Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Membre de plusieurs groupes, possible ?

3 participants

Aller en bas

Membre de plusieurs groupes, possible ? Empty Membre de plusieurs groupes, possible ?

Message  Oneko Swordon Mar 13 Juil - 16:22

L'homme qui se tenait assis a coté de l'éstrade se leva et monta les marches avec lenteur et détérmination. Arrivé en haut, il attendit une seconde et dit :
-"Je suis venu ici parce que j'ai une question a posé. Peut on être membre de deux groupes en même temps ? peut on par exemple être commerçant et présentateur, ou membre de l'Ordre et Auror en même temps ?"
Oneko avait dit cela simplement, comme il parlait abituellement, et recula d'un demi pas, s'écartant du pupitre déstiné a poser les textes des discours, pour indiqué qu'il avait fini de parler et qu'il attendait une réponsse de tout le monde.
Oneko Swordon
Oneko Swordon

Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Rarement au même endroit dans Londre.
Humeur : Variable

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façons, vous n'en sortirez pas vivant.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Membre de plusieurs groupes, possible ? Empty Re: Membre de plusieurs groupes, possible ?

Message  Sara Tichers Jeu 15 Juil - 15:19

Bonjour,


Eh bien je peux juste te dire que ça dépend quels groupes, mais en général, oui, c'est possible.

Genre, tu peux être Auror et membre de l'Ordre du Phénix, ou commerçant et membre de l'Ordre du Phénix. En fait, ceux qui font partie de l'Ordre du Phénix peuvent pratiquement tout faire, comme ce n'est pas un vrai métier. Quant à mélanger présentateur TV et commerçant, ça dépend du personnage, parce que ça peut faire trop de responsabilités.


Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question Smile
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Membre de plusieurs groupes, possible ? Empty Re: Membre de plusieurs groupes, possible ?

Message  Adelas McKinsley Jeu 15 Juil - 15:31

à propos,

à l'ordre, on peut être à la fois artisant et combattant?


merci.
Adelas McKinsley
Adelas McKinsley

Nombre de messages : 28

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Membre de plusieurs groupes, possible ? Empty Re: Membre de plusieurs groupes, possible ?

Message  Sara Tichers Jeu 15 Juil - 23:06

Bah c'est un peu chaud, si tu dois fournir du matériel ET te battre en même temps, donc, non, je pense pas.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Membre de plusieurs groupes, possible ? Empty Re: Membre de plusieurs groupes, possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum