Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Cours : Mode d'Emploi.

Aller en bas

Cours : Mode d'Emploi. Empty Cours : Mode d'Emploi.

Message  Alexandre McFitz Mer 17 Déc - 22:32

Bonjour à vous chers professeurs et élèves !

Professeurs : Je rappelle que vous avez le droit de poster vos cours et que vous n'êtes pas obligés de me l'envoyer par M.P. mais vous devez faire attention à l'orthographe et à la syntaxe française ! Vous devez, pour votre tout premier cours, vous présenter à la classe et leurs informer vos méthodes de travail pour que les cours se passent le mieux possible ! Si vous désirez ajouter des points aux maisons ou/et augmenter le niveau de compétence de votre élève dans la matière a laquelle vous enseigner, merci de m'envoyer un M.P. pour me dire combien de points voulez vous ajouter et pourquoi. Je rappelle qu'il ne faut pas abuser pour les points de compétences.

Ex : Pour 10 bonnes réponses en cours = +1 points de compétences
Pour environ 0 à 2 (examens noté sur 20) = -1 en compétences
Pour environ 15 à 18 = +1 en compétences
Pour environ 18 à 20 = +2 en compétences

Élèves : Je vous rappelle que tout les élèves sont en première année c'est pour cela qu'il n'y a pas les options disponibles à partir de la fin de deuxième année. Vous devez respecter votre professeur absolument si vous ne voulez pas faire perdre des points à vos maisons respectives ! Mais pour des bonnes réponses, les professeurs du château devront, normalement, vous récompenser en vous attribuant des points pour vos maisons.

Élèves et Professeurs : Je vous rappelle que lors des examens, les élèves doivent rendre leurs copies aux professeurs concernés qui m'enverront ensuite la note de l'élève, les points à ajouter ou retirer ou les points de compétences à ajouter ou retirer.

Merci,

Albus Dumbledore.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum