Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Les gradins du Stade

Aller en bas

Les gradins du Stade Empty Les gradins du Stade

Message  Invité Lun 13 Juil - 21:34

Fuyant la bibliothèque sur-chargée, Ginny alla tout droit dans le parc et s'assit sur les gradins du stade, un endroit où presque personne n'allait, puisqu'il n'y avait rien à faire là bas...Et c'était justement pourquoi Ginny adorait être ici. Elle sortit le livre qu'elle avait emprunté : L'histoire de Poudlard par Bathilda Tourdesac, un recueil fantastique et formidable pour quelqu'un qui dévorerait le premier roman qu'elle trouverait...Elle commença à feuilleter le livre quand elle entendit des rires au loin. Pourquoi donc n'arrivait-elle jamais à avoir un instant de paix pendant les vacances... Mais les esclaffes cessèrent et elle repris sa lecture, en proie à une tranquillité inébranlable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gradins du Stade Empty Re: Les gradins du Stade

Message  Dany Seen Mar 14 Juil - 12:00

Dany était partit pour être tranquille c'est alors qu'il vit Ginny en pleine lecture il s'approcha de Ginny qui sursauta.
-N'est pas peur ce n'est que moi, dit Dany pour rassurer Ginny au bord de la crise cardiaque.
-Tu n'est pas avec Aurore, dit timidement Ginny.
-Non elle ma laisser tomber, répondit Dany.Bon je crois que je vais te laisser et Dany donna un petit baiser sur le front de Ginny et il s'en alla.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les gradins du Stade Empty Re: Les gradins du Stade

Message  Invité Mar 14 Juil - 16:30

Quoi? Avait-elle rêvé une seule seconde. Non. Quelqu'un lui avait bien parlé. À elle. Elle sentit, comme tout à l'heure, son cou rougir mais elle se contrôla et dit d'un voix tramblante avant que Dany soit parti :

-Je...Je suis désolée.si tu...voulais être seul...Je peux m'en aller, tu sais,sa fait déja une bonne heure que je suis ici et...[i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gradins du Stade Empty Re: Les gradins du Stade

Message  Dany Seen Mar 14 Juil - 20:24

-Pour tout te dire j'était venu pour te voir car je t'aime bien, dit Dany qui rougisser.Mais si tu veut pas de moi je comprendrais ne te force pas pour me faire plaisir pour tout te dire toute les filles me trouvent un peu BIZARRE je ne sais pas pourquoi d'ailleur ils disent ça, dit Dany à l'attention de Ginny.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les gradins du Stade Empty Re: Les gradins du Stade

Message  Invité Mar 14 Juil - 20:33

ginny n'en croyait pas ses yeux. quelqu'un l'aimais bien. Elle? Jamais, même dans ses rêves les plus fous, elle n'aurait cru s'interresser elle même aux garçons et se surpris à rougir à son tour. Ginny, qui restait assise, invita Dany à s'assoir à côté d'elle.
-Oh! Tu sais, moi aussi, je te trouves sympa, répondit-elle en souriant. Tu es à Serdaigle, contente de faire ta connaissance...Elle affichait, comme toujours,un sourire éblouissant et regardait Dany d'un air interrongateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gradins du Stade Empty Re: Les gradins du Stade

Message  Dany Seen Mar 14 Juil - 20:40

-Je sais ou ont pourraient parler tranquil esceque cela te dérangerer de venir avec moi à Prés-au-lard maintenant, dit Dany en regardant d'un oeil mauvais Arsènius qui s'amuser avec son nouveau balais.Puis Dany reporta son regard sur Ginny et il rougit on aurait cru que la tête de Dany allait explosé il était beaucoup rouge car il n'avait jamais eu une sensation semblabe auparavant avec une autre fille.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Les gradins du Stade Empty Re: Les gradins du Stade

Message  Invité Mar 14 Juil - 20:50

Ginny ravala un hoquet de surprise. Elle n'avait rien à faire, pourquoi décliner...Elle s'éclaircit la goge, et leva son regard sur Dany qui attendait la réponse avec espoir :
-Je...je veux bien, oui.
Puis elle escquissa un sourir et il descendirent des gradins pour se renre aux Trois-Balais ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gradins du Stade Empty Re: Les gradins du Stade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum