Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Jeux du Forum *Conseillé*

2 participants

Aller en bas

Jeux du Forum *Conseillé* Empty Jeux du Forum *Conseillé*

Message  Alexandre McFitz Lun 7 Sep - 20:50

Bonjour à tous les membres du forum !

Un flash m'étant apparue par cette belle soirée de Septembre, je vais lancer un jeux sur Pot de lard. Le système est très simple et pourra plaire aux membres étant poètes dans l'âme ! Pour les autres, ne postez pas :D

Voici les règles du jeux des poètes : J'annoncerai sur la page d'accueil que le jeux sera actif pendant deux journées entières. (exemple : du lundi matin au mercredi soir) Vous devrez alors poster UNIQUEMENT avec des rimes ! et votre texte devra être organisé en strophes et en vers. Le type de vers (alexandrin, octosyllabe, décasyllabe, pas de nombre de syllabe défini) n'est pas limité. Au MINIMUM votre message devra compter 10 Vers organisé en autant de strophes que vous jugez bon. Soyez créatifs et creusez-vous les méninges ! Vos descriptions devront être obligatoirement en rime mais lors des dialogues, pas de poésie, que de la prose !

Voici les règles du jeux des Comiques : J'annoncerai, encore une fois, lorsque le jeux se déroulera. Il durera seulement une journée (de l'aube jusqu'à minuit). Vous devrez alors UNIQUEMENT poster en introduisant au moins une tournure comique ou une blague prononcée par votre personnage. Glisser sur une peau de banane, se prendre un vitre en verre etc... Cela vous est déjà arrivé alors pourquoi pas à votre personnage ! Toujours trois lignes minimums dans ce posts.

Voici les règles du jour des Lignes : Vous serez prévenus lorsque le jeux se déroulera (sur la page d'accueil). Le principe est simple : la personne faisant le plus de ligne avant 20H gagnera peut être le droit de devenir animagus ou autres récompenses bien méritées ! ATTENTION vous serez aussi noté sur un rapport quantité/qualité. C'est à dire qu'une personne faisant 40 lignes mais 25 fautes perdra face à une personne faisant 20 lignes mais 3 fautes... Donc soyez créatif mais relisez vous au moins une fois !

Voici les règles de la semaine des Posts : Durant toute une semaine (du Lundi au Dimanche), vous devrez poster le plus grand nombre de messages tout en respectant les règles du forum, c'est évident pour tout le monde :D. Le gagnant aura le même type de récompenses que pour le jour des lignes.



LISTE DES JEUX SUR POT DE LARD :


* Jeux des Poètes

* Jeux des Comiques

* Jour des Lignes

* Semaine des Posts


Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Postez en dessous de ce message pour des questions, des suggestions de jeux ou des commentaires !


Dernière édition par Sorcier Mystérieux le Mar 8 Sep - 20:30, édité 2 fois
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux du Forum *Conseillé* Empty Re: Jeux du Forum *Conseillé*

Message  Anna Miller Lun 7 Sep - 20:55

Est-ce que sa doit obligatoirement rimer, ou sa peut juste être un text poétique. Et est-ce qu'il faut qu'on parle en rimes aussi!!??

Apart sa je trouve que c'est une idée merveilleuse!

Anna^^
Anna Miller
Anna Miller

Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Dans son bureau

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Jeux du Forum *Conseillé* Empty Re: Jeux du Forum *Conseillé*

Message  Alexandre McFitz Mar 8 Sep - 20:31

Nouveaux jeux !

@ Anna : je t'ai répondu en éditant mon message pour éviter que d'autres membres posent la même question.
Alexandre McFitz
Alexandre McFitz
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 246
Localisation : Dans mon bureau
Humeur : Joyeuse

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

http://pot-de-lard.web-rpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Jeux du Forum *Conseillé* Empty Re: Jeux du Forum *Conseillé*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum