Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Infirmerie

5 participants

Aller en bas

Infirmerie Empty Infirmerie

Message  Alexandre McFitz Jeu 1 Jan - 17:41

...
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Mer 14 Jan - 19:31

Baoman ne se sentais fraiment pas bien il avait revomi tout sont repas.Il alla donc à l'infirmerie pour qu'on le soigne mais personne n'était venue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Sara Tichers Jeu 29 Jan - 12:55

Sara entra discrètement dans l'infirmerie silencieuse. Elle se tenait le poignet et se demanda où pouvait bien être l'infirmière...Elle s'assit sur une chaise en bois, à côté de la porte et attendit que quelqu'un arrive. Soudain, elle entendit des bruits de pas, qui étaient de plus en plus forts au fur et à mesure que la personne arrivait. Sara ne savait pas quoi faire mais fut soulagée quand elle vit la personne qui était arrivée.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Mar 10 Fév - 16:50

Stubby arpentait les couloirs, la tête en sang. Il se précipita à l'infirmerie. En entrant dans la pièce éclairée et propre, il se cassa le pied contre la porte. "Ce n'est vraiment pas un joyeux jour d'anniversaire !" se dit-il, en soupirant. Il y avait déjà quelqu'un, qu'il avait vu au parc, récemment. Sara Tichers, qu'elle s'appelait. Stubby s'approcha d'elle, toujours le tête en sang et le pied cassé.
-Salut, qu'est-ce qui t'amène ici ? Demanda-t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Sara Tichers Mar 10 Fév - 19:14

Sara entendit des bruits de pas et vit Stubby Jones, de Gryffondor arriver.
"Salut ! Oh...ça...je me suis juste fait mal au poignet au Quidditch, mais à mon avis c'est pas grave. Mais en tout cas, on risque d'attendre longtemps. Il n'y a appremment personne ici. L'infirmière doit être ailleurs."


Dernière édition par Sara Tichers le Mar 10 Fév - 19:19, édité 1 fois
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Mar 10 Fév - 19:17

Il apprit que Sara s'était cassée le poignet et que l'infirmière était alleurs. Il n'avait décidément pas de chance, lui, aujourd'hui.
-Moi, je me suis cogné contre un rocher, j'ai la tête ouverte (un petit peu) et en sang, je me suis cassé le pied, mais ça va. Ce n'est vraiment pas un bon anniversaire, aujourd'hui, soupira Srubby, regardant le sol des yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Sara Tichers Mar 10 Fév - 19:22

"C'est ton anniversaire ? Aujourd'hui ? Alors...Bon anniversaire !!"s'exclama-t-elle.
Elle se tourna et murmura un sort. Quand elle se retourna, elle tendit sa petite main à Stubby. Il tendit la sienne et elle déposa une minuscule souris blanche dans le creux de sa main. Il regarda tour à tour, Sara, et la souris. Il les regardait, éberlué...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Mar 10 Fév - 19:24

Stubby regardait la souris, imprssioné. Il n'avais jamais réussis à pratiquer ce sortilège.
-Co...comment t'as....comment t'as fait ? Demanda Stubby. Tu dois être vachement forte, en Métamorphose ! Insista Stubby. Avec ce compliment, Sara rougit, mais se retint et raconta comment elle avait fait à Stubby.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Sara Tichers Mar 10 Fév - 19:34

Stubby complimenta Sara sur sa métamorphose et elle fut écarlate. Elle lui répondit tout simplement :
"En fait, ma mère et ma grand-mère sont irlandaises, et elles étaient très fortes en métamorphose dans leur pays. Il suffit de penser très fort à l'Irlande, aux sentiments que ça te procure, et au rongeur que tu voudrais voir apparaître. ma mère réussit même à faire des écureuils ! Mais j'aime bien, c'est mignon... mais je ne sais pas si ça marche pour tout le monde, je ne connais pas grand monde à Poudlard, et je n'en ai jamais parlé. Mais tu pourras toujours essayé un jour."
Ceci dit, elle se leva, repartit, et s'arrêta au niveau de la porte. Elle se retourna vers Stubby et lui fit un clin d'oeil. Puis elle repartit dans sa salle commune...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Ven 13 Fév - 14:57

Alexandre regarda Sara partir, ses jolis cheveux flotant sous ses enjambées rapides. Il devait attendre que Poppy Pomfresh, l'infirmière de l'école Poudlard, termine de s'occuper de plusieurs élèves qui étaient plus ou moins blessés, plus ou moins malades, plus ou moins atteints. Alexandre, qui attendait assis sur un des lits de l'Infirmerie, trouvait le temps long. Il aurait préféré jouer au Quidditch, jouer au Echecs, parler avec Sara ou Grogan ou bien alors se balader dans le Parc mais il étai encore dans l'infirmerie à attendre pour un petit rien.

La pièce était assez grande, très longue, de multiples sommiers étaient disposés en deux lignes. Des petites tables de chevet étaient placés à côté des lits.

L'infirmière s'occupa alors d'Alexandre, elle lui donna un petit breuvage et les petites plaies se refermèrent au bout d'une trentaine de minutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Grogan Imago Sam 14 Fév - 14:58

Quelques minutes après Grogan arriva de la volière pour voir comment allait Alexandre, mais celui-ci dormait plus ou moins, Grog prit un tabouret et attendit en discutant avec Sara présente elle aussi, au bout d'un moment ils partirent dans la salle commune laissant Alexandre se reposer à l’infirmerie, dans le dortoir il demanda à Sara comment Alexandre c'était fait cela car il était arrivé un peu tard sur le lieu de l'accident.
Grogan Imago
Grogan Imago

Nombre de messages : 97
Age : 38
Localisation : A l'hôpital St Mangouste ou à Godric's Hollow
Humeur : Bonne

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Sam 14 Fév - 20:15

Après Alexandre, l'infirmière s'occupa de Stubby. Elle était stupéfaite qu'il est put se faire ses blessures en si peu de temps. Elle soigna Stubby, mais il devait rester encore quelques temps à l'infirmerie, question de sûreté. En effet, le médicament qu"elle lui avait donné fit tourné la tête à Stubby. Celui-ci, en essayant de se relever, tomba par terre et s'évanoui. Quelqu'un le réveilla ensuite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Angie McLasquick Sam 14 Fév - 21:06

Angie remontait dans son dortoir. Elle était heureuse que Stubby sorte avec elle. En chemin, elle entendit du bruit, comme qulqu'un qui tombait. Elle s'y précipita, et vit que c'était l'intérieur de l'infirmerie. Horreur, Stubby était allongé par terre, inconscient. Angie s'approcha de lui.
-Stubby, réveille-toi, qu'est-ce qui t'arrive ? Demanda-t-elle, en l'allongeant dans le lit le plus proche.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Sam 14 Fév - 22:27

-Angie ? Je ne sais pas, le médicaments que Mme Pomfresh m'a donné ne m'ont pas réussi, il m'a fait tourner la tête, et je me suis évanoui. Je devrais me relever...
Mais il n'y arriva pas. Le médicaments lui avait presque "aspirés" toute son énergie.
-Angie, tu pourrais aller chercher l'infirmière ? Je ne serais pas me relever, je n'ai plus de forces à cause de ce fichu médicaments...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Angie McLasquick Lun 16 Fév - 20:19

-Oui, bien sûr, dit-elle, inquiète de l'état de santé de Stubby.
Elle courut la chercher. Mme Pomfresh revint, avec un autre médicament. Elle le fit avaler à Stubby qui se sentit tout de suite mieux, il n'y avait qu'a voir sa mine.
-Tu devras rester ici quelques temps, fiston ! Dit Mme Pomfresh. Deux ou Trois jours. Tu ratera peut-être des entraînement de Quidditch, mais ca veut mieu pour ton état ! Dit Mme Pomfresh
Stubby eut tout de suite mauvaise mine. Angie pensa que c'était exagéré, mais elle ne connaissait rien à la mèdecine. Elle s'en alla, remercié par Stubby. Puis, quelqu'un la bouscula. C'était une élève de Gryffondor.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Lizee McEntry Lun 16 Fév - 21:54

Lizee courait une fois de plus dans les couloirs de l'école.Sa cape volait derrière elle comme une bannière.A un coin de couloir , elle percuta quelque chose , ce qui la fît tomber elle et ses livres.Lorsqu'elle se releva et qu'elle remît ses lunettes à l'endroit , elle vît que ce n'était pas une chose qu'elle avait percuté mais quelqu'un : une Gryffondor , et plus exactement , Angie McLasquick.

-Excuse moi Angie ,je ne t'avais pas vue arriver...S'excusa Lizee
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Angie McLasquick Lun 16 Fév - 21:58

C'était Lizee McEntry, une amie de Angie. Elle se releva, péniblement et dit :
-Bah, ce n'est pas grave. Dis moi, si t uvois Ron, tu peux lui dire que Stubby ne pourra pas participer au entraînements, si il y en a, jusque deux ou trois jours ? Il es bouclé à l'infirmerie, et tu connait Pomfresh, trois jours, c'est trois jours, pas un de moins, mais un de plus, ca se peut. Dit-elle, sous un ton ironique.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Lizee McEntry Lun 16 Fév - 22:03

Tandis que Angie posait des questions à Lizee , cette dernière rammassait ses livres qui s'étaient éparpillés un peu partout dans le couloir.Lizee prît soin de mettre le plus de livres possible dans son sac puis le referma.Elle se retourna alors vers Angie qui avait fini de parler

-D'accord j'essaierais de le lui dire si je le vois.Mais...Qu'est ce Stubby c'est fait au fait?Demanda Lizee à Angie
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Angie McLasquick Lun 16 Fév - 22:07

Angie réfléchissait, Stubby lui avait dit, mais elle ne s'en rapellait plus. Puis, elle se souvint qu'il...
-Oh, rien de grave, il s'est ouvert la tête, cassé le pied, quand Mme Pomfresh lui a donné des médicaments pour se sentir mieu, il à mal réagi et c'est évanoui, mais rien de très grave, je t'assure, tu peux lui demander. Répondit-elle.
Angie McLasquick
Angie McLasquick

Nombre de messages : 41
Age : 41

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Mar 17 Fév - 21:11

Stubby s'ennuyait. Il devait rester à l'infirmerie, et ca l'ennuyait. Plus d'entraînement de Quidditch, plus de sortie, plus de repas dans la Grande-Salle pendant trois jours entiers. Il espèrait qu'on viendrait régulièrement le voir. L'infirmière lui donna un médicament qui avait un gout atroce. Quand, après queqlues minutes, il entendit du bruit. Il se retourna, et vit un élève qui venait sûrment de se faire mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Jeu 19 Fév - 21:03

Ca faisait deux jours que Stubby était à l'infirmerie. Il n'en pouvait plus !
-C'est bon, ton état c'est fortement amélioré, tu peux sortire ! Assura Mme Pomfresh, après être arrivé et nétoyyé les traces de boue laissé par un enfants de Serdaigle venu se faire soigner.
Stubby sauta du lit, s'habbilla et se rendit à la salle commune. Il était enfin sorti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Sam 7 Mar - 12:05

Hermionne se précipita avec une Vicky évanouit appuyé sur ses épaules. Elle faisait de son mieux pour avancer rapidement mais Vicky était trop lourde. Quand elle eurent franchit la porte, Madame Pomfresh fonça sur les nouvelles venues pour les aider. Hermionne laissa place à l'infermière et partit rejoindre son cours de Potions. L'infermière plaça l'élève de Poufsouffle sur le lit le plus proche. Elle approcha du lit avec une petite poignée de chocolat et lui posa sur la table de chevet. Elle en déduis que Vicky avait dit faire un malaise pendant un cours, pour plusieurs raisons ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Invité Dim 12 Juil - 17:06

Rogue arpentait les couloirs du château en quête d'un élève à gronder. Il cherchait, cherchait et cherchait mais hélas, trop peu d'élèves étaient à l'intérieur par cette si belle journée. le professeur décida donc d'aller voir ver l'infirmerie où il pourrait surement trouver un malade ou un élève qui souhaitait rester pendant les vacances et qui faisait l'idiot dans l'infirmerie. Mais lorsque Rogue entra dans la salle bien éclairée, personne...

Au moment où il allait partir, un élève le percuta, heureusement pour ce dernier peu violemment. C'était un Gryffondor, au grand plaisir de Rogue.

"Faites attention vous !" Sa colère se transforma en joie quand il vit que l'élève en question était Ronald Weasley "Ahhh... Mr. Weasley qu'avez-vous à dire ??"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum