Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon jardin

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mon jardin - Page 3 Empty Re: Mon jardin

Message  Invité Ven 2 Jan - 15:28

-D'accord, mais ne t'inquiéte pas, si tous ce passe il y aura 1h30 ou 2 h de pratique. Mais, ne nous inquiétons pas, il y aura le cour pratique. Il faut que l'ont se dise cela car si ont n'y croit pas sa ne pourra se passé. Hagrid était assez déçu que son ami ne serais pas là pendant un mois. Mon cour débutera entre 17h et 21h, mais plus vite il débuteras, plus il durera longtemps. Tant qu'il y aura des éléves et que serais là mon cour ne seras pas fini, Ok?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jardin - Page 3 Empty Re: Mon jardin

Message  Invité Ven 2 Jan - 15:32

Morag la larme aux yeux se rendit compte que Hagrid était un de ses meilleurs amis malgrès la différence âge qui les opposaient.Il n'avait pas de mot pour dire ce qu'il ressentait.Et il était très heureux de saovir que Hagrid allait faire son cour aujourd'hui.Puis il fit un signe de tête pour dire qu'il était OK.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jardin - Page 3 Empty Re: Mon jardin

Message  Invité Ven 2 Jan - 15:35

-Ca marche, lui dit le demi-géant. Puis pour ton résumé, il sera le plus détaillé possible. Ne t'en fait pas. Moi j'essayerais m^me de tout te mettre ce qu'il faut.
Hagrid était content que Morag soit là pour lui montrer que son cour était interressant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jardin - Page 3 Empty Re: Mon jardin

Message  Invité Ven 2 Jan - 15:45

Morag lui aussi était aussi content qu'hagrid mais lui c'était parce que hagrid allait lui envoyer ses cours et que maintenant il savait plus qu'avant qu'il pouvait ompter sur Hagrid et il décida de lui avouer quelque chose:
-Hagrid, tu connais Lizee de Gryffondor.Et bien je sort avec elle , lui dit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jardin - Page 3 Empty Re: Mon jardin

Message  Invité Ven 2 Jan - 15:50

-Je m'en doutais, l'autre jour, je vous ais aperçut vous promenez dans le parc, vous allez trés bien ensembles je doit te dire. qu'il n'y pas de fille assez grande pour moi, lui dit Hagrid avec sourire. Tu veux quelque chose, j'ai fait des gateaux ce matin, pas trés bon, je dois l'avoué, mais c'est mangeable. Le demi-géant éspera que Morag prendré de ses petits gateaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jardin - Page 3 Empty Re: Mon jardin

Message  Invité Ven 2 Jan - 15:58

Morag rit avec Hagrid et accepta de prendre un gateau.Et même ci ceux-ci n'étaient pas bons,il les mangerait quand même car il avait une fin de loup.Mais il n'eut pas tro a se forcer a les manger car ils étaient pas mauvais du tout.C'était pas encore de la grande salle mais c'était déja meilleur qsue les repas de sa mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jardin - Page 3 Empty Re: Mon jardin

Message  Invité Sam 3 Jan - 15:33

Hagrid s'affairait sur ces citrouilles qui était, à son gout, trop petite. Il sema de l'engrais dessus et vit au loin Rusard qui s'en prenait à Lisa de poufssoufle, il les appela puis tonna sur Rusard pour qu'il la laisse tranquille celui-ci s'executa sur le champ et parti. Lisa remercia Hagrid et partie à son tour. Hagrid n'apprécié pas vraiment la façon dont Rusard parlait à ses éléves. hagrid fera un rapport à Dumbledore sur ce dernier événement. Car Rusard à gronder Lisa simplement parce qu'elle fesait le tour du lac, des bonbons à la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon jardin - Page 3 Empty Re: Mon jardin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum