Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Attention aux respect des règles ...

4 participants

Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Attention aux respect des règles ...

Message  Alexandre McFitz Dim 8 Fév - 17:07

Bien que cette zone soit une zone de jeux, de détente, de douce folie et autres (etc...) il y a des choses à respecter.

Sont Interdits :


- Le langage SMS puisque la vraie langue française est beaucoup mieux et compréhensible.

- Absolument tous les messages comportant des commentaires injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels où autre de ce genre. L'adresse I.P. de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. (bannissement définitif).

- La discrimination, haine envers une où plusieurs personnes, le racisme, le sexisme, l'homophobie ou portant à l'atteinte à l'honneur où a la réputation d'autrui sont interdits. L'adresse I.P. de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. (bannissement définitif).

- Le flood c'est à dire les messages hors sujet ainsi de ceux qui ne veut absolument rien dire. Votre message doit être posté avec au moins une phrase complète. Avec seulement des smileys est aussi considéré comme du flood.
Le double Post pollue le forum. Si vous avez quelque chose à rajouter, éditez le message en cliquant sur le bouton édité à la droit de votre message.

Je vous demanderais de signer et d'approuver ce message en mettant je suis fan d'Harry Potter (pour vérifier que vous avez bien lu !)

Comment fonctionne la partie Histoires Délirantes ?


Dans cette partie, un joueur créer un sujet avec un nom assez atypique, inhabituel, incohérent par rapport à la saga de Harry Potter. (Ex : Dumbledore est un sauvage ...). Ensuite, vous posterez les début du texte, de une à autant de lignes que vous le souhaitez. Un joueur devra ensuite écrire la suite en y ajoutant autant de gags, de choses bizarre et autres qu'il pourra.

Voici un exemple :

Dumbledore est un sauvage ...


Dumbledore en avait marre d'être le professeur adoré de tous ... Il ne supportait plus cela, et il craqua. Ce fut un jeudi ensoleillée quand le Directeur du château entra au Ministère. Il demanda alors à voir le Ministre de la Magie. Cornélius Fudge, un homme assez petit, portant toujours un chapeau melon bizarre le reçut dans son grand bureau.
*autre utilisateur*
Dumbledore lui demanda d'abord si il avait des tartines à la framboise. Très étonné, le Ministre lui en servit quant même. Mais au moment ou le Minsitre lui tendit le plateau, remplit de tartines à la framboise, Dumbledore sortit rapidement sa baguette et tua Fudge en lançant un Avada Kedavra.
*autre utilisateur*
Ombrage, qui était devant la porte, entendit les cris de douleurs du Minsitre, elle courut en criant que Dumbledore était devenu fou
*autre utilisateur*

[...]

Ensuite l'histoire continue et dès qu'un utilisateur juge qu'elle doit se terminer, il mettra en fin : THE END. Et vous pourrez créer une nouvelle histoire. Bien sur, cette section sera très surveillée pour éviter les dérapages et je vous remercie de ne pas trop délaisser le véritable forum.

Merci.

Je vous demanderais de signer et d'approuver ce message en mettant je suis fan d'Harry Potter (pour vérifier que vous avez bien lu !)


Dernière édition par Albus Dumbledore le Dim 8 Fév - 17:19, édité 1 fois
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Re: Attention aux respect des règles ...

Message  Sara Tichers Dim 8 Fév - 17:09

Je suis fan d'Harry Potter !!!
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Re: Attention aux respect des règles ...

Message  Invité Dim 8 Fév - 17:10

Je suis fan d'Harry Potter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Re: Attention aux respect des règles ...

Message  Grogan Imago Dim 8 Fév - 17:25

Je suis fan d'Harry Potter
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Re: Attention aux respect des règles ...

Message  Invité Dim 8 Fév - 18:11

Je suis fan d'Harry Potter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Re: Attention aux respect des règles ...

Message  Lizee McEntry Dim 8 Fév - 19:05

Je suis fan d'Harry Potter!!
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Re: Attention aux respect des règles ...

Message  Invité Lun 9 Fév - 0:33

Je suis fan de Harry Potter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Re: Attention aux respect des règles ...

Message  Invité Dim 1 Mar - 21:39

Je suis fan d'harry Potter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Re: Attention aux respect des règles ...

Message  Invité Dim 1 Mar - 21:42

Je suis un très grand fan d'Harry Potter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Re: Attention aux respect des règles ...

Message  Invité Lun 2 Mar - 21:59

Je suis fan d'Harry Potter !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention aux respect des règles ... Empty Re: Attention aux respect des règles ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum