Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La cuisine des elfes

Aller en bas

La cuisine des elfes Empty La cuisine des elfes

Message  Invité Sam 31 Jan - 10:58

Dobby décida qu'il était temps d'aller préparer le dîner des jeunes élèves de Poudlard. Il se rendit devant le portrait représentant une coupe de fruit géant, chatouilla la poire et entra. Il salua d'autres elfes de maison, puis, se mit aux fourneau et prépara le dîner. Dobby, qui n'avait jamais cuisiné de sa vie, réussis à la perfection. Il espérais qu'un jour, il revérrait le jeune Harry Potter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Sara Tichers Dim 1 Fév - 14:45

Sara se promenait dans le château quand elle vit un tableau amusant. Il représentait une magnifique coupe de fruits gigantesques et appétissants. Elle se demanda pourquoi ce tableau était posé ici, et pas dans un endroit plus visibles des autres élèves. A un moment, elle entendit un bruit. Elle se cacha derrière un angle de mur et attendit en regardant qui était là. C'était un elfe de maison, qui s'approcha du tableau et fit quelque chose d'étrange : il chatouilla la grosse poire qui était dans la coupe de fruits. Le tableau pivota et l'elfe entra. Sara n'arrivait pas à voir comment était la pièce, mais elle vit trois autres elfes de maison qui saluèrent celui qui était entré. Le tableau pivota à nouveau, dans l'autre sens, et Sara revit le tableau de la coupe de fruits, puis elle repartit en se disant que c'était bien étrange.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Invité Dim 1 Fév - 19:33

Après avoir préparé tout le dîner, Dobby sorti de la cuisine. Il aperçut au loin une jeune fille qui le vît. Elle s'approcha de Dobby et lui demanda ce qu'il fabriquait la dedans.
- La dedans, se trouve la cuisine. Nous, les elfes de maison, nous y travaillons. Vouvlez vous que Dobby vous montre les cuisines, Miss Tichers ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Sara Tichers Dim 1 Fév - 20:52

Sara fut d'abord étonnée qu'il sache son nom, puis décida de ne pas s'en faire, après tout, c'était un elfe, il avit sûrement déjà vu un papier avec son nom dessus. Elle lui répondit :
"Eh bien, oui, je veux bien. Je n'ai jamais vu des elfes de maison travailler.
Elle suivit le petit elfe qui chatouilla une nouvelle fois la poire et entra. Sara le suivit et vit la gigantesque cuisine remplie d'elfes qui préparaient le repas qui allait être servi.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Invité Ven 6 Fév - 21:19

Dès que Sara entra, deux elfes de maison accoururent avec un plateau à la main, rempli de gâteau, biscuits, boissons. Sara semblait contente.
- Savez-vous, Miss, que l'esclavage des elfes est pire que cela ? Ils sont maltraités, ignorés, frappé. Les anciens maitres de Dobby était pires, c'était des....des.....
Dobby ce précipita, pris une casserole et se frappa la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Sara Tichers Sam 7 Fév - 21:53

Sara prit Dobby par le bras et de son autre main elle attrapa la casserole qu'elle posa en hauteur. Elle lui dit :
"Pourquoi faites-vous ça ? Pourquoi vous vous frappez ?"
Puis elle rajouta, pour ne pas que Dobby pense du mal d'elle :
"Je ne suis pas pour l'esclavage des elfes. je viens d'une famille aisée, mais ce sont mes parents qui ont travaillé pour arriver à cela. Je n'ai jamais eu d'elfes de maison ou d'autres esclaves chez moi."
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Invité Sam 7 Fév - 22:00

Sara enleva la casserole des mains de Dobby qui la remercia.
-Dobby n'est pas encore habituer a dire du mal de ses anciens maître qui le maltraitaient, Miss Tichers, quand un elfe est en esclavage, il doit obéir sans posez de questions, se laisser frapper ou ne pas dire du mal d'eux. Conprenez-vous, Miss Tichers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Sara Tichers Dim 8 Fév - 13:17

"Oui, mais je ne pense pas que vous devriez être traités comme ça..."répondit-elle.
Elle prit quand même un petit éclair au chocolat sur le plateau qu'avaient reposé les elfes de maison. Elle remercia Dobby et les autres, puis quitta lentement la pièce remplie d'odeurs alléchantes.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Invité Mar 10 Fév - 16:46

Severus Rogue arpentait les couloirs avec Rusard et Miss. Teigne. Ils parlaient "punitions", leurs sujets de discussions préférés. D'ailleurs, ils étaient tous deux d'accord pour remettre en service les anciennes "pratiques" mais ce n'était pas du goût de tout le monde. Soudain, Miss Teigne entendit des bruits suspects et fila en direction du rafus, talonnée par Rusard qui avait mis fin à la discussion. Rogue, quant à lui continua vers la Salle Commune des Serpentard, située au sous-sol, près des cachots et de son bureau. C'est alors qu'il vit un élève qui tenait des patisseries dans ses petites mains. C'était en fait une élève, et de Serdaigle. Elle s'appelait Sara Tichers et allait regretter ce moment. Le professeur de Potion fondit sur elle.

- Miss Tichers ! Que faisez-vous avec ces friandises ! Vous avez de la chance que vous ne soyez pas dans ma maison sinon je me serais fait le plaisir de vous faire renvoyer de l'école ! Allez filez avant que je ne retire des points à votre maison ! Cria t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Sara Tichers Mar 10 Fév - 19:16

Sara écarquilla les yeux, tellement elle avait peur, et essaya de dire :
"Oui...oui...mon...monsieur ! Je...j'y...j'y vais tout...tout de suite !"
Elle s'écarta d'un pas rapide du méchant professeur, puis, dès qu'elel fut hors de sa vue, repartit en courant à la salle commune des Serdaigle.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Invité Dim 15 Fév - 19:57

Stubby cherchait quelqu'un. Il se dirigea vers la salle commune, espèrant la trouver là, mais il n'y avait pas âmes qui vivent. Il descendit les marches, fouilla les moindres recoins du chateau, mais ne la trouva pas. Il remonta, quand quelqu'un le percuta, ce qui le fit tomber. C'était une fille, de Serdaigle, qui venait sûrement d'échapper à Rogue, vu l'expressions de son visage.
-Ah, c'est toi Sara Tichers ? J'ai quelque chose pour toi, dit-il en fouillant ses poches.
Il en sortit une lettre.
-Je l'ai trouvé par terre, dit celui-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Sara Tichers Dim 15 Fév - 20:25

Sara courait le plus rapidement qu'elle pouvait quand elle heurta Stubby Jones de plein fouet. Elle s'excusa et répondit :
"Oui, c'est moi."
Il lui donna une lettre qu'il avait trouvé par terre. Elle l'observa et demanda :
"Euh...Stubby ? Je peux te demander où est-ce que tu l'as ramassé ?"
Elle ne savait pas ce que contenait cette enveloppe, car elle ne reconnaissait pas l'écriture.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Invité Dim 15 Fév - 20:32

Sara demanda ou Stubby l'avait trouvé. Il se creusa la tête, et se souvint de l'endroit exact.
-Je l'ai trouvé par terre, près de la Grande Salle, à droite de la table des Serdaigles. Répondit-il. Tu n'a pas l'aire très rassurée, ca ne vas pas ? Demanda Stubby. Sara ne paraissait pas très rassurée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Sara Tichers Dim 15 Fév - 20:41

"Je...je ne sais pas. Mais je n'aime pas savoir qui m'envoie des lettres..."
Elle réfléchit, une petite fossette se dessinant sur son menton. Elle dit à Stubby d'un air rêveur :
"Eh bien...merci Stubby. Je vais y aller. A bientôt, peut-être."
Elle s'éloigna en faisant un petit signe de la main au Gryffondor.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Invité Ven 20 Fév - 22:54

Alexandre McFitz courait dans les couloirs du château. Il prit plusieurs escaliers, emprunta quelques passages disponible aux élèves et arriva à côté d'un élève de Gryffondor qui restait sur le palier du quatrième étage.

- Bonjour, excuse-moi de te déranger mais tu n'aurais pas vu une élève de Serdaigle en première Année ? Elle est assez grande et très belle. Admit-il dans un souffle. L'élève de Gryffondor s'appelait en réalité Stubby Jones. Il lui répondit :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Invité Ven 20 Fév - 23:05

Stubby s'apprêtait à partir, quand Alexandre McFitz, élève de Serdaigle, lui demanda où se trouvait Sara Tichers, elle aussi de Serdaigle.
-Tu parles de Sara ? Elle vient de recevoir une lettre, et elle est partie dans cette direction, dit-il, en montrant du doigt le couloir sombre. Tu ferais bien de te dépêcher, les 1ere années doivent normalement déjà être dans leurs dortoirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cuisine des elfes Empty Re: La cuisine des elfes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum