Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

La pièce va-et-vient

Aller en bas

La pièce va-et-vient Empty La pièce va-et-vient

Message  Isabella Bones Mer 29 Juil - 2:21

Bella avait quelques fois entendu penser les élèves à cette fameuse salle. Elle y avait aussi décélé le moyen d'y pénétrer.Elle y entra sans encombre et y resta seule quelques heures. Elle songeait à ce qu'elle devait faire. partir ou rester. Bien sur, elle ne pourrais se contraindre à s'en aller sans jamais revenir, mais non plus à rester et à mettre chaqu'un des élèves en danger de mort...

Elle revisionna chacune des 4 solutions qui s'offrait à elle :
partir, de laisser de mots à personne et rejoindre Rose et Jasper.// Rester et tenter de se controler, y parvenir si possible et étudier ici jusqu'à la 7ème année. //Partir aux moments les plus crédibles et revenir pendant l'Année, libérée de la soif. //Cesser de réfléchir à tout cela et faire comme le destin en aura décidé.

bien entendu, chaque alternative avait ses avantages, et ses désavantages... La première serait la plus sage, mais la plus douloureuse. La deuxxième, stupide, incohérente et égoiste. La troisième, trop compliquée, certes intellignte mais pas évidente... Et reste la quatrième, le hasard. Elle y songea plus longtemps et parvint à la conclusion que le temps fait que les choses changent...peu-être sa vie aussi allait-elle basculer...

Mais elle ne put y penser davantage car quelqu'un qu'elle ne connaissait pas pénétra dans la salle...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La pièce va-et-vient Empty Re: La pièce va-et-vient

Message  Invité Mer 29 Juil - 15:57

Okänd voulait lire un livre que sa tutrice Bradahair lui avait prêté. Malheuresement pour lui Poudlard était loin d'être calme. Il pensa d'un coup à la salle sur demande.Le sorcier suèdois pensait qu'il sera seul pour lire. Il monta donc au septieme étage du château pour être tranquille. Mais Okänd avait mal calculé son coup est remarqua qu'il y avait déja une élève, de poufsouffle d'après la couleur jaune de sa tenue. Elle était perdu dans ses pensés, Okänd ne voulut pas la déranger et essaya le plus discrètement d'aller à l'autre bout de la salle. Apparamment, l'élève de poufsoufle le remarqua quand même ...


Dernière édition par Okänd Deathtower le Ven 31 Juil - 8:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pièce va-et-vient Empty Re: La pièce va-et-vient

Message  Isabella Bones Mer 29 Juil - 16:14

Bella lut un instant les pensées du Gryffondor. Il s'appelait Okand. Elle s'arrêta là. Ne voulant pas en savoir plus, elle se contenta de le saluer, comme si de rien n'était, espérante que sa ne tourne pas à la catastrophe...

-Heu..salut, elle patienta un instant puis rajouta : est-ce que je te dérange?

Bien qu'il fut inutile de poser cette question, elle le lui demanda. Elle même avait envie d'un endroit calme, mais à ce qui paraissait, Okand était loin d'être bruyant. Elle attendit sa réponse, toujours recroquevillée sur un vieux canapé en cuir brun. Le meuble dégageait une odeur désagréable, et sans s'en rendre compte, elle se leva d'un geste fluide et mesuré pour se retrouver debout, de l'autre côté des tas d'objets éparts...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La pièce va-et-vient Empty Re: La pièce va-et-vient

Message  Invité Mer 29 Juil - 21:01

-Euh... Salut. Non tu ne me dérange se serrait plûtot à moi de te poser cette question...

Okänd sentait que la jeune poufsouffle était différente mais il ne pouvait dire en quoi. Il avait aussi sentit qu'elle avait lu dans ses pensés. Mais la legilimancie n'était pas au programme à Poudlard. Le jeune sorcier suèdois enleva cette pensée de son esprit et dit à sa jeune camarade:

-Que fais tu ici? Si ce n'ait pas trop indiscret...


Dernière édition par Okänd Deathtower le Ven 31 Juil - 8:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pièce va-et-vient Empty Re: La pièce va-et-vient

Message  Isabella Bones Mer 29 Juil - 21:11

Bella scruta les environs. Bien sur que ce n'était pas indicret, c'était même assez approprié. Disons que la salle sur Demande ne rivalisait pas avec un salon 5 étoiles. Elle eut un petit rire en se disant que sa position était néanmoins très confortable. Debout, tout simplement. Ses muscles ne souffrait jamais. Elle hésita un instant à répondre.. Bella fronça les sourcils et pinça les lèvres, cependant n'ayant aucune raison de mentir, finit par dire:

-Et bien... Je réfléchissait sur un truc, rien d'important, et toi?

Elle attendit sa réponse...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La pièce va-et-vient Empty Re: La pièce va-et-vient

Message  Invité Jeu 30 Juil - 8:54

Okänd ne souhaitait pas en savoir plus sur se que faisait sa camarade, mais une question lui trottait dans la tête.

-Je souhaitais lire se livre, il lui montra le livre qui s'intitulait "Legilimancie et occlumancie", Par simple intuition je pense que sa va me servir pour plus que tu lise dans mon esprit, Il lui adressa un petit sourire accompagné d'un clin d'oeil, Mais quel est ton nom?

Okänd voulait savoir quel était le nom de cette petite legilimens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pièce va-et-vient Empty L'occlumancie...

Message  Isabella Bones Jeu 30 Juil - 15:01

Bella fut infiniment surprise...La légilimence? l'occlumancie? Mais ques que ces formes de magie qu'elle ignrait. Et de surcroit, qu'elle aurait du connaitre. Elle se perdit dans ses réfléxions et ne répondit pas à la question du Gryffondor. Il avait remarqué qu'elle lisait ses pensées. Mais évidemment, l'occlumancie ne défirait pas ses pouvoirs, mais démasquerait ses capacités. Soudain, elle leva des yeux effarés sur Okand et se rappela qu'il lui avait demandé son nom. Elle retrouva son calme en se disant qu'il serait le seul -espérons-le- à deviner... Bella afficha une mine indifférente, bien qu'elle ne le fut pas, et dit:

-Hum..je m'appelle Isabella Bones, mais appelle-moi Bella,je t'en prie .Et..De...De quoi parle ton livre, au juste?

Elle toussota comme pour cacher qu'elle fixait le livre, et il lui répondit...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La pièce va-et-vient Empty Re: La pièce va-et-vient

Message  Invité Jeu 30 Juil - 16:53

Okänd voyait Isabella mal à l'aise depuis qu'il lui avait fait comprendre qu'il avait remarqué ses pouvoirs. Sa capacité à remarquer qu'on essaye de s'introduire dans son esprit était sans doutes la seul chose qu'il avait hérité de sa famille. Okänd devait répondre à la question de Bella, c'était la moindre des choses.

-Ce livre parle de l'art de lire dans l'esprit des autres et aussi d'empecher toute intrusion dans son esprit. Mais je vais te laisser, si tu me cherche je suis au abords du lac. A bientôt. Ah j'allais oublier, tu as de belles dents...

Puis Okänd s'en alla...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La pièce va-et-vient Empty Re: La pièce va-et-vient

Message  Isabella Bones Jeu 30 Juil - 19:02

Bella eut le réflexe de se figer en entendant le compliment du Gryffondor. De belles dents? Elle retint un éclat de rire et aquiessa de la tête. Elle faisait de drôles de rencontres. Bella tourna les talons et s'engouffra dans la salle...
L'airt de lire les pensées d'autrui... Donc, la magie avait cette fonction. La remarque lui arracha un sourire et elle continua d'avancer, sans savoir exactement où aller.Elle soupira, découragée. La vie nous réserve parfois des surprises. Et malheureusement, elle détestait les surprises...
Soudain, elle rencontra un mur, ferma les yeux et s'écroula à terre, puis continua de réfléchir...



Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 39
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La pièce va-et-vient Empty Re: La pièce va-et-vient

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum