Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Manoir des Lestrange

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 14:09

Isabella Bones et Bartemius Lestrange, qui aurait pu croire qu'ils se tiendraient à une distance de moins d'un kilomètre sans se lancer des insultes et des sorts. Personne.
Jusqu'à ce jour, ils avaient été les pires ennemis qui puissent être, mais à leur grand étonnement, ça avait changé.

Ils transplanèrent pile devant l'épaisse porte en chêne. Au lieu de rentrer en ne jetant aucun regard alentour, Bella pinça les lèvres en voyant Barty fixer le Manoir avec un air on ne peut plus étonné.
Les murs étaient ornés de chèvrefeuilles et la pierre semblait neuf. Quelques fleurs ornaient l'entrée de la maison et la porte avait été refaite exactement comme l'ancienne. Le toit endommagé avait été remplacé par des tuiles noires et une allée en pierres brutes menait à l'entrée. La clôture autrefois rouillée était maintenant d'un noir éclatant. Tout était neuf.

À l'intérieur, bien que Bartemius ne le sache pas encore, les meubles avaient été réparés, refaits exactement comme ils étaient à leur premier état. Tout brillait et une odeur de citron et de jasmin embuait l'air. Les murs repeints avec la même peinture - ça avait été dur d'enlever une couche à cause des mîtes- étaient couverts de vieux cadres tous réparés. La moquette flamboyante rapiécée et toutes les chambres refaites. Chaque grain de poussière avait été chassé. Et tout cela, en une semaine.

Alors que Bartemius tournait le regard vers une Bella plus inquiète qu'enthousiasmée, elle lui dit :

-Hum...Tu n'aimes pas ça?

Il resta 5 secondes sans broncher puis lui répondit enfin...


Dernière édition par Isabella Bones le Lun 17 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 14:20

Barty était stupéfait du "nouveau" manoir. Les murs étaient ornés de chèvrefeuilles et la pierre semblait neuf. Quelques fleurs ornaient l'entrée de la maison et la porte avait été refaite exactement comme l'ancienne. Le toit endommagé avait été remplacé par des tuiles noires et une allée en pierres brutes menaient à l'entrée. La cloture autrefois rouillée était maintentant d'un noir éclatant. Tout était neuf. Quand ils entrèrent, Barty était tout aussi stupéfait, les vieux meubles était réparés et d'autres trucs aussi. Il sourit à Bella.

Oh, je si, j'adore mais, comment tu as fait ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 14:30



Bella fut infiniment contente. Elle se dirigea vers un fauteuil brun noir et elle y déposa son sac à main. Elle enleva sa veste puis la jeta sur l'accoudoir et s'assit en admirant son œuvre. Elle n'avait pas autant travaillé depuis... depuis la fois où elle devait ranger une pile de livre. Rosalie et elle ne faisaient jamais le ménage. Tout était toujours propre, mais cette fois, elle s'était drôlement amusée avec Mari-Ann.


- Oh... Ce n’était pas si dur que ça... Bon, d'accord, c'était super dur, mais j'ai adoré. Et puis j'ai eu de l'aide. Sauf que j'ai pas voulu te contacter pour savoir ce que tu mangeais, ça aurait gâché la surprise, alors j'ai prit pas mal tout ce qu'il y avait... Bon, passons, j'ai vérifié le contenu de ton compte et...

Mais elle ne put continuer car Bartemius l'interrompit. Qu'avait-elle avait encore fait de mal ?


Dernière édition par Isabella Bones le Lun 17 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 14:47

Barty fut tiré de ses rêveries par Isabella. "Bon, passons, j'ai vérifié le contenu de ton compte et..." Cela signifiait-il qu'elle avait trouver la clef de Barty ? Et si elle lui avait volé un truc... Il effaça cette idée absurde et répondit à Isabella :

Attend, si tu as vérifié mon compte, tu as réussis a trouver la clef ? Je parie sur le sortilège d'Attraction, mais bon, tu aurais quand même pu me prévenir !

Il sourit à une Isabella Bones un peu gênée, mais elle se ressaisit et répondit a Barty :
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 15:01

Bella eut un sourire gêné. Pourquoi aurait-elle volé un truc ? Certes, il y avait de magnifiques petits objets anciens, mais ce n'était pas son genre de trahir... un ami! ?! Bref, elle devait lui expliquer.

-Désolée, j'avais aussi les dossiers à falsifier, alors je n'y ai pas pensé. Pour la clef, disons que ce n'était pas aussi difficile que je l'aurais cru. Bon... j'ai vérifié et puis je me suis dit que peut-être je me permettrai... de... de me faire passer pour une ancienne cousine et déposé un montant dans le coffre au cas où l'Ordre... Mais en voyant son regard éloqué, elle corrigea : ne t'inquiète pas, ils ne sauront jamais que je ne suis pas une Lestrange, je n'irai plus a Grin...

Mais encore une fois, elle ne put continuer de parler, il la dévisagea avec étonnement. Mon dieu, mais quelle bévue avait-elle encore commis ?


Dernière édition par Isabella Bones le Lun 17 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 15:10

Ah, parce qu'en plus, tu t'es fait passer pour ma cousine ? Que d'audace, et sont-ils tous aussi idiots ? Je suis le dernier des Lestrange, je n'ai pas de cousins, de cousines, et encore moins de petits-cousins ou de petites-cousines. Mais bon, c'est très gentil a toi. Tu peux passer me voir quand tu le veux !

Il sourit a la jeune fille qui avait toujours une mine gênée. Ils montèrent pour découvrir la propreté des autres étages et Barty, chaque fois, ne put s'empêcher de la remercier.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 15:21



Bella fut soulagée que Barty ne contredise pas ses actes et ses paroles... Elle avait fait du mieux qu'elle pouvait -aucune trace de rose, de mauve ou de violet- et maintenant, il devait se préparer pour les épreuves des Aurors. Elle réussit à soustraire le dossier après 1 heure de conversation avec un Auror plus ou moins compétant qui reste toujours au bureau. Il lui avait fallu mentir sur le fait qu'elle voulait les noms des disparus pour un article, et il le lui avait donné sans questions... C'était si pratique d'être Rédactrice en Chef...
Ils entrèrent dans la dernière chambre qu'ils n'avaient pas visités : celle de Barty. Elle s'assit sur un fauteuil noir et fouilla dans son sac pour en retirer une pochette d'un brun terreux. Elle ouvrit le cartable et répondit à Barty.

-Bon. Maintenant, attaquons-nous au plus important : les épreuves. La plupart sont dures, mais quelques unes sont assez faciles à accomplir. Voici la liste. Elle lui tendit la pochette assez volumineuse et ajouta, anxieuse : Si tu veux, je peux te laisser...

Elle se releva et attendit que Barty lui réponde...


Dernière édition par Isabella Bones le Lun 17 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 15:32

Reste, voyons ! Tu m'aideras sûrement a comprendre certains trucs, comme l'épreuve trois et cinq. Toutes ces années m'ont assombrie le cerveau, mais il me faudrait une baguette si je veux réussir. Dans quelques heures, j'irai seul au Chemin de Traverse, et toi, tu vaqueras a tes occupations favorites, ou bien on va se demander ce que tu fais...

Il sourit a Isabella et attendit sa réponse...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 15:45

En effet, ce n'était pas très malin de l'accompagner. Mais bon... elle aurait le temps d'aller falsifier quelques documents...ou d'aller faire un peu de shopping ?! Non. Elle devait s'occuper des choses urgentes. Elle rentrerait dans son bureau et reviendrait quand il aurait sa baguette...

-Bon, c'est d'accord. Mais tu gardes le téléphone. Et puis... c'est ça. Bon, alors, c'est quoi, ces épreuves...

Quelques heures plus tard....

Quand Bella revint au manoir et que Barty s'était procuré une baguette, ils décidèrent de débuter l'entraînement... Ils commencèrent par les sorts, les incantations, les contre maléfices etc... Barty était astucieux et Bella rapide. Après une heure de combat dans le magnifique jardin pendant lequel Bella pulvérisa son sac à main volontairement parce que son téléphone de bureau avait sonné, Bella et Barty riaient comme s'ils avaient toujours été amis. Quelle drôle de sensation. Il avait changé, tant changé, et maintenant, il était devenu quelqu'un de patient, plus ouvert et plus le moins du monde prétentieux. Ils s'arrêtèrent et Bella se jeta sur l'herbe pendant que Barty feuilletait le dossier. Encore une dizaine d'épreuves et il restait que deux ou trois heures avant que le soleil ne se couche. Peut-être qu'ils devraient arrêter... Non, ils s'amusaient bien trop ! Bella se volatilisa dans la cuisine et revint avec deux verres et une bouteille de vin blanc. Elle en tendit un à Barty et il commença à parler...


Dernière édition par Isabella Bones le Lun 17 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 15:59

C'était de magnifiques combats ! Barty était moins rapide qu'Isabella, mais il n'en était pas moins fort. Même si ces années enfermé à Azkaban l'avait affaibli et diminué sa rapidité, il n'en dominait pas moins le combat, pour l'instant, mais se fatiguait plus vite qu'Isabella. Une heure avait passé, et Isabella avait pulvérisé son sac a main que le téléphone qui se trouvait dedans avait sonné. Barty et elle avait éclaté de rire. Quand elle arriva avec une bouteilles de vin blanc et deux verres, Barty sourit.

Merci beaucoup Bella... Tu es très forte, tu le savais ? Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui, tu es crevée...

Il avait dit ça avec un sourire pour taquiner un peu Bella.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Ven 14 Aoû - 16:08

Bella lui donna un coup de point dans l'épaule et elle renversa du vin sur son chemisier en cachemire. Elle pinça les lèvres pour retenir un rire mais ils ne purent s'empêcher de pouffer. Bon, il restait plusieurs épreuves, mais elle s'amusait tellement...

-Et bien... merci, toi aussi tu es très bon... Alors on se revoit demain...

Ils se serrèrent la main et elle lui adressa un sourire amusé. Elle prit sa veste, mais n'eut pas le temps de transplaner car Barty lui avait adressé la parole...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Ven 14 Aoû - 17:42

Bon, ben, on se voit demain et quand tu veux ! N'oublie pas ton sac, enfin, je ne m'y connais pas je ne pense pas que c'est est en après cette pulvérisation accidentelle a cause du stress.... Bon, je vais découvrir la propreté de mon nouveau manoir, allez, on se revoit demain.

Il sourit à Bella qui transplana sans prévenir. Barty n'avait pas eut son permis de transplanage et il faudrait qu'il demande des cours a Bella... En attendant, il monta les marches de son nouveau manoir, entra dans sa chambre, se laissa tomber sur son lit et s'endormit aussitôt...

[FIN]
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Mar 18 Aoû - 13:41

1 jour plus tard...
Le lendemain, comme c'était prévu, Bella arriva tôt le matin. Elle avait pris congé pour aujourd'hui et demandé à sa directrice adjointe de l'appeler en cas d'extrême urgence. Et si elle le faisait, Bella n'hésiterait pas une seconde à anéantir son sac Givencci.
Elle prit tout son temps pour s'habiller et transplana devant le Manoir des Lestrange. Peut-être que Barty dormait encore... Elle ouvrit la porte et découvrit le manoir silencieux étrangement impeccable.
Soudain, un bruit d'explosion retentit dans ce qui semblait être la cuisine. En une fraction de seconde, elle fut devant Bartemius qui essayait de faire cuire des saucisses-en vain-. Le sourire aux lèvres, elle lui dit de s'assoir, ce qu'il fit avec un "Tiens, bonjour, comment... Ouais, ok, d'accord"
Elle faillit éclater de rire, mais se concentra à se placer derrière le meuble pendant que Barty feuilletait un magasine.
En moins de cinq minutes, une grande assiette blanche dans la quelle elle avait mis : bacon, œuf, toast au beurre et une orange apparue devant lui. Il la remercia et se mit à manger en lisant la Gazette.
Bella s'assit sur le comptoir pendant que Barty finisse ce qui avait l'air -pour lui- un succulent petit-déjeuner. Bizarre de suivre le rythme de vie d'un humain, alors qu'elle n'avait jamais besoin de dormir, ni de manger.
Alors que son ami s'arrêtait au milieu d'une tranche de bacon, il vit la mine anxieuse qu'elle abordait et prit la parole...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Jeu 20 Aoû - 16:36

Barty se leva aux Aurores pour se préparer à une autre séance d'entraînement avec Isabella. Il se changea car ses vêtements était sales et, une fois fait, il se dirigea vers la cuisine. Il n'avait jamais cuisiné de sa vie et essayait de se faire cuir un petit déjeuner. Il entendit un bruit sourd qui détourna son attention suffisamment longtemps pour que les oeufs explosent. Il nettoya tout avec sa baguette et se retourna vers la personne qui venait d'arriver : Isabella Bones. Il lui sourit amicalement et s'assit.

Je vois que tu es déjà là...

Il stoppa sa phrase à la suite d'un article sur les vampires. La description décrivait bien Isabella. Barty en conclut donc que Bella était une vampire... Mais comment le savoir ? Il n'en dit rien a Bella mais il n'en aurait même pas eut le temps car celle-ci venait de prendre la parole.


Dernière édition par Bartemius Lestrange le Jeu 20 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Jeu 20 Aoû - 17:43

Bella lui tendit l'assiette avec un sourire et s'assit sur le comptoir. Réfléchiassant à ce qu'ils pourraient étudier, elle fut tirée de ses pensées par celles de Barty..." Barty en conclutdonc que Bella était une vampire..." Bon sang! Pourquoi avait-elle permis la parution de cet article?? Tout simplement parce qu'elle ne pouvait se permettre d'empêcher une information de parvenir aux citoyens. Elle avait fait le serman de toujours faire de son mieux pour que le monde des sorciers se tienne informé par la meilleure équipe, et elle l'avait tenu!
Bella se leva et examina le dossier des épreuves...Il en restait environ 5 plus ou moins difficiles. Alors ils commenceraient par celles-la! Reposant l'enveloppe, elle vit que Barty la scrutait avec une once d'étonnement dans le regard. Elle détourna la tête de fit mine de rien puis s'exclama:

-Eh bien, oui, il n'y avait pas grand chose à faire, j'ai donc laissé la Gazette entre les mains de Rosalie...Pourquoi? Tu avais prévu quelque chose?

Elle lui sourit et ses prunelles d'un noir profond rencontrèrent celles de Barty. Elle semblait anxieuse et lui plus ou moins stupéfait, mais il la tira de ses rêveries en répondant à sa question...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Jeu 20 Aoû - 20:47

barty fut sortis de ses pensée pars les paroles de Bella : "Eh bien, oui, il n'y avait pas grand chose à faire, j'ai donc laissé la Gazette entre les mains de Rosalie...Pourquoi? Tu avais prévu quelque chose?" Comme si Barty allait se pavaner dans les rues pour passer le temps. Il avait autre chose a faire : Passer les épreuves pour devenir un Auror. Il sourit a Bella en lui répondant :

Non, a part m'entraîner aux épreuves... Bon, si on commençait ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Jeu 20 Aoû - 20:55

Bella admirait réellement la détermiantion de Bartemius, mais doutait encore un peu... Mais pourquoi donc? Tout était parfait, elle avait presque fini de modifier les dossiers et de falsifier les documents...Réprimant un nouveau sourire, elle se leva et s'écria comme une gosse :

-Le dernier dans le jardin est ... Une vieille tranche de bacon moisie!!

Elle éclata de rire lorsque Barty se leva et ils commencèrent à courir, mais en une fraction de seconde, elle était assise sur un banc en chêne et elle riait aux éclats quand Barty arrivait, éloqué par sa rapidité. Elle lui adressa un clin d'oeuil complice et se releva. Bella tenait le dossier puis commença à le lire lorsqu'il prit la praole...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Jeu 20 Aoû - 22:07

Barty fut étonné par la rapidité de Bella, elle courait plus vite qu'un guépard. Il sourit un peu a Isabella et lu le reste des exercices.

Il va y avoir du boulot, je n'ai jamais encore pratiqué certains de ses sorts...

Devinnant ce qui se passait dans la tête de la sois-disante Vampire, il répondit :

Je crois que toutes ces années passées a Azkaban m'ont un peu ramolies les jambes. Euh, j'ai quelque chose a te demander : Tu pourrais m'apprendre a Transplaner ? Je n'ai jamais passé mon permis, tu comprend ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Jeu 20 Aoû - 22:21

Bella se rapella soudain qu'il n'avait pas apssées les deux dernières années d'études à Poudlar. Et n'avait donc pas reçus de cours de Transplanage...Très bien, elle lui apprendrai, elle les avait passées haut la main, son examen. Se contentant d'aquiesser d'un air grave, elle alla s'assoir sur le banc pendant que Bartyfinissait de lire le dossier.

-Pas de problème. Est-ce que tu veux qu'on commence par ça?

Attendant la réponse de Barty en examinant une feuille sur la rapidité et les réflexes de protections...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Dim 6 Sep - 20:48

Barty réfléchit a la proposition de Bella, c'est vrai que commencer par un cours de Transplanage lui plaisait plus que de commencer par les exercices pour passer l'examens d'Auror, mais il fallait commencer par le plus important... Ce que Barty n'aimait pas trop : travaillez. Cela faisait bientôt sept ans que Barty ne travaillait plus la magie, et ce lui manquait. Enfin, pas le travail, mais la Magie... il se tourna ensuite vers ce qu'il pensait être une vampire et lui répondit :

Non, je préfère commencer par les autres exercices..... Je commence a comprendre pourquoi on t'apellais "belles-dents" a Poudlard.... Tu n'as pas du tout changé, dis-moi...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Dim 6 Sep - 20:59

Bella finissait son verre de vin rouge tout en écoutant Barty d'une oreille. Mais lorsqu'il insinua implicitement son état vampirique et ce surnom, Belles-Dents (qui lui fut attribué par un dénommé Okand Deathtower), elle failli s'étouffer. Bella eut un réflexe tout à fait impulsif en dégageant son bras de son chemisier pour laisser voir ce bracelet qu'elle affectionnait tant. Elle failli sourire, mais resta de marbre. Elle sentait qu'il la fixait avec insistance, mais ne céda pas à la pression qu'il lui mettait. Elle devait feindre l'indifférence, paraitre un peu surprise de ce commentaire.

-Je...ne vois pas ce que tu veux dire.

Elle tourna la tête vers lui, arborant en sourire en coin capricieux, attandant une réponse ...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Lun 7 Sep - 19:23

Barty s'attendait a ce qu'Isabella ne crache pas le morceau aussi rapidement, mais il en fut un peu déçu. Mais Barty n'insista pas sur le sujet, il ne voulait pas vexer la seule personne qui l'aidait bêtement... Et puis, il n'avait aucune preuve qu'Isabella soit vraiment une vampire... Il ne rajouta rien sur le sujet et se contenta d'haussé les épaules après qu'Isabella lui avait lancé un "Je ne vois pas ce que tu veux dire" à la figure.


Bon, Si on commençait ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Lun 7 Sep - 19:39

Bella déposa délicatement son verre sur la tble en granit et sortit de son sac les documents qu'elle avait "falsicifés". Elle avait passé des jours sur ces dossiers et avait enfin réussis à en fait quelque chose de disons, crédible. Les Aurors n'accepteraient jamais le véritable compte-rendu des dossiers originaux. Il n'aurait eu aucune chance, mais peut-être qu'Avec ces faux renseignements, il réussirait.
Ayant fini son travail la veille vers 4h du matin, elle s'était empressée d'aller en faire une copie pour Barty. Elle partit déposer l'originale tôt ce matin au Ministère et avait ensuite transplanée devant le Manoir.

-Il faudrait que tu lises ça avant...

Elle les tendit à Barty qui la regardait avec étonnement, il les prit et se mit à les feuilleter en fronçant les sourcils. Quelques minutes plus tard, il releva la tête...
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Bartemius Lestrange Mar 8 Sep - 20:53

Barty commenca à feuilleter doucement les pages de son "nouveau" dossier, bien que falsifié. Isabella s'était bien débrouillée, même Barty ne se reconnaissait pas ! Physiquement aussi, bien évidemment... Mais bon, passons, Barty feuilleta le document et le rendit a Isabella tout en disant :

Beau travail, Bella.... Bon, on commence ?

Demanda-t-il, impatiemment...
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Isabella Bones Mar 8 Sep - 23:01

Bella avait les doigts crispés sur l'accoudoir du banc de pain qu'elle fixait d'un air absent et fut tirée de ses rêveries par Bartemius. Son ton cassant la fit froncer les souricils et elle aquiesâ d'un signe de tête en se dirigeant à une vitesse ahurissante vers l'imposant chêne de l'autre côté de la vaste cour. Elle sortit sa baguette et sourit à Barty qui venait à son tour de sortir sa baguette. Ils se positionnèrent et quelques secondes plus tard, le combat avait commencé.

Plusieurs sorts jetés par Barty avaient ratés leurs cibles, mais alors que Bella était distraite, un "stupéfix" la manqua de peu. La même chose du côté de Barty, qui lui était plutôt vite d'esprit. Il lençait les sorts les uns après les autres, jamais à cours d'incantations. Ils s'amusaient énormément, mais lorsque le ciel se couvrit, ils décidèrent de faire une petite pause. Exténués, ils allèrent s'abriter en dessus du préo juste à temps. L'averse venait tout juste de débuter. Bella regardait dans le vide en pensant à pleins de choses, nottament son rendez-vous avec le Directeur des Bureau des Aurors qu'elle avait oublié d'annuler, lorsqu'elle fut une fois de plus tirée de ses pensées par le jeune homme qui se tenait à côté d'elle....
Isabella Bones
Isabella Bones
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 324
Age : 40
Localisation : Au Bal du Printemps
Humeur : Maussade

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Le Manoir des Lestrange Empty Re: Le Manoir des Lestrange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum