Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Les rêves & La réalité...

Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Les rêves & La réalité...

Message  Invité Dim 19 Juil - 5:42

Cho méditait sur les évènements de la journée. Elle n'avait pas parlé à beaucoup de monde. Son rêve avait été particulièrement agité et elle ne voulait pas y repenser quand le souvenir la submergea. Lorsqu'elle retourna à la réalité, elle vit que quelu'un approchait. Sitot, elle distingua la silhouette d'un garçon qui avançait vers elle...Tout comme dans son rêve. Mais elle chassa cette pensée de son esprit et se ressaisit et essuya les larmes qui perlaient...Lorsqu'elle reconnu la personne qui se joignait à elle, elle se leva et fut surprise de constatée qu'elle était assise alors qu'elle semblait être restée debout à coté de la fenêtre quand une voix féminine se fit entendre...


Dernière édition par Cho Chang le Lun 20 Juil - 21:00, édité 1 fois (Raison : aucune)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Sara Tichers Lun 20 Juil - 21:11

Sara marchait de son pas aérien vers le viaduc du château. Elle fredonnait une mélodie qu'Alexandre chantonnait parfois. Toutes ses pensées étaient vers lui et elle ne vit pas la jeune fille brune de 3e année debout, assez proche d'elle. Sara se rapprocha d'elle et lui sourit.
"Salut ! Comment ça va ?" dit-elle d'un ton enjoué.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Invité Lun 20 Juil - 21:18

Cho s'était reperdue dans ses pensées et se vit étouffer un hoquet de stupeur en voyant arriver sa camarade de Serdaigle. Elle se retrouna vivement vers Sara qui affichait une mine radieuse. Mais lorsqu'elle vit Cho, ses traits eurent bientôt faits de se rassombrir. Cho ravala sa salive et lui dit lentement:
-Hum...oui, oui je..je vais bien, et toi?
Elle avait l'air engoissée. En cet instant, elle aurait voulu savoir ce qui la tracassait tant devant la présence de la Serdaigle mais rien ne pouvait expliquer cette gene... jusqu'à ce que Sara lui réponde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Sara Tichers Lun 20 Juil - 21:25

Sara trouvait que Cho avait un peu mauvaise mine. Elle lui répondit d'une voix très calme :
"Hum...oui, ça va. Je suis un peu... tracassée par quelque chose, mais ce n'est pas très grave."
Elle lui sourit de plus belle et s'assit sur le bord du viaduc en pierre et tapota à côté d'elle, pour dire à Cho de s'asseoir à côté d'elle. La brune lui fit un sourire un peu forcé...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Invité Lun 20 Juil - 21:32

...Mais elle accepta.
Elle s'assit à coté de Sara qui maintentant paraissait s'être plongée dans un grimoir illisible tant elle paraissait songeuse. Cho se dit qu'elle devait réfléchir. Mais plus elle attendait, plus les questions se bousculaient dans sa tête et elle dit précipitamment:
-Hum...tu sais, je peux peut-être faire quelque chose. Raconte-moi ce qui te tracasse tant.
elle lui sourit gentillement et se tourna vers Sara. Cho la regarda intensemment et lorsqu'elle vit ses yeux, elle décéla à quel point la Serdaigle était troublée. Elle détourna la tête et Sara commença à parler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Sara Tichers Lun 20 Juil - 21:40

Sara hésita beaucoup à se confier à Cho ; elle ne la connaissait pas trop. Mais elle se lança : après tout, peut-être que cela lui ferait du bien de se confier à quelqu'un.
"En fait, c'est... c'est Alexandre. Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé l'autre jour. Je suis entrée dans une salle où il y avait Dany. Tu connais, Dany Seen ? Il est aussi en 3e année. Et puis, je suis ressortie avec lui, mais il y avait Alexandre. Mais je trouve ça vraiment bizarre qu'il soit là, juste au moment où je ressortais de la pièce. Au début, j'ai cru qu'il m'avait suivie. Mais en réfléchissant, ça me paraît complètement stupide : pourquoi me suiverait-il ? Et depuis, je ne sais pas, j'ai l'impression qu'on est en froid, Alexandre et moi, et ça ne me fait vraiment pas du bien. Et il est aussi bizarre avec Dany, beaucoup plus distant. Enfin, bref, je ne sais pas quoi en penser."
Elle regarda Cho de ses grands yeux bleus en attendant qu'elle lui dise ce qu'elle en pense...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Invité Lun 20 Juil - 21:50

Cho réfléchit un long moment. qu'allait-elle dire? Devait-elle lui confier ce qu'elle sait. Oui, il fallait qu'elle disa la vérité, enfin...presque...
-Tu sais...Je crois que Dany a quelque chose à voir là dedans..Dis, est-ce que Alexandre et toi sortez ensemble?
Cho n'attendit pas la réponse de Sara et continua:
-Hum..bien. Alors je pense que la seule explication plosible est qu'il est disons, jaloux... Hum..je crois que...qu'il a peut-être peur que tu...que tu ne le laisses pour Dany.

Cho hésitait à dire cela, mais c'était ce qu'elle pensait réellement. Et il fallait toujours dire ce que l'on pensait à ses amis. Toujours.
Sara parut anxieuse et elle répondit, hésitante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Sara Tichers Lun 20 Juil - 21:55

Sara cligna des yeux plusieurs fois et récapitula ce que lui avait dit Cho.
"Attends, mais c'est... c'est complètement stupide ! Dany est en 3e année : il a deux ans de plus que moi ! Bon d'accord, Alexandre a un an de plus que moi, mais ça fait tout de même une différence. Et puis, quand cela s'est passé, Dany sortait toujours avec Ginny. Et puis, même, c'est... absurde de penser ça !"
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Invité Lun 20 Juil - 22:02

Cho, qui pensait absolument la même chose que Sara mais qui savait que c'était la dure réalité, acquiesça, compatissante. Elle conyinua malgré la mine abasourdie de Sara. Sans plus tarder, elle dit calmement:

-Hum..je crains que tu ne comprennes pas. Je voulais dire qu'Alexandre pense que tu préféres Dany. tout le reste n'est que détails. Il t'aime et ne veut pas te perdre. tu te rappelles quand tu l'as vu en train de lire le même livre avec Hermione. Cho marqua une pause mais puirsuivit tnt qu'elle le put: Et bien c'est ce qu'il ressent quand tu te trouves ... à une proximité génante d'un autre garçon..de Dany, en particulier. Mais sache que la seule chose à faire pour qu'il cesse de croire des choses qui ne sont pas, c'est de lui parler et de lui avouer ton amour...une bonne fois pour toutes...
Cho commençaient à avoir les larmes aux yeux en repensant à tout cela. Elle aussi avait vécu ça. Elle essuya nerveusement les larmes et dit à Sara:

-Alexandre est le garçon le plus attentionné que j'aie jamais connu, il ne mérite pas moins que toi. Je te le dis.Sur ce, Cho se leva car elle ne pouvait retenir ses larmes une seconde de plus mais Sara la rappela et lui dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 11:43

Sara commença à pleurer, sans raison apparente, et Cho fit de même pour une autre raison personnelle. Cette dernière commença à partir mais Sara la rappella.
"Cho ?"dit-elle d'une petite voix.
Cho s'arrêta et Sara dit d'une petite voix presque inaudible :
"Merci... pour tout."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty La dernière heure...

Message  Invité Mar 21 Juil - 15:37

Cho s'arrêta net. Bien qu'elle ne fut pas consternée par la réponse de Sara, elle fut étonnée du ton sur lequel elle l'avait dite. Cho ravala ses larmes, et avec un effort surhumain, répondit:

-Sara, ça me fera toujours plaisir de t'aider, alors si...si tu as besoin de quelqu'un à qui te confier, soit sure que je serai là pour toi. Maintentant, va, va réfléchir sur ce qu'on s'est dit...
Cho lui adressa un mince sourir et se retourna quand Sara lui dit une chose qui la stupéfia plus que tout ce qu'elle avait entendu ce jour là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 17:02

Sara se releva et dit une dernière chose à Cho.
"Ok, je... je reviendrai te voir... après que j'ai... réfléchi. Ok ?"
Elle lui sourit et partit. De loin, elle fit un petit signe de la main à son amie de Serdaigle et lui dit en parlant un peu fort.
"Je... j'y vais. Maintenant. Je vais... réfléchir !"
Elle adressa un dernier sourire à Cho et partit en trottinant.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Le dernier Merci...

Message  Invité Mar 21 Juil - 17:44

Cho regarda Sara s'en aller en pensa qu'elle était la fille la plus courageuse et la plus détrminée qu'elle n'avait jamais connue. Elle s'empressa de dire avant qu'elle n'ait franchi le seuil:
-Merci, à toi aussi. J'esère que tout se passera comme tu le veux...
Cho afficha pour la première fois un sourir sincère et elles s'en allèrent, chacune de son côté, plongées dans ses pensées...

[aucune suite]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rêves & La réalité... Empty Re: Les rêves & La réalité...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum