Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Balade dans le parc

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Mar 4 Aoû - 18:51

Barty n'aimait pas du tout la réplique de Lizee. Il ne voulait pas la laisser qu'elle "domine" la joute verbale, lancée il y a quelques secondes, et di, d'une voix sans scupules :

Chez CERTAINS serpentard, comme ton Moragichou, par exemple. Mais tu sais ,c'est beau l'amour, a votre âge, n'est-ce pas, Sacharissa ? Tu dois tenir beaucoup a lui pour t'être mis dans un état si... proche du bouleversement, non ?

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 18:59

Lizee ferma pendant quelques instants les yeux, espérant que son mal de tête qui empirait aller passer,mais cela ne changea rien à part qu'elle perdit une nouvelle fois l'équilibre et qu'elle se ratrappa in extremis à un rocher, s'écorchant légèrement la main au passage.Elle se reeva tant bien que mal, ramassa sa baguette, qu'elle avait laissé tomber pour pouvoir se ratrapper à un éventuel objet lors de sa perte d'équilibre.

-De toute façon, le sujet principal de cette conversation n'est pas là...Dis moi plustôt ce que tua fait de mes lunettes!

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Elïana Mar 4 Aoû - 19:44

Alors c'étati Barty qui avait les lunettes? Elle regarda discrètement autour d'elle et ne vit rien. Se disant que ça devait être Barty qui les avait caché. Elle regarda d'un aire moqueur la Gryffondor avoir sa baguette une nouvelle fois à l'envers. *Plus maladroit et stupide que ça, tu meurs!*.

-Tes lunettes, t'es sur qu'elles ne sont pas dans ta poche? Parce que venant de toi je ne dout pas que tu porurais les oublié là. Même si elles étaient sur ton nez pourrais les oubliers.

Elïana

Nombre de messages : 132

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 19:50

Lizee sursauta quand la Serpentard prit la parole, car elle s'était attendue à ce que ce soit Bartemius qui lui réponde.Lizee se tourna vers la Serpentard, ou dumoins vers la source du bruit qu'elle avait fait en parlant et essaya de distinguer l'élève, mais sans succès

-Ce n'est pas parce que tu es stupide que je suis aussi figure-toi, je savais que la pluspart des Serpentards, dont toi apparament, sont complètement stupide, mais quand même pas au point de se confondre avec un autre élève...

Lizee McEntry

Nombre de messages : 299

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Mar 4 Aoû - 20:23

Barty n'aimait pas qu'on insultes les Serpentards, et surtout pas Sacharissa. Celel-ci alait répondre a la réplique de Lizee, mais ce fût Barty qui le fit...

Sache qu'elle n'est pas stupide, comparé a toi. Mais si tu prends les gen spour plus stupides que toi, saches que tu te mets le doigts bien loin là ou tu sais...

Il se pencha vers Sacharissa et lui murmura :

J'ai jeté ses lunettes dans le Lac Noir...

Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 20:31

-Ca, c'est toi qui dit qu'elle n'est pas stupide, rien ne le prouve...Et de plus, je n'ai jamais dit qu'elle était plus stupide que moi...Et de plus je...

Mais Lizee ne termina pas sa phrase, étant prise d'une quinte de toux soudaine.Elle toussa pendant quelques instas, manquant de s'étouffer avant qu'elle sa toux ne parte aussi soudainement qu'elle n'était venue.A cause de sa toux, Lizee avait les larmes aux yeux et ne distinguait plus rien du tout.
D'un geste de manche, elle essuya ses yeux et s'apprêta à continuer sa phrase mais la Serpentard, apparament dénommée Sacharissa la coupa
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Elïana Mar 4 Aoû - 20:49

Sacharissa lança un de remerciemment à Barty après qu'il lui ait dit ou se trouvaient les lunettes. Elle réprima d'ailleurs son envie d'éclater d'un rire moqueur. Elle eut encore plus de mal en la voyant s'étouffer. Comment elle avait pu s'étouffer? Elle n'est vraiment pas doué...

-Tu t'étouffe? Ma pauvre, t'as avalé ta salive de travers? ma pauvre, je ne savais pas que tu avais des problèmes d'ingurgitation? En passant, sache que je ne suis pas stupide moi, j'arrive encore à avaler correctement. fini t-elle narquoisement.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 20:56

Lizee lança un regard noir, dumoins elle essaya, à Sacharissa et lui répondit

-Et toi tu as un problème de vocabulaire?Tu n'arrêtes pas de répéter "ma pauvre"...Enfin, on m'avait bien prévenu que les Serpentards n'avaient pas un niveau de vocabulaire très élevé et qu'ils se répétaient très souvent...Et puis, les personnes les plus stupides sont celles qui ne le reconnaissent pas.

Lança-t-elle en essayant de voir si Bartemius ou Sacharissa avaient ses lunettes.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Mar 4 Aoû - 21:19

Barty ne supportait pas du tout quand Lizee insultait Sacharissa d'idiote. Elle n'avait rien d'une idiote, elle était gentille (Comme Serpentard), intelligente et jolie...Mais Barty n'avait pas le temps de penser a ca ! Il répondit a la Gryffondor :

Tu sais, elle n'a pas tort, tu es une pauvre petite Sang-mélé toute seule, la vue brouillé, face a deux gentils Serpentards, dont un qui t'as volé tes lunettes, qui ont deux années en plus que toi. Que compes-tu faire, maintenant, tu vas me jetter un sort ? Dans ce cas, fais le ! Tu ne vois PAS que je suis sans défense ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 21:28

-Comme tu l'as si bien dit, j'ai la vue brouillée, donc rien ne me prouve que tu es sans défense et puis même si tu l'étais, je suis sûre qu'elle, Lizee fis un signe de tête vers ce qu'elle pensait être Sacharissa, a sa baguette en main!

La nuit commençait à tomber, et les animaux nocturnes commençaient à se réveiller et à sortir dans le parc.Les bruits que certains animaux faisaient en se déplaçant n'arrangeait rien les choses pour Lizee qui essayait de percevoir le moindre son qui lui dirait si lesdeux Serpentards sortaient leurs baguettes, si ce n'était pas déjà fait, ou si il se raprochaient d'elle.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Elïana Mar 4 Aoû - 21:40

Sacharissa eut un petit rire dénué de joie.

-Peut être que tu es aussi la seule à avoir sortie ta baguette pour nous menacer...Bien que ça ne marche pas très bien. Comme j'ai pu le constater, tu es tout sauf intelligente et douée. Tu ratterais un dragon dans un couloir, alors je ne vois pas comment on pourrait avoir peur...

Sacharissa eut une idée et regarda le sol. Elle fut heureuse de voir un petit cailloux. Donnant un coup de pied dedans, il retomba dans un petit sourd juste derrière McEntry. Cette dernière se retourna dans le vint espoire de discerner quelque chose...Evidemment, elle ne put rien appercevoir.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 21:46

Lizee se retourna vivement lorsqu'un bruit sourd retentit derrière elle.Elle plissa les yeux, en espérant voir quelque chose, mais, comme elle ne voyait rien, elle fixa l'endroit où le bruit avait retentit pour voir si ce qui avait provoqué le bruit bougeait et pointa sa baguette devant elle, si jamais la chose était dangereuse, même si elle n'avait que très peu de chances,voir pas du tout de la toucher si elle lançait un sort.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Mar 4 Aoû - 21:54

Barty éclata de rire lorsque Lizee se retourna viollement pour regarder ce qui avait atteri derriere elle. Elle pointait sa baguette a l'envers vers un Ecureuille. Barty et Sacharissa ne put se retenir de S'esclaffer, ce qui fit retourner Lizee.

Attention, McEntry tu vas terraser le pauvre petit écureuille. Si tu essayais plutôt de retrouver les lunettes qui sont dans l'arbre....Enfin, quelque part au lieu d'importuner deux braves Serpentards ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 21:59

Lizee se tourna vers Bartemius lorsqu'il lui dit qu''elle alait térasser un écureuil et qui valait mieux qu'elle essaye de reprendre ses lunettes qui étaient dans l'arbre.

-Elles sont dans l'arbre?

Lança Lizee, une nuance d'espoir dans la voix et en faisant le tour d'elle même pour appercevoir l'éventuel arbre dont Bartemius venait de parler
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Elïana Mar 4 Aoû - 22:05

Sacharissa donna un coup de coude à Barty en marmonant entre ses dents, bien qu'elle faisait attention à ce que la Gryffondore puisse entendre.

-Barty, fais gaffe à ce que tu dis.

Elle reprit ensuite d'un ton plus fort, comme si elle parlait normalement sans avoir dit quelque chose auparavant.

-Tu crois vraiment qu'on t'aurais dit ou elles étaient? Tu es vraiment naïve.

Elle eut un rire moqueur pour accentuer ses propos.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 22:15

Lizee, qui commençait à avoir froid, se détourna de l'arbre qu'elle regardait et où elle croyait que ses lunettes y étaient et chercha du regard sa cape qu'elle avait laisée près du peuplier où elle s'était assise avant que Bartemius ne la trouve.Elle distingua vaguement une grosse masse ,plus sombre que le ciel, par terre et hésita à aller la chercher mais lorsqu'elle fît un geste en direction de ce qu'elle prenait pour sa cape, Bartemius prit la parole
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Mar 4 Aoû - 22:16

Barty retint un "Aïe" qui allait sortire suite au coud de coude de Sacharissa. Il l'entendit marmonner "-Barty, fais gaffe à ce que tu dis." et lanca un regard amusé a Sacharissa avant de lui Murmurer, en prenant bien soin d'articuler assez bas pour que la Gryffondor puisse entendre :

Désolé, ca ma échappé Sach'...

Il se tourna vers Lizee :

Et toi, tu comptes aller les chercher ou tu restes la ?
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mar 4 Aoû - 22:30

Lizee ouvrit la bouche pour répondre à Bartemius mais, son mal de tête empirant, elle prit appuis sur le rocher contre lequel elle s'était blessée à la main quelques instants auparavant, ce qui lui permit d'assurer un meilleur équilbre mais cela n'arrangea en rien son mal de tête qui était de plus plus fort et qui l'empêchait de réfléchir correctement.Elle ferma les yeux quelques instants puis porta une de ses main à son front et respira profondément pour enlever le sentiment de nausée qui venait de se pointer en plus de son mal de tête.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Elïana Mar 4 Aoû - 22:39

Quand Sacharissa vit que Lizee McEntry se sentais de plus en plus mal, on aurait presque put voir une lueur de cruauté passer dans son regard. Cette cruauté se ressentie quand elle parla.

-Le couvre feu ca bientôt passer, on ferrait peut être mieux de rentrer dans notre sale commune, tu arriveras bien à trouver tes lunettes seule au bout d'un moment non?

Elle fut grandement amusée quand la ruge et or palit un peu plus.
Elïana
Elïana

Nombre de messages : 132
Age : 28
Localisation : Dans une forêt d'Ecosse
Humeur : Déterminée

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Alliance des Opprimés

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mer 5 Aoû - 10:39

Lorsque Sacharissa proposa à Bartemius de partir dans leur Salle Commune car l'heure du couvre-feu allait bientôt être dépassée, Lizee pâlit encore un peu plus.Premièrement, car si ils partaient, ses chancesdéjà minimes de retrouver ses lunettes tomberaient à l'eau, et deuxièmement, elle serait dans une très mauvaise posture si les deux Serpentards partaient et qu'un Professeur la trouvait en plein milieu du Parc après l'heure du couvre-feu.
Lizee tendit l'oreille, histoire de voir -ou plus précisément d'entendre- si les Serpentards étaient partis ou non.Comme elle n'entait presque aucun bruit, elle était presque persuadée qu'ils étaient retournés au château et ce fût à cause de cela qu'elle sursauta lorsque Bartemius prit la parole.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Bartemius Lestrange Mer 5 Aoû - 10:52

Barty ricana a l'idée de Sacharissa. Laisser McEntry toute seule, ca pourrait s'avérer être...disons..."Marrant". Il regarda la mine de Lizee, elle était toute pâle. Pendant un moment, ils ne firent plus de bruit, jusqu'a ce que Barty dise, en faisant sursauter Lizee :

Bon, ben, je crois qu'on va te laisser McEntry. Comme je suis un gentil Serpy, je vais te donner un indice : Plouf ! Maintenant, excuses moi, mais je ne veux pas attrape rune retenue. Allez, on se verra une autre fois !

Et ils partirent juste a temps pour ne pas tomber sur le Professeur Flitwick, qui n'avaient pas vu les Deux Serpentards partirent.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Invité Mer 5 Aoû - 10:56

Filius Flitwick faisait des rondes dans le Chateau pour voir si des élèves ne violait pas le couvres-feu du Chateau de Poudlard. Rien dans le chateau, il sortit dans le Parc : On ne sait jamais avec ces salles garnements. Il distingua trois silhouette qui avaient l'air de discuter et s'en approcha. Mais, a ufinal, ce n'était pas trois élèves, mais UNE seule que le professeur de soretilèges trouva.

Eh bien, Miss McEntry, une retenue pour avoir violé le couvre-feu vous feras le plus grand bien ! Allez, suivez-m...Vous n'aviez pas des lunettes avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mer 5 Aoû - 11:03

Quand les deux Serpentards partirent, Lizee regarda autour d'elle, dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider bien qu'elle doutait qu'un élève ne se promène à cette heure-ci dans le parc.Quand elle entendit quelque chose se rapprocher derrière elle, elle se tourna et pointa sa baguette vers la source du bruit, qui n'était autre que les pieds du Professeur Flitwick.Lorsque ce dernier annonça qu'elle allait avoir une retenue, Lizee eût une mine déconfite et s'apprêta à suivre le Professeur quand celui lui demanda si elle ne portait pas des lunettes.

-Je...Oui, mais le problème c'est qu'elles sont dans le Lac Noir je crois...Et j'essayais de les récupérer....
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Invité Mer 5 Aoû - 11:15

Eh bien, il suffisait de demander a un professeur de les écupérer, au lieu d'attendre bêtement là, Miss McEntry. Accio !

Dit le professeur Flitwick pour reprendre les lunettes de Lizee. Elle s'envolèrent du milieu du Lac Noir, les verres cassés. Flitwick marmonna une formule magique pour les réparer et dit a Lizee :

Vous aurez quand même une retenue, suivez-moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mer 5 Aoû - 11:22

Lizee baissa la tête suite à la remarque du Professeur Flitwick, ce qui fît que ses cheveux lui retombèrent de part et d'autre de sa figure, lui donnant un espace de vision encore plus restrint qu'avant.Après quelques instants, elle releva la tête et remit ses cheveux derrière ses épaules.Et répondit au Professeur de Sortilèges d'une voix légèrement honteuse

-Le problème, c'est que je ne voit rien sans mes lunettes et que par conséquent, je ne pouvais pas me déplacer, au risque de me cogner contre quelque chose, contre quelqu'un ou de me perdre...

Ensuite, Lizee prit ses lunettes que le Professeur lui tendait et les remit sur son nez, permettant à son mal de tête de diminuer et de voir enfin correctement.
Par après, lorsque le Professeur Flitwick ordonna qu'elle le suive, elle lui emboîta le pas.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Invité Mer 5 Aoû - 12:18

Maintenant, Miss McEntry vous allez remonter en SILENCE dans votre Salle commune, vous irez vous coicher et ensuite, le lendemain, vous laverez toutes les tables du chateau, ainsi que les Bancs des cours. Maintenant, je vous souhaite une bonne nuit, Miss. Et que je ne vous reprennes plus a traîner dans le Parc ni dans le Chateau pendant la nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Lizee McEntry Mer 5 Aoû - 12:28

Lizee s'apprêta à répondre au Professeur mais se ravisa, ne voulant pas aggraver son cas et avoir deux retenues au lieu d'une.Ce n'était pas la première retenue qu'elle avait, et sûrement pas la dernière, et d'ici à la fin de sa scolarité, elle allait sans doute devenir laveuse de tables professionelle...Elle lança un regard de chien battu au Professeur Flitwick avant de reprendre le chemin vers le château.Alors qu'elle allait passer les portes du château, elle se rappella que sa cape était toujours dehors et qu'elle ferait mieux d'aller la récupérer si elle ne voulait pas la perdre.Ainsi, elle fît demi-tour, et alla récupérer sa cape en espérant que le Profeseur de Sortilèges ne l'avait pas vue retourner dans le parc.Elle tourna les talons et se re-dirigea vers le château.
Lizee McEntry
Lizee McEntry

Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Quelque part en Angleterre
Humeur : Dans les nuages....

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp: Monde des Sorciers

http://pottergryffondor.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade dans le parc - Page 2 Empty Re: Balade dans le parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum