Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Rira bien qui rira le dernier...

Aller en bas

Rira bien qui rira le dernier... Empty Rira bien qui rira le dernier...

Message  Sara Tichers Mar 21 Juil - 13:29

Sara rentra en courant dans la salle commune après qu'elle soit restée toute une soirée paralysée devant le lac par la faute de Bartémius Lestrange. Elle trouva Alexandre qui lisait un magazine sur le Quidditch assis sur un fauteuil moelleux. Il la regarda, et comme toujours pendant ces derniers temps, il l'ignora. Sara s'assit sur l'accoudoir de son fauteuil en attendant qu'il réagisse. Cette conduite l'exaspérait du plus haut point. Elle s'éclaircit la voix et lui demanda :
"Tu... tu ne t'es pas demandé où j'étais toute la soirée ?"
Elle tourna la tête vers lui en attendant sa réponse...
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rira bien qui rira le dernier... Empty Re: Rira bien qui rira le dernier...

Message  Invité Mer 22 Juil - 15:31

Alexandre écouta ce que Sara avait à dire puisqu'il n'était disposé à rien faire pour l'instant. "Oh, j'ai simplement pensé que tu étais avec Dany ou bien avec un autre Serdaigle ou alors avec un élève d'une autre maison..." Son ton était glacial. On aurait dit qu'il venait de traverser une chambre froide. McFitz, qui s'était retourné pour parler à Sara, se détourna subitement de son regard et faillit rougir mais se contint héroïquement, enfin à son sens. Il continua ensuite à caresser sa chouette qui lui donnait maints coups de becs lorsqu'il ne la caressait pas pendant trente secondes. Sara s'atit assise à côté de lui et attendait, quelque chose la rongea mais Alex ne savait pas quoi et puis, il s'en fichait. Tily vint alors se poser sur Sara car elle avait l'habitude de lui donner des firandises appétisssantes. Alexandre voulut la rappeler masi il n'y parvint pas et se leva du fauteuil, marcha un peu puis se posa contre la vitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rira bien qui rira le dernier... Empty Re: Rira bien qui rira le dernier...

Message  Sara Tichers Mer 22 Juil - 15:43

Sara respira longuement et calmement. Alexandre était la dernière personne avec qui elle avait envie de se disputer. Elle se leva et regarda la table basse à côté des fauteuils. Il y avait plein de sachets de Dragées Surprises de Bertie Crochue ou de Patacitrouille dessus. Elle vit qu'il restait quelques dragées sur un coin de la table et les donna à Tily. Sara ne savait pas comment expliquer ce qui venait de se passer à Alexandre. Elle ne savait pas comment il réagirait, leurs rapports avec les Serpentards étant déjà très fragiles.
"Euh... en fait, j'étais toute seule, à côté du lac. Il devait être 15h environ. Et il y a eu... Bartémius. Tu sais Bartémius Lestrange. D'abord il s'est mis à me parler de son amour pour Tu-Sais-Qui, puis on a commencé à se... disputer."
Elle regarda en direction d'Alexandre, mais il n'avait pas changer d'expression. Elle continua.
"Et... il... il m'a jeté un sort. Il m'a lancé le Petrificus Totallus. Je suis restée tout l'après-midi et toute la soirée pétrifiée dans le parc..."
Elle jeta encore un coup d'oeil à Alexandre.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rira bien qui rira le dernier... Empty Re: Rira bien qui rira le dernier...

Message  Invité Mer 22 Juil - 15:50

En entendant "Tu-Sais-Qui" Alexandre McFitz émit un petit rictus de haine. *Cet chose n'est plus depuis longtemps, commenbt peut-il l'adorer...* Se dit-il, en proie à une vive haine envers les Serpentards, plus précisément envers les anciens partisans du Seigneur des Ténèbres. Heureusement, l'amitié et l'amour surpassent le mépris et c'est ce qui arriva au Serdaigle. Il ne tolérait pas que quelqu'un se permette de maltraiter un élève de Serdaigle et encore plus lorqu'il s'agissait de Sara, son amie proche. Toute rancoeur s'effaça d'Alexandre et il dit à Sara : "Je suis vraiment désolé Sara, je ne savais pas... Ne t'inquiéte pas, je vais faire quelque chose pour toi !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rira bien qui rira le dernier... Empty Re: Rira bien qui rira le dernier...

Message  Sara Tichers Mer 22 Juil - 16:00

Sara était de dos à Alexandre, alors lorsqu'il s'excusa et qu'il lui dit qu'il allait faire quelque chose pour elle, elle sourit sans qu'il ne la voie. Elle se tourna ensuite vers lui et vit qu'il avait un peu changer d'humeur. Elle lui sourit timidement et s'assit sur le fauteuil à côté de la vitre.
"C'est gentil. Vraiment. Merci."
Tily se déplaça et se mit entra Alexandre et Sara. Cette dernière prit encore quelques dragées et les donna à la chouette.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Rira bien qui rira le dernier... Empty Re: Rira bien qui rira le dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum