Pot-de-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un moment de détente

3 participants

Aller en bas

Un moment de détente Empty Un moment de détente

Message  Invité Dim 8 Mar - 19:45

Aurore arriva au parc dans un matin doux,le soleil n'était pas très présent,le vent ne soufflait pas mais on pouvait sentir la bise sur le visage.Le ciel était clair,les nuages étaient blanc,cette journée serait belle.Elle sentait cette odeur agréable,à son gout,de l'herbe fraichement coupé.Le parc était vide,on entendait quelques oiseaux siffler,ceux qui étaient réveillés.Un coq chanta au loin se qui enchanta Aurore qui aimait ce bruit.
Celle-ci prit place près d'un vieux chêne,vieux mais magnifique.Elle s'assit les jambes croisées,ferma les yeux,et respira l'air doux de ce beau matin et pensa à la journée qui l'attendrait.C'est de cette façon qu'Aurore se détend.Elle en profita car dans très peu de temps elle serait beaucoup plus fatiguée,même si elle n'a pas besoins de beaucoup de sommeil c'est important d'être en forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Message  Dany Seen Jeu 9 Avr - 16:36

Dany en resta bouche bée en voyant la beauté de l'élève de Serdaigle.

- Bonjour, dit Dany en essayant de ne pas rougir devant les yeux magnifique de la fille qui ce trouvait devant lui. Est-ce-que tu as du temps pour me faire visiter car je suis nouveau à Poudlard et j'aimerais que quelqu'un m'explique tout les détails de Poudlard. Mais bon si tu veut pas je comprendrais. Puis ensuite il ce rendit compte qu'il avait étais bête de demander à une fille qu'il ne connaisait pas de lui faire visiter Poudlard.
Dany Seen
Dany Seen

Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : dans les couloirs entrain de révé
Humeur : très joyeux

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Message  Bartemius Lestrange Mar 14 Avr - 21:45

Bartemius arriva dans le parc, accompagné de Jorkins. Il était tellement e ncolère qu'il passerait ses nerfs sur le premier venu. Il rencontra une Serdaigle en train de discuter avec un garçon. Il se dit que les ennuyer le calmerait peut-être. Il s'aprocha d'eux et leur dit :

Et, le déchet de l'humanité, t'es nouveau ici ? Je vais me présenter, juste pour ne pas paraitre impoli... Je suis Bartemius Lestrange. Lui, c'est Jorkins Dukes. Notre 3eme compagnon nest pas la, il est en retenu. Mais, toi, t'es qui ?

La serdaigle partit, laissant le garçon devant l'imposant groupe de serpentard.
Bartemius Lestrange
Bartemius Lestrange

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Fais ce qu'il veut...
Humeur : Comme ci comme ca

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise:
Camp:

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Message  Invité Dim 3 Mai - 18:11

Des pas résonnèrent derrière elle,la surprise n'étant pas présente cependant,le jour prenait forme.Elle regarda le venu avec joie,il avait un air sympathique,et soulagement,ce n'était pas un Serpentard.Elle se leva prudemment,ce garçon avait l'air gêné,il ne fallait pas l'effrayer.Elle se positionna face à lui avec un grand sourire.Il lui demanda quelque chose qui n'avait pour elle qu'une réponse.
-Je serais enchantée de pouvoir t'aider...
Recherchant dans sa tête le prénom qui lui aurait échappé de ce garçon,elle se rendit alors compte qu'il ne l'avait pas précisé.Elle conclu alors qu'il valait mieux qu'elle se présente sinon il risquait d'oublier de lui dire.De plus elle n'aimait pas rester inconnue devant les gens,même si ils ne voulaient pas savoir son nom.
-Je m'appelle Aurore Linean,je suis heureuse de faire ta connaissance.Tu verra Poudlard est un endroit magique,rien que pour les choses naturelles,regarde ce paysage.J'espère que tu t'y plaira.
Sur ces mots elle dirigea son regard,étant posé sur le paysage qu'elle avait montré de sa main,sur l'inconnu.Elle se rendit compte soudain que derrière lui avancé deux garçons imposant à l'allure désinvolte.Elle les avait déjà remarqué dans la grande salle la veille,deux Serpentard.Elle fit une mine assez triste,devant abandonner son camarade.
-Voilà deux Serpendantetrd,ne te tourne pas,je crains cependant que je dois m'en aller.Tu sais je suis d'un naturel calme mais si je m'énerve ce la peut faire peur,je ne suppose pas que tu es envie de voir ça.Escuse moi et bonne chance.
Sur ce,elle se dirigea vers la volière pour envoyer une lettre qu'elle avait écrit la veille avant de s'endormir.Elle se dépécha de partir,avec regrets de ne pas pouvoir aider ce jeune garçon qui allait surement se défendre.Se retournant sur son chemin un peu plus oins,elle avait bienn des remords,et finalement se cacha dans les buisson pour ne pas qu'on l'aperçoive elle regarda toute la scène.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Message  Sara Tichers Dim 10 Mai - 18:12

Sara marchait vivement, les larmes aux yeux, après être revenue de la bibliothèque. Elle était triste et en colère en même temps. A ce moment-là, elle vit Aurore Linean, une jeune fille assez jolie qui était avec elle en cours, derrière les buissons. Un peu plus loin, elle vit un nouveau Serdaigle qu'elle avait aperçut la veille, entouré de Bartemius et de Jorkins, deux infâmes Serpentards. Même si elle n'était pas très vive d'esprit, elle comprit de suite que les Serpentards ne voulaient pas du bien au Serdaigle. Elle s'approcha discrètement derrière les buissons, et, décidant d'oublier ses problèmes personnels, demanda à Aurore ce qui se passait.
Sara Tichers
Sara Tichers
Reine des Abeilles
Reine des Abeilles

Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Chemin de Traverse, Londres
Humeur : Mélancolique...

Caractéristiques
Affinités et autres...:
Devise: L'espoir fait vivre.
Camp: Monde des Sorciers

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Message  Invité Dim 10 Mai - 18:32

Apercevant la jeune serdaigle elle prit garde qu'on ne le aperçoivent pas.Elle ne savait comment lui expliquait ce qu'il ce passait ar les évênement lui échappaient aussi.Quelques minutes avant elle était seule,puis vien son nouveau camarades,elle ne lui voulait d'ailleur aucunement de lui avoir adressé la parole.Les serpentards étaient ensuite venus à leur rencontre,Aurore s'en alla mais prise de remord elle se cacha pour intervenir si il y avait un problème pourle garçon.Devait-elle tout lui raconter, elle ne savait pas mais instinctivement elle sauta le début de l'histoire qui ne l'anvancerais aucunement.

-Ces deux serpentards sont venus nous interrompre mais avant de nous atteindre je me suis eclipser mais je n'ai pas le courage d'attendre pour savoir ce qui va se passer alors je me cache.S'il lui font du mal j'essaierais de le défendre.

C'était une idée saugrenue,elle ne savais pas se battre ni avec ni sans baguette magique.Elle contempla la demoiselle qui était à son côté.Qu'allait-elle faire?!?Connaissait-elle ces deux individus?!?Une chose était sur elle ne les appreciait pas.Le silence pesa quelques secondes.La scène était silencieuse,elles étaient trop éloignées pour entendre quoique ce soit.Mais les images étaient bien plus importante que le son.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un moment de détente Empty Re: Un moment de détente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum