Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La rencontre...

2 participants

Aller en bas

La rencontre... Empty La rencontre...

Message  Pansy Parkinson Jeu 16 Juil - 20:13

Pansy était arrivée au Parc. Elle marchait d'un pas rapide et pressé. Lorsqu'elle aperçu un garçon de Serpentard, elle se figea mais décider de lui parler. Hésitante, elle se rapprocha de l'élève de la même maison qu'elle.Elle ne savait pas vraiment qui était ce jeune homme car elle n'avait pas eu l'occasion de fréquenter beaucoup de garçons. Lorsque le Serpentard se retourna, Pansy étouffa un hoquet de surprise lorsqu'elle vit qui il était et quelques secondes plus tard, elle se ressaisit et dit:
-Salut. Comment va?
Elle avait parlé d'une voix tremblante. Mais le garçon de s'en aperçu pas et dit simplement...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Sarcastique

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre... Empty Re: La rencontre...

Message  Bartemius Lestrange Jeu 16 Juil - 22:33

Barty étaient tranquillement installé dans le parc, il s'amusait à se moquer des élèves de Gryffondor, il lisait même des bouquins, tellement il s'ennuyait. Il decida de se reposer un peu, car cette nuit il n'avait pas bien dormi. Il se laissa plonger dans ses rêves, puis revint a la réalité. Pendant près de 20 minutes, il se tourna les pouces, quand il entendit quelqu'un arriver derriere lui. Il se retourna, et vit que ce n'était que Pansy Parkinson, une serpantard. Il l'entendit lâcher un hoquet de surprise, sans savoir pourquoi. Barty entendit une léger "Salut, comment ca va ?" et répondit :

Salut Parkinson, ouai je vais bien, ca pourrait aller mieux. Et toi ?

Il attendit qu'elle réponde, et elle le fit, mais d'une voix hésitante.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre... Empty Re: La rencontre...

Message  Pansy Parkinson Jeu 16 Juil - 23:12

Pansy avait hésité à répondre. Allait-elle réellement bien? Elle ne le pensait pas vraiment. Mais elle décida d'épargner ses malheurs au Serpentard et lui répondit d'une voix un peu plus assurée:
-Oui, je vais bien.
Après quelques secondes, elle continua:
-Qu'est-ce que tu lisais, au juste ?
Pansy sourit à Bartémius et celui-ci répondit d'un ton amusé...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Sarcastique

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre... Empty Re: La rencontre...

Message  Bartemius Lestrange Ven 17 Juil - 18:12

Euh, d'habitude, je lis pas, tu vois ? Sauf que là, c'était juste pour tuer le temps ! On s'ennui a mourrire dans ce chateau.... Mais bon, ce que je lisais ? Il fouilla un peu dans son sac...Ah, voila ! Un livre sur les lignées de sang pures. C'est pas passionnent, mais c'est mieux que l'histoire de Poudlard ! Et toi, qu'est-ceque tu fais ?

Avant de lui laisser le temps de répondre, il se remit la tête dans le livre, essayant de trouver sa famille dans le bouquin. Il l'a trouva enfin, et soupira un peu.....
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre... Empty Re: La rencontre...

Message  Pansy Parkinson Ven 17 Juil - 18:18

Pansy regarda Bartémius avec un air enjoué pui continua alors qu'il regardait dans son bouquin:
-Hum...Les lignées de Sang purs...j'imagine qu'on est tous cousins...Pansy partit d'un léger rire moqueur et continua:
-Moi...Bein je reviens de chez Honeydukes mais c'est affreusement nul quand on y va seul... sa te dirai d'y aller avec moi si...si t'as fini ton bouquin, bien sur.
Pansy baissa les yeux sur le volume de Bartémuis puis les releva pour le regarder droit dans les yeux. Quelques secondes plus tard, le Serpentard répondit...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Sarcastique

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre... Empty Re: La rencontre...

Message  Invité Ven 17 Juil - 18:44

Apres sa vingtième dispute de la journée avec son soit-disant meilleur ami, Ron Weasley, Hermione décida d'aller lire dans le parc de Poudlard puisque il faisait beau aujourd'hui. Donc, la Griffondor marchait assez tranquillement dans le parc avec son livre , l'histoire de Poudlard dans la main. Quand elle vit deux Serpentards entrain de se parler. Elle détestait les Serpentards avec les manies des sang-pur.Et comme par hazard un des deux avait un livre sur les sang-pur. Elle ne voulait pas les voir car elle était une sang-de-bourbe comme il le disait si bien. Elle décida donc de passer près d'eux mais assez rapidement pour ne pas qu'ils la voient.

Aller vas-y il ne vont pas te manger-se dit-elle

Alors elle passa près d'eux, mais....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre... Empty Re: La rencontre...

Message  Bartemius Lestrange Ven 17 Juil - 18:52

Avant de répondre, Barty entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna, et vit la fille Granger qui essayait de passer en vitesse.

Eh Granger ! Une sang de bourbe comme toi, qu'est-ce que ca fait près de deux valeureux Serpentards ? A ta place, je mourrais de Honte !!
Hermione était sur le point de rappliquer, mais les mots lui manquaient. Passer son ennui sur la fille Granger, ça l'avait remotivé ! Il se leva et lui et Parkison se rapprochèrent de Granger.....
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre... Empty Re: La rencontre...

Message  Invité Ven 17 Juil - 19:04

Voila elle s'était fait voir... et s'était quoi l'idée aussi de passer a coté de deux serpentard quand elle était seule. Et comme elle l'avait immaginer ils se mirent a l'insulter. Au dédut elle ne su pas quoi répliquer...Mais quoi il a dit valeureux? Encor une foir elle allait utiliser sont inteligence pour répliquer.

Quoi Valeureux? sais-tu au moin ce que sa veux dire Lestrange ? Sa veux dire quelqun qui a du courage. Je me trompe surement mais je croyait que les Griffondor était dit comme ayant du courage.

Elle le ragarda droit dans les yeux, non, elle n'avait pas peur d'eux et elle sauras se défendre seule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rencontre... Empty Re: La rencontre...

Message  Pansy Parkinson Ven 17 Juil - 19:09

Quelques secondes plus tard, les deux perentards partirent d'un grand rire moqueur. Ils s'esclaffère devant la mine terrorisée de Granger. puis Pansy se ressaisit et dit, hilare:
-Espèce de sale Sang-de-Bourbe, comment oses-tu défier des être mille fois plus forts que toi. Puis elle se tourna vers Bartémius qui avait un large sourire aux lèvres et dit:
-Viens, on s'en va si tu n'as pas envie de voir cette sale Sang-de-Bourbe plus longtemps. En tout cas, moi, je n'en peu plus de lui voir la face. Allons-non en!
Sur ce, les deux serpentards s'en allèrent en riant aux éclats de Granger. Ils se dirigèrent vers Honeyducks, où ils auraient enfin la paix...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson

Nombre de messages : 22
Age : 27
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Sarcastique

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La rencontre... Empty Re: La rencontre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum