Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La baignade

Aller en bas

La baignade Empty La baignade

Message  Dany Seen Lun 6 Juil - 11:13

Dany attendait la magnifique Aurore pour qu'il fassent plus emblent connaissance dans un endroit tranquil.
-J'espère qu'elle va venir ce disait sans cesse Dany en paniquant à moitié.Et j'espère surtout qu'elle n'a pas oublier son maillot de bain.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La baignade Empty Re: La baignade

Message  Invité Lun 6 Juil - 12:46

Aurore avait quitté Dany quelques minutes en prenant soin de lui demander le mot de passe pour revenir.Elle alla dans la salle commune et fit un signe de bonjours quand elle remarqua Sara qui passait près d'elle.Elle lui sourit tout de même pour ne pas paraitre triste,elle ne l'était en aucun cas,alors pourquoi le faire croire même inconsciemment.Elle monta dans son dortoir.Son esprit vagabonda entre de nombreux sujets,son frère,Nuage et ses amis qui devaient travailler à cette heure là.


*Mais je l'ai mit où?!?*


Elle le dénicha alors au fond de sa valise.Elle l'enfila et remit ses habits,elle n'allait tout de même pas se balader en maillot de bain dans le chateau.Elle descendit alors les escalier jusqu'à apercevoir les bons vieux fauteuils habituels de la salle commune.Elle s'éclipsa de la pièce pour rejoindre son compagnon dans la salle de bain des prèfets.Sa voix était douce et silencieuse quand elle prononça le mot de passe et entra.Elle remarqua que son camarade avait un air heureux,elle lui souria pour essayer de le détendre,elle sentait qu'il était stréssé,elle lui faisait un tel effet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La baignade Empty Re: La baignade

Message  Dany Seen Mar 7 Juil - 13:59

Quand Dany aperçu Aurore son coeur fit un bond dans sa poitrine.
-Elle est venue, dissait Dany tout content et moi qui croyait qu'elle ne viendrait pas.Ensuite Dany commença à ouvrir divers robinets, quand le bassin fut plein Aurore et lui plongérent dans le bassin et firent quelques longeurs et ensuites il commencèrent à parler d'eux.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

La baignade Empty Re: La baignade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum