Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Cherche Cho

Aller en bas

Cherche Cho Empty Cherche Cho

Message  Invité Jeu 23 Juil - 22:47

Hermione cherchait Cho. Elle avait rencontré Ginny a Pré-au-lard et elle lui avait dit qu'elle cherchait Cho. Donc elle et Chaotis avaient décidé de chercher chacun de son côté pour la trouver plus vite. Hermione décida donc d'aller voir au parc. ça commençais à faire longtemps que la jeune gryffondor recherchait la Serdaigle et elle s'apprêtait à s'en aller chercher autre part quand elle la vit. Hermione courut vers elle, arrivée près d'elle elle lui annonça :

-Cho, Ginny te cherche. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Invité Jeu 23 Juil - 22:58

Cho fut surprise de voir la Gryffondor arriver en courant. Encore quelqu'un qui voulait la voir. Elle n'était pas une psy, à la fin! Pourquoi tout le monde lui courait après, elle avait ses problèmes à gérer.
Mais aider le autres lui faisait toujours plaisir. Elle s'arrêta et attendit qu'Hermione soit rendue où elle s'était arrêtée. Lorsqu'elle lui parla, Cho fut heureuse de constater que la Gryffondor ne lui voulait rien. elle remarqua qu'elle était en compagnie de quelqu'un qu'elle ne connaissait pas mais qui lui disait quelque chose. Elle vit qu'il regardait ailleurs et fut surprise de voir qu'il avait l'air de chercher quelqu'un. Mais elle revint à la réalité en croisant le regard inquiet d'Hermione. Elle lui calmement:

-Ne t'inquiète pas, je sais qu'elle me cherche, je lui ai parlé. Merci de vous être inquiété, mais ce n'était pas la peine.

En fait, cette remarque n'était destiné qu'à Hermione puisque le jeune homme qui l'accompagnait semblait tout à fait désinteressé de la conversation, il sondait encore le Parc du regard...
Elle se tourna vers Hermione qui paraissait soulagée et lui adressa un petit sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Invité Jeu 23 Juil - 23:09

La jeune Griffondor fut soulagée de savoir que tout allait bien. Mais toute cette histoire l'intriguait un peu. Pour quoi Ginny avait l'air si affolé et que Cho lui parlait comme si ce n'était pas si grave que sa ? Il fallait qu'elle sache ce qui s'était passé.

- D'accord mais que c'est-il passer - Lui demanda-elle, intrigué. Ginny était affolé quand elle est venue me parler.

La jeune Griffondor ne connaissait pas beaucoup Cho. A part que son ami Harry Potter la trouvait assez à son gout. En fait elle ne lui parlait pas souvent mais elle s'était toujours bien entendu avec elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Invité Jeu 23 Juil - 23:16

Cho ne savait pas si elle devait confier ce qu'elle savait à Hermione. Elle ne la connaissait pas bien et elle savait garder un secret. Bien entendu, la Gryffondor était l'amie de Ginny. Elle n'hésita pas plus longtemps et dis calmement:

-Rien de grave, ne panique pas, elle eut un sourir, elle voulait seulement me demander un truc...

Cho lui sourit et se tourna vers le Gryffondor qui l'accompagnait. Elle lui dit paisiblement :

- Salut, tu vas bien, on dirait que tu cherches quelqu'un...
Elle lui adressa un sourire, il se tourna vers elle et plissa les yeux avant de répondre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 23:28

Chaotis cherchait dans le parc sans conviction, il n'avait aucune idée de ce quoi pouvait bien rassembler Cho. Il savait juste qu'elle était à Serdaigle. Et en parlant de Serdaigle, une élève de cette maison le surpris dans ses recherches, elle lui demanda si il cherchait quelq'un, c'était si visible que ça? Il la regarda, et aperçu Hermione derrière, c'était peut être elle.

-Ah, salut, oui je vais bien, euh..., tu ne serais pas Cho Chang?, demanda-t-il essoufflé.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Invité Jeu 23 Juil - 23:32

Cho fut surprise de sa réaction. Lui aussi la cherchait. décidemment, ce n'était pas sa journée... Mais elle sourit et acquiesça d'un hochement de tête et le rassura:

-Ne t'inquiète pas, Hermione m'a dit qu'on me cherchait, elle eut un rire nerveux, c'est elle que tu cherchais, on dirait.

Elle lui adressa et attendit qu'il réponde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 23:40

Chaotis n'avait décidément pas de chance il avait regarder presque partout sauf au parc,, et maintenant qu'il y était Hermione l'avait déjà trouvé. Il sourit, il était quand même content de l'avoir trouvé.

-Ben, un peu vous deux, dit en souriant. Vous voulez discuter?, je peux vous laissez si vous voulez?
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Invité Jeu 23 Juil - 23:45

Cho sourit à son tour et vit qu'Hermione regardait au loin. Elle avait aperçu Lizee et elle devait lui parler. Elle leur fit un signe de la main et s'en alla en courant. Cho éclata de rire et dit à Chaotis:

-Je crois qu'elle a autre chose à faire, mais si tu préféres rester seul, je te laisses.

Cho eut un soupir de découragement. En effet, ele comprenait. C'était fou comme elle réussissait à oublier ses souffrances quand elle se sentait bien. Mais elle n'eut pas le temps de coninuer a y songer, Chaotis parlait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Chaotis Dor Jeu 23 Juil - 23:56

Chaotis fit un sourire, il n'avait ni envie de partir ni de restait. Tout ce qu'il savait c'est que dans une heure il irait aux trois ballais. Puis il continuerai de visiter Pré-au-Lard. Et il réfléchirai à une date pour rentrer dans la Cabane Hurlante. En attendant, il ferait connaissance de Cho, comme il aimait le faire depuis qu'il était à Poudlard.

-Non, ça iras j'aime bien la solitude, mais j'aime bien être avec quelq'un de temps en temps. Seulement dans une heure j'irais à Pré-au-Lard, termina'-t-il en souriant.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Invité Ven 24 Juil - 0:01

Cho sourit. Elle ne connaissait presque pas de Gryffondor et elle était contente de faire leur connaissance. Ils étaient aimables. Cependant, dans les yeux de celui-ci brillait une leureur de malice. Elle se sourit à elle même et ils commencèrent à marcher. Cho cherchait quoi dire. Elle n'était pas douée en conversations, paprt quand il s'agissait de soulager quelqu'un. Elle fixait le sol quand elle se rappela qu'elle ne connaissait pas son nom...

-Hum...tu t'appelles comment, au juste, elle eut un sourire.

Chaotis sembla confus et ils répondit en riant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Chaotis Dor Ven 24 Juil - 0:18

Chaotis fut assez confus, il lui avait demander son nom sans lui donné le sien. Ça ne lui été encore jamais arrivé, de manquer de respect de respect de cette manière a quelqu'un d'aimable. Il s'en voulu un peu.

-Ah..., vraiment désoler, je m'appelle Chaotis, Chaotis DOR pour être plus précis, dit il toujours un peu confus. Et sinon, ça va aujourd'hui? c'est quoi cette histoire avec Ginny?

Il aperçu Hermione qui courrait les rejoindre.
Chaotis Dor
Chaotis Dor
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 177
Age : 38
Localisation : Chez moi!
Humeur : Froide

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne pas avoir de devise, c'est se libérer.
Camp: Neutre

http://maisondor.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Cho Empty Re: Cherche Cho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum