Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

La rencontre

Aller en bas

La rencontre Empty La rencontre

Message  Dany Seen Dim 3 Mai - 18:56

Bonjour, dit Danny en voyant la superbe fille qui se rapprochait de lui il était très content car elle avait accepté de venir c'était rare que quelqu'un vienne aux rendez-vous qu'il laissait car il n'avait pas d'amis mais il adorait les filles même si eux le détestaient.





Danny Seen 2éme année
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Invité Dim 3 Mai - 20:26

Aurore se pressa de rejoindre Dany sur les rives du lac.Il faisait froid à cet endroit mais c'était un beau moment,elle pouvait apprendre à connaitre une personne qui l'intriguait.Petit à petit elle se rapprocha de lui par simple fit que sa compagnie lui donnait un peu de chaleur.Il était heureux ce qui donna à la jeune fille un sentiments de bien-être.
-Bonjour,tu va bien j'espère?!?Tu en a 'air mais on ne sais jamais ce que les gens ont dans la tête.
Elle disait ces paroles sur un ton chaleureux qui était aussi des plus amical.Des bruits sourd provenait du lac mais cela ne gâcha en rien ce moment qui promettait de très bien se passait.Le lac était un endroit moins convoité que le parc.Elle attendit la réponse du Serdaigle en souriant gentimment et en l'observant.Elle espérait qu'il allait devenir son ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Dany Seen Sam 4 Juil - 18:37

-Je suis content que tu sois venue, dit Dany en rougissant
-Tu peux me comprendre je suis nouveau dans ce collége et je n'ai pas d'ami mais je te remercie de venir.
Il espérai que Aurore devienne sa nouvelle amie.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Dany Seen Dim 5 Juil - 19:46

-Sinon j'ai une idée on pourraient aller faire un tour dans la salle de bain des prefets Dumbledore m'a donner le mot de passe quand je suis arriver, dit Danyy en attendant la réponse de Aurore.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Dany Seen Lun 6 Juil - 12:14

Ensuite Dany et Aurore retournèrent dans le château car le temps commencer à ce gâter puis soudain une idée vint à Dany.
-Si on aller ce détendre dans la salle de bain des prefets, dit Dany content d'avoir trouver une idée Dumbledore m'a donner le mot de passe qu'an je suis arriver.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Invité Lun 6 Juil - 12:18

Aurore écouta attentivement la proposition de son camarade.Elle ne se voyait pas refuser,il paraissait gentil et elle avait envie de faire de nouvelles rencontres.Elle fit donc un signe de tête approbateur.Bine qu'elle aima la nature plus qu'autre chose,elle se devait de faire plaisir aux gens qu'elle aimerais connaitre.Elle comprenait que le fait qu'il soit nouveau soir dut à gérer.En fait,elle avait eut la chance d'être proche de son frère car ce n'est pas simplement avec son sourire qu'elle aurait eut des amis plus vieux,son frère les lui avait faits rencontré et elle s'était tissée des liens avec eux.Elle regarda Dany qui avait l'air extrémement content qu'elle accepte.Tous deux se dirigèrent alors vers le chateau tout en faisait connaissance.Il avait un air radieux sous le soleil,il était heureux,cela se voyait nettement.Aurore en fut flatée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre Empty Re: La rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum