Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Passage sur le viaduc...

Aller en bas

Passage sur le viaduc... Empty Passage sur le viaduc...

Message  Invité Mer 21 Jan - 19:26

Ron se promenait dans Poudlard et pour le premiére fois depuis son arrivée, il décida de passer sur le viaduc, voir si cela était si long que ce que l'on racontait dans les quatres coins de Poudlard. Il arriva sur le viaduc et commença à le traverser. Au bout de 30 minutes, Ron décida de s'assoir sur le bord du viaduc pour regarder ce qu'il se passaient aux alentours. Quand quelqu'un arriva vers lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage sur le viaduc... Empty Re: Passage sur le viaduc...

Message  Invité Mer 21 Jan - 20:35

Le professeur Lupin sortit du château pour prendre un peu l'air après une dure journée bien chargée. Il décida d'aller faire un tour dans le parc. Environ une heure après, il bifurqua en direction du viaduc, il aimait particulièrement la vue que l'ont avait de cet endroit. Il marchait sur le viaduc quand il rencontra Ron. Ron était souvent dehors, en particulier dans le parc. Il aimait être à l'extérieur et profiter de l'air frais de la nature. Il alla à la rencontre de Ronald qui venait de remarquer sa présence.

- Bonsoir Ron, tu viens profiter du coucher de soleil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage sur le viaduc... Empty Re: Passage sur le viaduc...

Message  Invité Mer 21 Jan - 21:16

-Oui professeur, j'adore voir tous les paysages magnifiques que Poudlard nous offrent. Je trouve ça super. Toutes ces couleurs, ces formes, c'est magnifique. Dit Ron qui admirait le paysage au loin. Le soleil se couchait et des couleurs Jaune, Rose et Bleue étaient visibles au loin à coté du soleil.
Le professeur Lupin, lui aussi, regardait le soleil se couché. Ron aimait bien ce professeur qui était, il faut le dire, très sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage sur le viaduc... Empty Re: Passage sur le viaduc...

Message  Invité Jeu 22 Jan - 18:49

Nous regardâmes les environs, discutâmes de diverses choses en regardant le soleil se coucher à l'horizon. Environ 15 minutes plus tard, le soleil avait complètement disparu et l'atmosphère s'assombrit brusquement. Les hautes tours du château projetaient leurs ombres sur les eaux calmes du lac noir.

- Eh bien, je crois qu'il est temps de rentrer si l'ont veux pouvoir rentrer au château à temps pour le festin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage sur le viaduc... Empty Re: Passage sur le viaduc...

Message  Alexandre McFitz Jeu 22 Jan - 20:25

A ce moment là, Albus Dumbledore arriva, troublant la quiétude des lieux... Il marchait sur le viaduc, on entendait ses longues enjambées qui se rapprochaient de plus en plus. Il atteint alors le professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal et lui dit :

- Ah Rémus ! Vous étiez introuvable dans le château... Je commençais à m'inquiéter pour la raison que nous savons... Dumbledore n'avait pas vu Ron qui était caché par la longue cape du professeur Lupin. Le Gryffondor essaya de ne pas trahir sa présence mais c'était sans compter le "6ème sens" que possédait le Directeur du collège.

- Bonsoir Mr. Weasley. Dit t-il gentiment. Ne traînez pas pour le banquet, j'ai entendu dire que les Elfes de Maison nous ont réservé une surprise ! Ah oui ... Rémus, Nous aurons la visite du Ministre de La Magie très bientôt pour une réunion en salle des professeurs, vous devrez être présent toute la soirée, nous lui présenterons les formalités pour le bon fonctionnement du Club de Duels de Sorciers. Espérons que Peeves se tiendra tranquille car tous le personnel sera présent.

Ron pensait à la bataille de Bombes-à-Bouses que Peeves organiseras le jour même de la réunion. * Je devrais m'y inscrire, il n'y a aucun problème !*

Les trois personnes partirent à la Grande Salle pour festoyer joyeusement...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Passage sur le viaduc... Empty Re: Passage sur le viaduc...

Message  Invité Sam 31 Jan - 13:55

Ron s'ennuyait seul dans le chateau. Il décida alors de descendre au viaduc, cet endroit ou il avait vu le professeur Lupin et le directeur Albus Dumbledore. Il arriva sur le viaduc et ne vit personne, il decida alors de s'accouder sur le bord du viaduc et de regarder au loin, dans le parc, pour voir ce qu'il se passait. Au bout d'un moment, Ron vit Hagrid sortir de la foret interdite mais il decida de rester là, sur le viaduc pour admirer le parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage sur le viaduc... Empty Re: Passage sur le viaduc...

Message  Invité Lun 2 Mar - 22:12

Hermione se promenait seule dans le château. Elle et Ron s'étaient encore disputé la veille au sujet de ses réponses parfaites en classe. Elle n'avait pas aimé ce qu'il avait dit sur elle et n'avait pas le moral de monter à la bibliothèque. Elle décida d'aller se perdre dans l'immensité du paysage via le viaduc. Absorbée dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué la présence du rouquin. Quand elle revint à la réalité et qu'elle l'aperçu, elle figea. Elle n'avait pas envie de lui parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passage sur le viaduc... Empty Re: Passage sur le viaduc...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum