Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Rencontre inattendue

2 participants

Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Rencontre inattendue

Message  Isabella Bones Mar 4 Aoû - 19:22

Isabella marchait calmement vers le viaduc. Elle avait pris l'habitude d'avancer à une vitesse humaine plutôt gênante. Traversant le Parc baigné d'une lueur blanchâtre, elle continua son chemin. D'ici, elle apercevait la lune comme si elle n'était qu'à quelques mètres d'elle...
La surface lisse du lac momentanément agitée de quelques vaguelettes paraissait glacée. Bella s'arrêta au même endroit où elle s'était assise en compagnie de Chaoits...
Très vite - trop vite- elle se remémora ce qui aurait pu arriver. Chassant cette pensées de sa tête, elle fixa la lune pendant longtemps avant de percevoir une pensée proche arriver. Elle attendit que l'étrangère s'avance.
Quand elle fut assez proche pour qu'elle puisse lire dans son esprit, elle sut que cette jeune fille ne l'avait pas vue. Elle ne se doutait pas de sa présence. Bella pensa un instant à s'en aller mais n'en fit rien. Elle patienta jusqu'à voir le visage triste de la Gryffondor.
Soudain, elle tourna la tête vers Bella et lâcha un hoquet de stupeur en vue de ses prunelles presques blanches...
Néanmoins, la jeune fille se ressaisit vite et prit la parole avec une note d'hésitation dans la voix...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 20:02

Lizee déambulait dans le château, l'air triste.Elle ne savait pas où elle allait, elle marchait machinalement toujours tout droit.Lizee arriva sur le viaduc et s'arrêta quelques instants, profitant de l'air frais qui passait sur son visage et qui rejetait ses cheveux en arrière.Après quelques instants, elle reprit son chemin mais s'arrêta lorsqu'elle apperçut une fille qui avait des prunelles presque blanches.Elle eut un hoquet de stupeur mais se reprit assez vite.

-Excuse moi, je ne t'avais pas vue...

Dit elle d'une vois légèrement hésitante
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Présentation

Message  Isabella Bones Mar 4 Aoû - 20:10

Bella fut légèrement soulagée de sa réponse. Elle n'aviat pas fait illusion à ses prunelles blanchâtres. Tentant de se calmer pour entretenir une discussion plus ou moins normal, elle se releva et se mit à avancer vers Lizee. Voyant qu'elle paraissait troublée, elle s'arrêta et en esquissant un léger sourire, elle entreprit de lui répondre.

-Ça ne fait rien. Après une brève hésitation, elle ajouta. Hum...je m'appelle Isabella, et toi?

Elle attendit la réponse de la jeune fille...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 20:45

-Moi c'est Lizee, Lizee McEntry

Répondit la Gryffondor à Isabella qui s'était avancée vers elle.Lizee regarda pendant quelques instants la jeune fille qui se trouvait en face d'elle.
Ne sachant pas quel sujet aborder, Lizee se tourna et regarda le ciel avant de lâcher maladroitement :

-On voit bien la lune ce soir...

Elle baissa la tête en se rendant compte à quel point ce qu'elle venait de dire était stupide.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Lune

Message  Isabella Bones Mar 4 Aoû - 21:03

Bella trouvait que les humains étaient sans pareils. Elle arbora une mine décontractée et son visage parfait se détendit. Elle mit son chale en soie sur ses épaules, s'assit sur le rebort de la muraille, face à la Lune et répondit dans un soupire.

-En effet...

Après quelques minutes, Bella se demanda si le couvre-feu n'était pas passé. Mais se rendit compte qu'elle s'en fichait. Pouvant passer des mois à regarder la Lune, elle ne se préoccupait plus de rien. Soudain, Lizee lui posa un question qui la tira de ses rêveries...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 21:09

Lorsque Isaballa s'assit sur le rebord de la muraille du viaduc, Lizee en fît de même et garda le silence pendant quelques instants où elle se perdit dans ses pensées.Puis, un coup de vent plus fort que les autres fît son apparition, ce qui tira Lizee de ses pensées.Elle regarda autour d'elle et vit que Isabella avait les yeux dans le vague.

-Tu viens souvent sur le viaduc?

Demanda Lizee en rompant le silence
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  Isabella Bones Mar 4 Aoû - 21:15

Bella secoua nerveusement la tête pour revenir à la réalité et réfléchie à la question de Lizee. Elle n'y été venue qu'une seule fois. Elle toisa Lizee, qui regardait le Lac. Cette Gryffondo avait un esprit pur et honnête. Bella arbora un léger sourire et répondit en croisant les jambes.

-En fait,je n'y suis venue qu'une seule fois et...depuis, jamais revenue avant cette nuit.

Bella s'attendait à ce que Lizee aquiesse d'un signe de tête mais à son grand étonnemant, elle poussa le sujet plus loin...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 21:33

Lizee fronça légèrement les sourcils suite à la répose d'Isabella et remarqua que celle-ci afficha un léger sourire et avait croisé ses jambes.

-Je n'étais encore jamais venue ici...Mais toi, c'était quand la dernière fois que tu es venue sur le viaduc?

Lizee regarda l'élève tout en attendant sa réponse.Isabella avait un visage familier mais elle n'aurait su dire pourquoi il lui était familier.Elle réfléchissa pendant quelques instants puis, ne trouvant pas, elle laissa tomber et écouta la réponse d'Isabella
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty révélation

Message  Isabella Bones Mar 4 Aoû - 21:39

Isabella pinça les lèvres. Ne voulant se rapeler ue du stricte minimum, elle baissa la tête et dit d'une voix à paine audible:

-Et bien...c'était il y a une ou deux semaines environs (plus). Je...J'étais avec Chaotis, Chaotis dor, tu connais? Mais j'ai du partir peu de temps après alors je ne suis jamais revenue...[/i]

[i]Décidant d'épargner l'épisode qui avait causé son départ, elle ferma les yeux et attendit que Lizee dise quelque chose...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 22:01

En voyant que Isabella fermait les yeux, et avait pincé les lèvres, Lizee se dit qu'il vaudrait peut-être mieux changer de sujet.Lizee regarda le ciel étoilé, en quête d'inspiration mais ne trouva rien.Elle remit sa cape car elle commençait à avoir froid et regarda alors le Lac Noir quand elle eut une dée de sujet de conversation

-Tu as des frères et soeurs?

Demanda-t-elle en regardant Isabella d'un air interrogateur
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  Isabella Bones Mar 4 Aoû - 22:34

Bella fit une grimace à la question de Lizee. Elle avait une soeur, en effet, mais elle était morte depuis des décénnies Cela faisait environ 80 ans que Bella était une vampire. Néanmoins, elle avait l'air physiquement d'une jeune fille de 13 an. Et ça, nul ne sait comment... S'empéchant d'éclater de rire, elle dit à Lizee:

-Hum...Non, je suis disons...enfant unique. Et toi?

Elle esquissa un sourire à sa réponse et attendit que Lizee prenne la parole, fixant toujours la Lune ...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 22:40

-Moi, j'ai un frère qui est plus âgé, mais je ne le vois plus très souvent : il travaille comme Auror au Ministère et par conséquent il n'as pas beaucoup de temps libre car il doit souvent partir en mission...Quand j'étais plus petite, je le trouvait embêtant et quand il partait pendant quelques jours cela ne m'affectait pas plus que cela...Mais finalement, j'ai appris à mieux l'apprécier et du coup maintenant quand il part, cela fait comme un grand vide...
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  Isabella Bones Mar 4 Aoû - 22:54

Bella compatissait tout à fait avec Lizee. Elle avait ressentit la même chos en s'enfuyant de chez elle. Elle tourna la tête vers elle et vit une larme perler. S'empressant de trouver quelque chose à dire, elle tourna la tête vers le Parc et vit deux arbres étrangements entrelacés...

-J'ai perdu mes parents quand j'étais petite (ce qui était à moitié vrai) et ils me manquent beaucoup. Avant, quand mon père et ma mère allaient travailler, qu'ils me laissaient avec ma maraine, je me disais qu'il reviendraient dans quelques heures. Mais un jour, ils sont revenus, ça oui, mais en pleine dispute. J'ai décidé de m'en aller. Ils sont morts peu après...

Lui cacher la partie sombre et secrète de sa vie ne fut pas très aisé. Une mort soudaine...
Mais elle fut heureuse de voir qu'elle ne se doutait de rien et qu'elle la regardait, les larmes aux yeux. Biensur, Bella ne pouvait verser de larmes, mais il lui était vraiment dur de se rappeler ces souvenirs humains. La mort subite de ses parents, C'était elle. Ils l'avaient cherchés pendants des années, mais ils moururent ensemble, pris de pnique en retrouvant son foular près du fossé sur lequel Rosalie l'avait trouvée...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue Empty Re: Rencontre inattendue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum