n'allait tout même pas gaspiller sa salive inutilement.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Re: Rencontre Serpy/Serpy

Message  Invité Sam 8 Aoû - 15:09

Devant le soudain Mustisme de Sacharissa, Jorkins eut un large sourire que la Serpentard ne put voir que si elle se retournait. Il s'ennuyait maintenant, qu'est-ce qu'il pourrait lui dire ? Ah oui, ca, se serait bien, mais elle n'aprécierait pas...

J'ai entendu Dire, je ne sais pas si c'est vrai, que toi et Barty voulait former de très jolis enfants a votre 7e année finie. Pour le mariage, j'espère recevoir un carton d'invitation.

Il écouta la réponse de La Serpentard et partit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Re: Rencontre Serpy/Serpy

Message  Elïana Sam 8 Aoû - 15:31

Sacharissa le regarda comme si elle venait de voir tout un troupeaux de Ronflacks Cornus bleus à rayures roses fluo en train de danser des claquettes.

-Quoi! Qui a dit ça! Et pour le carton d'invitation tu repassera, parce que de un il n'y aura pas de mariage. Et de deux, si un jour je me marierais tu ne serais sans doute pas invité étant donné que ta simple présence gâcherait la fête.

Elle lui jeta un regard féroce. En voyant qu'il partait, elle ajouta.

-Reste ici! J'ai pas fini de m'expliquer avec toi!

Elle le rejoignit en faisant de grandes enjambés. Ignorant la lueur de triomphe dans ses yeux, elle continua sur sa lancée.

-Maintenant j'en ai plus qu'assez de toutes tes stupidités. Tu ferais mieux de te la fermer avant passer ton recors de dix idioties par seconde. Et puis je ne vois pas ce qui te fais rire. Me mettre en colère? Ô joie grand bien te fasse, et alors? Tu sais que tu pourrais le regretter plus tard.

Voyons qu'il allait encore répliquer, elle mit sa main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.

-Je sais ce que tu vas me dire. Que je ne te fais pas peur et tout le charabia. Mais il serait mauvais pour toi de me sous estimer. C'est vrai que je ne peux pas faire grand chose pour l'instant mais le jour ou ça te tombera dessus, tu aura tout le temps de le regretter.

Sacharissa vit qu'il n'avait pas réagit, à part une lueur d'amusement encore plus présente dans ses yeux. Elle le gifla fortement ce qui mit fin à l'amusement idiot de Dukes. Elle dit d'une voix froide digne du pôle Nord.

-Je t'avais dit de ne pas me regarder comme ça. Je t'avais prévenu, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Maintenant, tu veux m'excuser, je veux profiter du reste de la journée sans toi.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Serpy/Serpy Empty Re: Rencontre Serpy/Serpy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum